Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mardi 15 août 2017 à 21:55 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Oh! lui je le connaissais pas du tout mais j'aime bien.. Si j'ai pas trop de problème pour me connecter où je serai, je ferai écouter ta musique aux gens là-bas. lolll tu va te faire tirer des tomates ;) moi je quitte et te souhaites un beau séjours d'ou tu seras profites en bien mais soit prudente a bientôt fillette ![]() Pas certaine pour les tomates...lol Bonne fin de soirée. Moi aussi je quitte dans pas grand temps... |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 08:18 |
![]() |
|
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 15:09 |
![]() |
Une petite toune = calme ,avant le souper peut être .? Marie Élèna . C'est très calme celà . Modifié le mercredi 16 août 2017 à 15:12 |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 19:46 |
![]() |
Citation de "macha1607" Salut macha, tu est cowboy, je croyais que tu étais chaman ![]() |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 20:01 |
![]() |
Salut macha, tu est cowboy, je croyais que tu étais chaman ![]() Salut M. Lune, j'aime bien la musique country et les vieilles chansons aussi. Mais non pas chaman, juste mystique et Mohican (nationalité). La chanson et vidéo que vous avez mis me rappelle mes vacances en Guinée.[/quote] Dit-moi qu'est que la nationalité Mohican |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 20:23 |
![]() |
Citation de "macha1607"Citation de "lune1"Salut macha, tu est cowboy, je croyais que tu étais chaman ![]() Salut M. Lune, j'aime bien la musique country et les vieilles chansons aussi. Mais non pas chaman, juste mystique et Mohican (nationalité). La chanson et vidéo que vous avez mis me rappelle mes vacances en Guinée. Dit-moi qu'est que la nationalité Mohican Indien. Quand j'étais jeune, nous vivions aux USA mais pas dans une réserve. Et nous sommes arrivés au Canada et j'ai la nationalité canadienne depuis l'âge de 9 ans et honnêtement je ne me suis jamais intéressée à l'histoire des Mohicans. [/quote] Je suis fasciné par les nations autochtones, surtout leur rapport à la nature. Peut-être qu'un jour vous reviendra le besoin de connaître l'histoire de vos racines. Quel vielle chansons? Modifié le mercredi 16 août 2017 à 20:24 |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 20:41 |
![]() |
Citation de "macha1607"Citation de "lune1"Citation de "macha1607"Citation de "lune1"Salut macha, tu est cowboy, je croyais que tu étais chaman ![]() Salut M. Lune, j'aime bien la musique country et les vieilles chansons aussi. Mais non pas chaman, juste mystique et Mohican (nationalité). La chanson et vidéo que vous avez mis me rappelle mes vacances en Guinée. Dit-moi qu'est que la nationalité Mohican Indien. Quand j'étais jeune, nous vivions aux USA mais pas dans une réserve. Et nous sommes arrivés au Canada et j'ai la nationalité canadienne depuis l'âge de 9 ans et honnêtement je ne me suis jamais intéressée à l'histoire des Mohicans. Je suis fasciné par les nations autochtones, surtout leur rapport à la nature. Peut-être qu'un jour vous reviendra le besoin de connaître l'histoire de vos racines. Quel vielle chansons? J'ai sûrement des gènes car j'adore la nature, la pêche et suis déjà allée à la chasse aussi. Sûrement qu'un jour je m'y intéresserais mais j'en ai tellement entendu parlé quand j'étais jeune. Vieilles chansons: Brenda Lee, Connie Francis, Elvis bien sûr... J'ai vraiment une attirance pour les vieilles chansons et je découvre de nouveaux vieux interprètes aussi. Mais ça ne m'empêche pas d'aimer aussi les nouvelles chansons. Je trouve qu'il y a de beaux trésors sur le sujet ici et je prends des notes.[/quote] J'adore le lien que j'ai envoyé. C'est probablement pas ma palette, j'aime beaucoup le baroque, le rock progressif, Mozart, E.S.T et toute une foule d'autre. Aucun doute vous avez des gênes et moi aussi j'en suis certain selon anthropologue Serge Bouchard |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 21:02 |
![]() |
Citation de "macha1607"M. Lune: j'ai pas fini d'écouter toute la musique ici mais j'ai tout mon temps et ça prendra le temps qu'il faut car je vais toutes les écouter:) Vous êtes déterminé, j'y en ai mis quelques une mais l'ourspolu en a mis un sacré paquet. J'aime bien en envoyé un le matin, différent du répertoire habituel. j'oubliais j'apprécie beaucoup le jazz et la musique du monde. Je vous laisse un lien si ç'a vous tente ... http://andrerheaume.ca/2015/07/08/cloudcast J'adore ![]() |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 21:14 |
![]() |
Citation de "macha1607"Une vieille chanson comme celle-ci: |
szeretlek 50 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 16 août 2017 à 21:34 |
![]() |
|
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le jeudi 17 août 2017 à 07:25 |
![]() |
|
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le jeudi 17 août 2017 à 16:29 |
![]() |
Hello tout le monde. 12hres de décalage donc ici c'est le début du matin. J'enregistre votre musique et je l'écouterai mais ma connexion n'est pas super et ça coupe à tout moment... Bonne semaine et week-end! Modifié le jeudi 17 août 2017 à 16:29 |
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le jeudi 17 août 2017 à 19:50 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Hello tout le monde. 12hres de décalage donc ici c'est le début du matin. J'enregistre votre musique et je l'écouterai mais ma connexion n'est pas super et ça coupe à tout moment... Bonne semaine et week-end! Hello aussi à toi mielnaturel e... ? 12 heures de décalage , mais c,est très loin celà c'est la moitié de la planète ca . Toi tu connais ca ![]() Bonne semaine également à toi et bon week end aussi et surtout = Bonne vavance . ![]() Modifié le jeudi 17 août 2017 à 19:51 |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le jeudi 17 août 2017 à 19:51 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Hello tout le monde. 12hres de décalage donc ici c'est le début du matin. J'enregistre votre musique et je l'écouterai mais ma connexion n'est pas super et ça coupe à tout moment... Bonne semaine et week-end! Bon Miel narurel est parti pour la planète X. Ben Bon voyage ![]() |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le jeudi 17 août 2017 à 21:10 |
![]() |