Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2017 à 07:26 |
![]() |
La moitié du chemin fait... il reste un autre 7hres:) |
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2017 à 07:27 |
![]() |
Citation de "lune1" https://www.youtube.com/watch?v=V4HHx8SAE8E Merci Lune, c'est relax et calmant cette musique. |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2017 à 07:37 |
![]() |
as-tu été voir le lien au dessus? |
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2017 à 10:03 |
![]() |
Hello mielnaturel et les autres . ![]() Par hypothèse de ce que j'ai lu de toi à matin = je pense que tu es au dessus de l'océan Atlantique et bientôt de retour au -> Québec ( mais je peux me tromper ) Voici une petite toune de souvenir , que je pense pas qu'elle a déjà été mise ici sur ce billet . Du groupe les Hou lops et À quoi bon , j'aimais bien cette toune quand j'étais jeune . ![]() Modifié le mercredi 23 août 2017 à 10:23 |
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2017 à 12:43 |
![]() |
Citation de "homdanslune2"Hello mielnaturel et les autres . ![]() Par hypothèse de ce que j'ai lu de toi à matin = je pense que tu es au dessus de l'océan Atlantique et bientôt de retour au -> Québec ( mais je peux me tromper ) Voici une petite toune de souvenir , que je pense pas qu'elle a déjà été mise ici sur ce billet . Du groupe les Hou lops et À quoi bon , j'aimais bien cette toune quand j'étais jeune . ![]() Tu vois juste mon cher et je devrais être à Mtl dans environ 2 hres. Oh oui j'ai entendu cette chanson quand j'étais jeune car mes frères étaient fan des Hou-Lops et ils avaient et ont de bonnes chansons. |
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2017 à 12:46 |
![]() |
Citation de "lune1"as-tu été voir le lien au dessus? Oui Lune j'ai regardé et j'ai aimé la musique et bien ri des bouts du vidéo. Ayant internet dans l'avion et du fait que je ne dors pas dans un avion, j'ai écouté un paquet de musique d'ici même je dirais ré-écouter des morceaux. |
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2017 à 18:01 |
![]() |
Enfin revenue chez-moi! Comme on est bien chez-nous.... |
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2017 à 19:31 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"un petit classique que tlm connais Toujours bon ce classique et il agit comme un calmant:) |
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2017 à 19:35 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"un petit classique que tlm connais Toujours bon ce classique et il agit comme un calmant:) sa remplace plusieurs médicaments for sure tu te sent stressée? ;) Oh non pas du tout..lolll je crois que tous les gens du forum devraient l'écouter:))) Y'a autant de bombes sur le forum qu'il y en a dans les autres pays..lolll |
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2017 à 19:41 |
![]() |
Citation de "fractus" Il ne faut pas utilser ce mot. Instantanément, un robot informatique est a tes trouses. N'utilise jamais ce mot. Baf, le robot trouvera rien de toute manière, je suis pure comme l'eau:) Et au moins ça fera quelqu'un à mes trousses...lolllll Je blague là, c'est le décalage horaire:) |
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2017 à 19:45 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"un petit classique que tlm connais Toujours bon ce classique et il agit comme un calmant:) sa remplace plusieurs médicaments for sure tu te sent stressée? ;) Oh non pas du tout..lolll je crois que tous les gens du forum devraient l'écouter:))) Y'a autant de bombes sur le forum qu'il y en a dans les autres pays..lolll hier sa en étais désolent dans presque tout les sujets mais oui la musique calme les esprits meme des plus frustrés ;) Oui je sais pour hier, j'ai lu.... J'ai toujours dit, le forum est un défouloir pour des gens... c'est la vie et c'était pareil ailleurs. Des amies m'ont dit que c'est pour cette raison que d'autres sites ont fermé leur forum...trop de chicane et de jalousie. |
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2017 à 19:47 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "fractus" Il ne faut pas utilser ce mot. Instantanément, un robot informatique est a tes trouses. N'utilise jamais ce mot. Baf, le robot trouvera rien de toute manière, je suis pure comme l'eau:) Et au moins ça fera quelqu'un à mes trousses...lolllll Je blague là, c'est le décalage horaire:) y a rien qui te donne la frousse ti mousse bon la je tousse et m'étouffe ![]() Bien oui j'ai peur d'une chose mais je le dirai pas:) |
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2017 à 19:51 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "fractus" Il ne faut pas utilser ce mot. Instantanément, un robot informatique est a tes trouses. N'utilise jamais ce mot. Baf, le robot trouvera rien de toute manière, je suis pure comme l'eau:) Et au moins ça fera quelqu'un à mes trousses...lolllll Je blague là, c'est le décalage horaire:) y a rien qui te donne la frousse ti mousse bon la je tousse et m'étouffe ![]() Bien oui j'ai peur d'une chose mais je le dirai pas:) des ours? ![]() Oh non, j'ai été à la chasse moi alors pas peur des ours, chevreuils, orignaux, caribou, etc... J'ai même mangé de l'ours mais pas aimé du tout car j'ai trouvé ça gras. |
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2017 à 19:54 |
![]() |
Citation de "fractus"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "fractus" Il ne faut pas utilser ce mot. Instantanément, un robot informatique est a tes trouses. N'utilise jamais ce mot. Baf, le robot trouvera rien de toute manière, je suis pure comme l'eau:) Et au moins ça fera quelqu'un à mes trousses...lolllll Je blague là, c'est le décalage horaire:) y a rien qui te donne la frousse ti mousse bon la je tousse et m'étouffe ![]() Bien oui j'ai peur d'une chose mais je le dirai pas:) Pas de l'avion en tout cas lolll Non pas de l'avion du tout mais c'est long en st-creu 14hres. Il semble qu'Hawai c'est 16hres... |
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2017 à 19:56 |
![]() |
Citation de "dan99989"As-tu appris à parler un peu de chinois? :) Oh très peu, un peu compliqué mais les gens que nous rencontrions parlaient français. Mais je leur ai chanté la chanson: chinchinchin oubabalou balou... que je chantais dans ma jeunesse. Ils m'ont fait un cadeau: un beau collier de perles avec boucles d'oreilles et j'avais jamais vu des perles couleur charcoal... |