Les forums Jasez
Musique

Et si on s'mettait un peu.....

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » Et si on s'mettait un peu.....
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 ... 221
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 ... 221
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 21:20
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Bon me revoici, j'ai bien négocié..loolll
St-creu, j'en aurai pas mal à écouter:)

tu veux passer une nuit blanche? :-$

Je ne suis pas loin en tout cas..lol
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 21:36
Je pense que je vais me faire du café car j'en ai pour un bon bout de temps:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 21:42
Citation de "ourspoilu"comme dans le titre bonne nuit :-)

Bonne nuit pour toi aussi.
lune1
66 Rimouski
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 07:25
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 11:49
@ourspoilu: j'ai tout écouté hier et très bon.
@lune: merci, j'aime bien cette chanson.
@macha: super belle chanson, merci.

En voici une et c'est comme ça que je vois la vie:

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 17:40
Citation de "wat-err"Bonne faim d après-midi, pour moi c est le matin, mais bon...

Avec tout ce que je lis sur le forum,c est un peu lemeli mélo, c est pas moi c est ma sœur qui as cassé la machine à vapeur..

Brefffff, j ai en tête ces 3 chansons, pas que je sois en mode mais à coule pas ,mais simplement pour le plaisir des mots qui très souvent débordent dans tous les sens du terme..

Stéphanie Bédard,
De la main gauche,
Une chanson avec des paroles très à droitement déposées comme une lettre de noblesse...

Luc de la roccheliere
Que je redécouvre depuis si fragile...

La chanson
Imparfait..
Ouin un beau clin d'œil à tout ceux qui lance la ba!le à tout bout de champs

Et la dernière,
Pour un instant d harmonium,
On diras ce qu on voudras, des fois se regarder la face dans son propre miroir, ça donne juste une opportunité de mettre ses propres pendules à la bonheur...

Le forum, était jadis un lieu où le mot plaisance, avait le reflet d un magnifique voilier.....

Mais bon c est quand même pas une vague à l âme qui devrait créer autant de remous surtout quand c est virtuel...

La vie as des journées couci couca....
En faire un plat, c est pas nécessairement la façon la plus délicieuse pour que nos papilles restent bouche bée...

La vie n est quand-même pas si bête après tout, faut juste y mordre sans trop se poser des questions existentielles qui nous rendent terre à taire...

Bonne écoute..

Carpe dit aime)))

Vous avez raison pour le forum, je suis ici juste depuis fin mars et déjà je trouve que ça beaucoup changé de ton... Mais c'est la vie virtuelle!:)

Bonne soirée!

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 18:08
Citation de "wat-err"Merci miellnaturelle pour avoir encore placé les liens, vous êtes ma disque jokeuse préférée...

Oui c est vrai que c est virtuel, reste que parfois on peut percevoir qu il y as tout de même du vrai bon monde derrière la couverture de l écran de l anonymat..

Les 3 liens sont exactement ceux que je tentais une fois de plus sans succès de faire un copier-coller...

En tout cas, je connais mes défauts, le copier-coller c est celui qui me donne du fil à retordre.....

Bien sûr que même dans le virtuel il y a du bon monde, la preuve c'est vous et moi...lollll

Vous m'avez déjà dit que vous avez une tablette; je sais que c'est plus compliqué avec une tablette de faire un copier-collet. Alors ne vous en faites pas trop, ça me fait toujours plaisir de les placer pour faciliter l'écoute.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 19:21
Je vous en mets une d'un autre pays....
Je serai absente du pays à compter de demain soir pour quelques jours (mandat de travail); l'entreprise me fourni un équipement informatique et un moyen de réseau de son fournisseur mais je ne sais pas trop si ça fonctionnera bien pour que je puisse mettre de la musique et de plus il semble que ce soit risquer de se connecter d'un autre pays mais j'essaierai d'écouter votre musique alors svp nourrissez-moi:)

Modifié le mardi 15 août 2017 à 20:30

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 20:59
Citation de "ourspoilu"

Oh yessssss... tout le monde devrait l'écouter, ça calmerait les esprits:))
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 21:07
Citation de "ourspoilu"j'aime bien la musique de neil en groupe (crosby still nash and young) comme en solo

Oui c'est vrai que c'est bon, moi aussi je l'aime bien.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 21:19
Oh un bon slow! merveilleux...
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 21:31
J'aime bien Garth...
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 21:35
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"J'aime bien Garth...

c'est la première fois que je post du country ce n'est pas vraiment ma tasse de thé mais il y a de bonnes tounes

Moi j'aime bien en écouter de temps en temps et tu en mets des bonnes.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 21:38
Citation de "ourspoilu"

Ah ça c'est bon... cher Johnny...:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 21:49
Oh! lui je le connaissais pas du tout mais j'aime bien..
Si j'ai pas trop de problème pour me connecter où je serai, je ferai écouter ta musique aux gens là-bas.