Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mardi 22 août 2017 à 19:28 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"j'ai fait bruler non pas un mes 3 lampions sa fonctionné lollll tu quite aujourd'hui et tu sera quand meme de retour aujourd'hui (mercredi) ;) Ouais, m mais un retard car il semble que vous avez eu un gros orage... et c'est pas un retour vers le futur...lollll dans mon coin pas vraiment du vent de la pluie et le tonerre au loin rien de plus mais d'autres endroits comme Montréal micro rafale ou tornade c'était pas encore comfirmé tantot arbres déracinés plusieurs pannes d'électricité Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils ont dit à cause de l'orage mais l'avion était parti bien avant l'orage (12hres de vol).... à moins qu'ils en aient frappé un autre ailleurs. J'en saurai plus quand on embarquera. |
Abus Citer Posté le mardi 22 août 2017 à 19:32 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"j'ai fait bruler non pas un mes 3 lampions sa fonctionné lollll tu quite aujourd'hui et tu sera quand meme de retour aujourd'hui (mercredi) ;) Ouais, m mais un retard car il semble que vous avez eu un gros orage... et c'est pas un retour vers le futur...lollll dans mon coin pas vraiment du vent de la pluie et le tonerre au loin rien de plus mais d'autres endroits comme Montréal micro rafale ou tornade c'était pas encore comfirmé tantot arbres déracinés plusieurs pannes d'électricité Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils ont dit à cause de l'orage mais l'avion était parti bien avant l'orage (12hres de vol).... à moins qu'ils en aient frappé un autre ailleurs. J'en saurai plus quand on embarquera. ben je sais que a Ottawa ils en ont eu aussi sa débuté ou? la aucune idée L'avion devait arrivé vers 9-10hres mais là elle arrivera plutôt vers midi ou 13hres... Donc l'avion a quitté Montréal genre hier? J'ai pas dormi de la nuit alors mon calcul mental s'embrouille:)))) |
Abus Citer Posté le mardi 22 août 2017 à 19:38 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"elle a s'en doute du se poser quek part je sais pas ouais j'ai bien hâte de voir.... |
Abus Citer Posté le mardi 22 août 2017 à 19:39 |
![]() |
Citation de "cieldarc"Je reviens a la maison. Toune pour Miel :) Oh c'est très gentil ça M. Cieldarc. Merci beaucoup. Et j'ai bien hâte d'être chez-moi:) |
Abus Citer Posté le mardi 22 août 2017 à 19:42 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Ah oui, home sweet home fini la tête de poisson, l'anguille au miel... je veux mon saumon pis ma sandwich aux radis! |
Abus Citer Posté le mardi 22 août 2017 à 19:57 |
![]() |
Ah vous êtes drôles et j'aime bien ça. Vous êtes bien gentils. St-creu que j'ai hâte d'être au Québec.... |
Abus Citer Posté le mardi 22 août 2017 à 20:04 |
![]() |
Environ 25 degré, un peu nuageux mais non c'est beau. Il a fait beau tout le temps. Demain il y aurait supposément de la pluie mais je ne serai plus ici:) |
Abus Citer Posté le mardi 22 août 2017 à 20:10 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Environ 25 degré, un peu nuageux mais non c'est beau. Il a fait beau tout le temps. Demain il y aurait supposément de la pluie mais je ne serai plus ici:) est-ce aussi humide? Un peu moins que chez-nous mais un peu d'humidité quand même. Incroyable tout ce qu'on trouve pas cher: un kimono en soie pour 7.$... y'a beaucoup d'imitations:)))) dans les bourses et les vêtements mais pas grave moi je n'achète pas des marques j'achète ce qui me plait. |
Abus Citer Posté le mardi 22 août 2017 à 20:12 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le mardi 22 août 2017 à 20:17 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"as tu eu l'occasion de voir quelques spectacles? Oui samedi soir nous sommes allés à un endroit et c'était un souper spectacle. Très très beau, j'ai beaucoup aimé même si je ne comprenais pas leur langue. Les gens ici sont très accueillants et gentils aussi. Ils aiment beaucoup les canadiens. |
Abus Citer Posté le mardi 22 août 2017 à 20:35 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"as tu eu l'occasion de voir quelques spectacles? Oui samedi soir nous sommes allés à un endroit et c'était un souper spectacle. Très très beau, j'ai beaucoup aimé même si je ne comprenais pas leur langue. Les gens ici sont très accueillants et gentils aussi. Ils aiment beaucoup les canadiens. oui on est aimé pas mal partout comparé aux américains ;) Je te dis, si tu les voyais quand ils nous accostent c'est comme si ils nous connaissaient et nous aimaient depuis des siècles. |
Abus Citer Posté le mardi 22 août 2017 à 20:51 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"as tu eu l'occasion de voir quelques spectacles? Oui samedi soir nous sommes allés à un endroit et c'était un souper spectacle. Très très beau, j'ai beaucoup aimé même si je ne comprenais pas leur langue. Les gens ici sont très accueillants et gentils aussi. Ils aiment beaucoup les canadiens. oui on est aimé pas mal partout comparé aux américains ;) Je te dis, si tu les voyais quand ils nous accostent c'est comme si ils nous connaissaient et nous aimaient depuis des siècles. c'est agréable quand on se sent le bienvenue pi du bon monde y en a partout oui c'est super agréable et on se sent moins dépaysé. |
Abus Citer Posté le mardi 22 août 2017 à 20:53 |
![]() |
Citation de "fractus" Oh super bon ça. Merci de l'avoir partagé. |
Abus Citer Posté le mardi 22 août 2017 à 21:15 |
![]() |
Citation de "fractus" Ça je ne connais pas, une découverte... |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le mardi 22 août 2017 à 23:18 |
![]() |
https://www.youtube.com/watch?v=V4HHx8SAE8E Modifié le mardi 22 août 2017 à 23:23 |