Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le lundi 28 août 2017 à 20:30 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Bon ça donne le goût de danser ça...:) |
Abus Citer Posté le lundi 28 août 2017 à 20:31 |
![]() |
Citation de "zarlomyx" Est-ce l'Halloween??..lolll Là ça commence à être difficile de tester assise. |
Abus Citer Posté le lundi 28 août 2017 à 20:32 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Je connais pas les derniers que tu as mis mais j'enregistre:) Là je cherche la chanson de Boy George:))) celle-ci? Celle-là est bonne mais c'est pas elle.... La chanson dit 'come on come on' ou quelque chose du genre. Mais je me souviens pas du titre. ok je pensais tu cherchais une en solo et non avec son ancien groupe ;) Celle que tu as mise est très bonne aussi. Je savais pas qu'il avait eu un ancien groupe... ça fait tellement longtemps que je l'avais pas écouté. culture club ;) Ben oui c'est vrai, je me souvenais plus... |
Abus Citer Posté le lundi 28 août 2017 à 20:36 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" C'est super, t'en mets plein que je ne connais pas... J'en ai fait écouté à mon père hier quand j'ai dîner avec mes parents... |
Abus Citer Posté le lundi 28 août 2017 à 20:39 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Ah lui ce sont mes frères qui me l'ont fait connaitre quand j'étais ado.:) J'te dis avec 7 frères plus vieux, fan de musique eux aussi tout comme mes parents, je t'assure que la musique y'en avait à la journée longue à la maison. |
Abus Citer Posté le lundi 28 août 2017 à 20:40 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu" C'est super, t'en mets plein que je ne connais pas... J'en ai fait écouté à mon père hier quand j'ai dîner avec mes parents... j'espère qui n'a pas eu trop de mal a digérer ;) Pas du tout... au contraire... il a aimé et ma mère aussi... |
Abus Citer Posté le lundi 28 août 2017 à 20:44 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu" Ah lui ce sont mes frères qui me l'ont fait connaitre quand j'étais ado.:) J'te dis avec 7 frères plus vieux, fan de musique eux aussi tout comme mes parents, je t'assure que la musique y'en avait à la journée longue à la maison. toi tu as apprécié mes 2 sœurs pas du tout lolll Bah ça en prend pour tous les goûts, t'inquiète pas.... Moi j'aime à peu près toute la musique, moins le jazz et le gros heavy metal... |
Abus Citer Posté le lundi 28 août 2017 à 20:46 |
![]() |
Citation de "zarlomyx"Romantique pour toi Miel Ah bien là, on me prend par les sentiments:) Wow! je connaissais pas, j'aime bien.... enregistré..lol Une chance que j'ai un disque dur externe car sinon mon ordi serait plein de musique:))) |
Abus Citer Posté le lundi 28 août 2017 à 20:48 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Oh j'aime le beat... |
Abus Citer Posté le lundi 28 août 2017 à 20:48 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu" Ah lui ce sont mes frères qui me l'ont fait connaitre quand j'étais ado.:) J'te dis avec 7 frères plus vieux, fan de musique eux aussi tout comme mes parents, je t'assure que la musique y'en avait à la journée longue à la maison. toi tu as apprécié mes 2 sœurs pas du tout lolll Bah ça en prend pour tous les goûts, t'inquiète pas.... Moi j'aime à peu près toute la musique, moins le jazz et le gros heavy metal... l'opéra pas capable Moi non plus.... Mais du classique de tmeps en temps j'aime bien. |
Abus Citer Posté le lundi 28 août 2017 à 20:50 |
![]() |
Mais j'ai un faible pour la musique romantique:) quand je file pas pour danser...loll |
Abus Citer Posté le lundi 28 août 2017 à 20:52 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "zarlomyx"Romantique pour toi Miel Ah bien là, on me prend par les sentiments:) Wow! je connaissais pas, j'aime bien.... enregistré..lol Une chance que j'ai un disque dur externe car sinon mon ordi serait plein de musique:))) mon disque dur a 1 to et j'ai un disque externe de 500 go Moi je mets rien sur mon ordi, alors si on me pirate on trouvera rien du tout. Conseil de mon frère. |
Abus Citer Posté le lundi 28 août 2017 à 20:54 |
![]() |
Citation de "zarlomyx"Et bien vive les sentiments :) Oh oui.... Je vais écouter de la musique cette nuit si mon sommeil fait défaut:) |
Abus Citer Posté le lundi 28 août 2017 à 20:56 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"je vais aller jouer quek parties de cartes avant de me coucher bonne fin de soirée Je te souhaite de gagner:) Bonne fin de soirée pour toi aussi. |
Abus Citer Posté le lundi 28 août 2017 à 21:04 |
![]() |