Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le jeudi 24 août 2017 à 21:59 |
![]() |
Citation de "dan99989"Citation de "mielnaturel"Citation de "dan99989"Mon Dieu que c'est triste la chanson miel a postée Il y a de tous les genres dans la musique et moi j'aime bien tous les genres:) Bon, go j'ai un souper alors je ne faisais que passer. Bonne soirée Dan. Je faisais que commenter La fille se suicide.. Bonne soirée! ![]() Je sais bien Dan que tu commentais et j'ai pas pris cela personnel; et t'as raison la vidéo est triste mais je l'avais mise pour la voix:) |
Abus Citer Posté le jeudi 24 août 2017 à 22:00 |
![]() |
Merci macha, ours et les autres pour vos partages. |
Abus Citer Posté le jeudi 24 août 2017 à 22:04 |
![]() |
Une autre belle découverte: |
Abus Citer Posté le jeudi 24 août 2017 à 22:37 |
![]() |
Ah parfait ça les Beatles, toujours bon:) |
Abus Citer Posté le jeudi 24 août 2017 à 22:44 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Ah parfait ça les Beatles, toujours bon:) yep, dodo time for me bonne nuit fillette ;) Bonne nuit pour toi aussi et prends soin de toi! |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2017 à 08:09 |
![]() |
CORDÂME présente SATIE VARIATIONS Gnossienne 1 (Erik Satie / Jean Félix Mailloux) Jean Félix Mailloux - contrebasse Guillaume Martineau - piano Marie Neige Lavigne - violon Sheila Hannigan - violoncelle Éveline Grégoire-Rousseau - harpe Mark Nelson - batterie Réalisation vidéo: Gabriel Aldama Caméras: Loïc Bruderlein, Philippe Boissier, Gabriel Aldama Montage vidéo: Gabriel Aldama Prise de son: Rob Fernandes au studio MMR, Université McGill Mixage et mastering: Jean Félix Mailloux Modifié le vendredi 25 août 2017 à 08:11 |
stratata-ouin-ouin 57 Kitchener |
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2017 à 17:11 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2017 à 18:01 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" C'est bon ça ours, j'aime bien. |
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2017 à 18:17 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2017 à 18:25 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"i don't know moé je suis un nobody un nain connu je surf dans l'inconnu je dis vague je me peu plus ![]() St-creu, sont-ce des paroles d'une chanson? Ça ressemble à la chanson de Daniel Boucher, Ma gang de malade... C'est son genre de composition Faudrait que je la trouve et la mette:) |
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2017 à 18:28 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"i don't know moé je suis un nobody un nain connu je surf dans l'inconnu je dis vague je me peu plus ![]() St-creu, sont-ce des paroles d'une chanson? Ça ressemble à la chanson de Daniel Boucher, Ma gang de malade... C'est son genre de composition Faudrait que je la trouve et la mette:) non j'ai improvisé lolll bien dans ce cas, envoie tes textes à Daniel Boucher, il va apprécier.:) |
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2017 à 18:29 |
![]() |
Citation de "stratata-ouin-ouin" J'aime bien, merci. |
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2017 à 18:35 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"i don't know moé je suis un nobody un nain connu je surf dans l'inconnu je dis vague je me peu plus ![]() St-creu, sont-ce des paroles d'une chanson? Ça ressemble à la chanson de Daniel Boucher, Ma gang de malade... C'est son genre de composition Faudrait que je la trouve et la mette:) non j'ai improvisé lolll bien dans ce cas, envoie tes textes à Daniel Boucher, il va apprécier.:) des petits bouts sa va mais pour une chanson pas sur ;) je laisse juste aller mon imagination essais quelques phrases et peu importe si sa tient ou non ;) Ben tu lui envoies tous tes petits bouts et je suis certaine qu'il va en sortir une chanson:) Et envoies aussi à Jean-Leloup:) |
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2017 à 18:42 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2017 à 18:53 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"la toune coupe vers la fin mais c'est vrai que c'est dans le meme genre j'avais jamais porté trop attention au parole avant ;) oui j'ai vu qu'elle coupe mais il me semble que c'est celle-là 'ma gang de malade'.... faudrait que je la remplace par une autre version. je te l'ai dit que c'était le genre de tes compos:))) |