Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2017 à 20:05 |
![]() |
Citation de "dan99989"Citation de "mielnaturel"Citation de "dan99989"As-tu appris à parler un peu de chinois? :) Oh très peu, un peu compliqué mais les gens que nous rencontrions parlaient français. Mais je leur ai chanté la chanson: chinchinchin oubabalou balou... que je chantais dans ma jeunesse. Ils m'ont fait un cadeau: un beau collier de perles avec boucles d'oreilles et j'avais jamais vu des perles couleur charcoal... :) Sérieusement ce fut agréable mais la nourriture...pas vraiment aimé le tout... Tu sais que pour moi il est jeudi matin avec le décalage... mais je supporte pas pire... |
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2017 à 20:29 |
![]() |
Citation de "dan99989"Citation de "mielnaturel"Citation de "dan99989"Citation de "mielnaturel"Citation de "dan99989"As-tu appris à parler un peu de chinois? :) Oh très peu, un peu compliqué mais les gens que nous rencontrions parlaient français. Mais je leur ai chanté la chanson: chinchinchin oubabalou balou... que je chantais dans ma jeunesse. Ils m'ont fait un cadeau: un beau collier de perles avec boucles d'oreilles et j'avais jamais vu des perles couleur charcoal... :) Sérieusement ce fut agréable mais la nourriture...pas vraiment aimé le tout... Tu sais que pour moi il est jeudi matin avec le décalage... mais je supporte pas pire... :) Quel genre de nourriture? excuse je veux pas t'embêter avec mes questions! Ouais c'est quelque chose 14 heures :P Tu ne m'embêtes pas du tout Dan. -de la tête de poisson... beurk -anguille au miel... j'ai goûté mais pas aimé ils n'ont pas vraiment nos poissons en tout cas pas dans les endroits que nous avons fréquentés -pas pris la viande car je savais pas si c'était du vrai porc ou poulet ou boeuf ou les chats de la rue:) -mais les nouilles, le riz ils étaient excellents et toutes sortes de thé aussi -les desserts sont excellents aussi. |
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2017 à 20:47 |
![]() |
Citation de "dan99989"Citation de "ourspoilu"tu as le droit a 5 questions par jours sinon sa deviens suspect ![]() Zut, c'est vrai. Euh, quelle sorte de moyens financiers as-tu pour voyager ainsi? ![]() C'est pas moi qui payait, j'allais avec un client chez son fournisseur en Chine donc c'est le client qui a tout payé. Et en plus, il paie mon temps ce que je ne voulais pas mais c'est pas son avis. |
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2017 à 20:55 |
![]() |
Citation de "dan99989"Citation de "mielnaturel"Citation de "dan99989"Citation de "ourspoilu"tu as le droit a 5 questions par jours sinon sa deviens suspect ![]() Zut, c'est vrai. Euh, quelle sorte de moyens financiers as-tu pour voyager ainsi? ![]() C'est pas moi qui payait, j'allais avec un client chez son fournisseur en Chine donc c'est le client qui a tout payé. Et en plus, il paie mon temps ce que je ne voulais pas mais c'est pas son avis. Je ne te demandais pas vraiment de répondre, c'était une petite joke en lien avec fanala... mais bon, comme ça t'as fait des économies. ![]() Oui économies..lolll Au début ça ne me tentait pas vraiment d'aller là-bas mais finalement je suis bien contente d'avoir vu la Chine:) Mes grands frères en ont acheté des ti-chinois à coup de 25sous quand ils étaient jeunes mais je crois que les soeurs ont gardé l'argent:)))) Là je vais dire à mes frères qu'en Chine il y a des banques un peu partout et dessus c'est inscrit 'achetez un québécois'...lolll |
cafaque 62 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2017 à 21:35 |
![]() |
Le temps passe? Non! Il file ! RIP Greg Lake 1969 2012 (4 ans avant son décès) Epitaph de King Crimson (la chanson qui m'a fait perdre pas mal de neurones... au cégep). Loll |
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2017 à 21:40 |
![]() |
@Cafaque merci pour le partage car je ne connaissais pas ce bonhomme et j'aime beaucoup. |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le jeudi 24 août 2017 à 06:55 |
![]() |
|
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le jeudi 24 août 2017 à 06:58 |
![]() |
|
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le jeudi 24 août 2017 à 12:31 |
![]() |
Citation de "mielnaturel" Oui économies..lolll Au début ça ne me tentait pas vraiment d'aller là-bas mais finalement je suis bien contente d'avoir vu la Chine:) Mes grands frères en ont acheté des ti-chinois à coup de 25sous quand ils étaient jeunes mais je crois que les soeurs ont gardé l'argent:)))) Là je vais dire à mes frères qu'en Chine il y a des banques un peu partout et dessus c'est inscrit 'achetez un québécois'...lolll Moi z'aussi quand j'étais plus+ jeune parce que je me sens encore jeune ![]() ![]() Maintenant ce que je trouve d'extraordinaire z'aussi ;c'est qu'on peut communiquer par internet avec une personne en chine en affrique ou partout dans le monde ( sauf en Corée du nord bien entendu )instantanément = c'est extraordinaire ca. Voici une petite toune =wheels , ou en français = Dans le coeur de ma blonde . Modifié le jeudi 24 août 2017 à 12:32 |
Abus Citer Posté le jeudi 24 août 2017 à 13:01 |
![]() |
à Lune; merci pour les belles mélodies. à homdanslune: oui les chinois peuvent nous acheter et nous revendre à crédit comme dirait mon père:))) Merci pour le partage de la chanson. |
Abus Citer Posté le jeudi 24 août 2017 à 13:10 |
![]() |
Je viens de découvrir cette chanson! |
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le jeudi 24 août 2017 à 13:47 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Je viens de découvrir cette chanson! Très belle chanson ,j'ai aimé merci pour cela . De belles images aussi; la femme semble avoir de la peine z'aussi ,ses larmes semblent couler probablement une peine d'amour . |
Abus Citer Posté le jeudi 24 août 2017 à 18:02 |
![]() |
Citation de "dan99989"Mon Dieu que c'est triste la chanson miel a postée Il y a de tous les genres dans la musique et moi j'aime bien tous les genres:) Bon, go j'ai un souper alors je ne faisais que passer. Bonne soirée Dan. |
stratata-ouin-ouin 57 Kitchener |
Abus Citer Posté le jeudi 24 août 2017 à 18:10 |
![]() |
|
cafaque 62 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 24 août 2017 à 19:19 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "cafaque"Le temps passe? Non! Il file ! RIP Greg Lake 1969 Epitaph de King Crimson (la chanson qui m'a fait perdre pas mal de neurones... au cégep). Loll j'ai ce fameux cd et que dire de la pochette ;) Il manque un bout dans ta version Dailymotion et la fin est bizarre. Par exemple, le crescendo de tambours à partir de 3:49min est absent sur la version Daily mais présent ici sur la version Youtube: Comme toi, j'ai aussi le CD. |