Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le jeudi 17 août 2017 à 21:12 |
![]() |
|
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le jeudi 17 août 2017 à 22:43 |
![]() |
|
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2017 à 02:48 |
![]() |
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"Hello tout le monde. 12hres de décalage donc ici c'est le début du matin. J'enregistre votre musique et je l'écouterai mais ma connexion n'est pas super et ça coupe à tout moment... Bonne semaine et week-end! Hello aussi à toi mielnaturel e... ? 12 heures de décalage , mais c,est très loin celà c'est la moitié de la planète ca . Toi tu connais ca ![]() Bonne semaine également à toi et bon week end aussi et surtout = Bonne vavance . ![]() Bon toi tu fais dodo et moi je suis au travail... pas en vacance...lolllll Merci pour la chanson, j'aime bien Patrick. |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2017 à 02:51 |
![]() |
Citation de "lune1"Citation de "mielnaturel"Hello tout le monde. 12hres de décalage donc ici c'est le début du matin. J'enregistre votre musique et je l'écouterai mais ma connexion n'est pas super et ça coupe à tout moment... Bonne semaine et week-end! Bon Miel narurel est parti pour la planète X. Ben Bon voyage ![]() La Chine c'est la Planète X????? Lolllllll. Je suis au travail. |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2017 à 12:57 |
![]() |
Paul Anka me rappelle des souvenirs de mon mon enfance. merci ![]() Modifié le vendredi 18 août 2017 à 12:58 |
szeretlek 50 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2017 à 17:48 |
![]() |
Ce temps tire a sa fin :
|
szeretlek 50 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2017 à 17:56 |
![]() |
Puis pour les rétros : |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2017 à 19:20 |
![]() |
Ici 7h15 le samedi matin; congé aujourd'hui alors nous visitons plein d'endroits. J'ai eu le temps d'enregistrer votre musique et je l'écouterai et je me dépêche pour mettre une mélodie avant que la connexion ne plante comme d'habitude, elle fait des free games: |
szeretlek 50 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2017 à 20:11 |
![]() |
|
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le samedi 19 août 2017 à 10:03 |
![]() |
Citation de "mielnaturel" Bon toi tu fais dodo et moi je suis au travail... pas en vacance...lolllll Merci pour la chanson, j'aime bien Patrick. mielnaturel , Mais même si tu es au travail admettons quand même que tu visite la planète , chose que j'ai jamais fait dans ma vie puisque j'ai jamais été plus+ loin que Toronto. Donc tu voyages quand même et c'est presque des vacances celà . loll ![]() Donc vu que tu es pas en vacance mais que tu voyages , voici cette chanson . Modifié le samedi 19 août 2017 à 10:04 |
Abus Citer Posté le samedi 19 août 2017 à 10:49 |
![]() |
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel" Bon toi tu fais dodo et moi je suis au travail... pas en vacance...lolllll Merci pour la chanson, j'aime bien Patrick. mielnaturel , Mais même si tu es au travail admettons quand même que tu visite la planète , chose que j'ai jamais fait dans ma vie puisque j'ai jamais été plus+ loin que Toronto. Donc tu voyages quand même et c'est presque des vacances celà . loll ![]() Donc vu que tu es pas en vacance mais que tu voyages , voici cette chanson . Hello homdanslune! et oui c'est tout de même un voyage et de belles choses et de beaux endroits à voir. Là c'est le soir et je suis épuisée de ma journée. Merci pour la chanson. Modifié le samedi 19 août 2017 à 10:50 |
Abus Citer Posté le samedi 19 août 2017 à 10:50 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"vu que tu es en chine ;) T'es trop drôle...lolll Merci! Ben plate la perte de connexion à tout moment et je sais vraiment pas pourquoi... Modifié le samedi 19 août 2017 à 10:52 |
Abus Citer Posté le samedi 19 août 2017 à 18:48 |
![]() |
Merci gang pour toute la musique... le bonheur c'est aussi la musique:)) Modifié le samedi 19 août 2017 à 18:49 |
Abus Citer Posté le samedi 19 août 2017 à 18:53 |
![]() |
Citation de "wat-err"Citation de "mielnaturel"Merci gang pour toute la musique... le bonheur c'est aussi la musique:)) Si je comprends toutes tes chnoiserie tu viens presse que de te leve Exact Water ici il est près de 7h00 le matin, je suis encore dans ma chambre avec mon déjeuner et le ti-chinois m'a dit qu'il avait arrangé mon affaire pour ne plus que ça plante.... on verra bien... |
Abus Citer Posté le samedi 19 août 2017 à 19:03 |
![]() |
Citation de "wat-err"J aune espérer que il as dit vrai. C est pas évident écouter d la musique sans que le refrain de mette à se faire silencieux ou que la chanson coupe dans le meilleur:) ou que tu viens pour répondre à un message et ça plante:) |