Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le dimanche 13 août 2017 à 20:49 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Yo man:))) Désolée quand je suis fatiguée je dis des niaiseries..lol |
Abus Citer Posté le dimanche 13 août 2017 à 20:54 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu" Yo man:))) Désolée quand je suis fatiguée je dis des niaiseries..lol no problemo fillette ![]() C'est dont en cute ça 'fillette', t'es dont ben fin... |
Abus Citer Posté le dimanche 13 août 2017 à 21:03 |
![]() |
Bonne nuit pour toi aussi. Je poursuis l'écoute des morceaux mais pas tard le dodo pour moi non plus. |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le dimanche 13 août 2017 à 22:10 |
![]() |
|
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 04:22 |
![]() |
Allo mielnaturel et les autres . ![]() Un petit morceau calme peut être ? Dans le titre de ce morceau , il y a le mot samba , mais c'est une samba calme par exemple ![]() Modifié le lundi 14 août 2017 à 04:24 |
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 18:02 |
![]() |
Citation de "homdanslune2"Allo mielnaturel et les autres . ![]() Un petit morceau calme peut être ? Dans le titre de ce morceau , il y a le mot samba , mais c'est une samba calme par exemple ![]() Ahhhh merci homdanslune! Ça fait du bien cette mélodie après un retour de Laval...plus long que de revenir de Québec...:) |
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 18:03 |
![]() |
Citation de "lune1" changement de registre ça:)))) |
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 18:04 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Encore une belle découverte! |
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 18:11 |
![]() |
Citation de "parci-parla" Bon ça fait un bout que je suis pas venue par ici donc je sais pas trop si cette chanson a déjà été posté Je ne me souviens que cette chanson ait été partagée mais moi je l'adore et suis bien contente de l'entendre. Merci! |
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 18:13 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "parci-parla" Bon ça fait un bout que je suis pas venue par ici donc je sais pas trop si cette chanson a déjà été posté normal au nombres de vidé ![]() je suis certains qui y en a que j'ai posté 2 fois et meme peu etre 3 ![]() Effectivement c'est pas grave car ça fait toujours plaisir de les écouter. |
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 18:31 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Oh oui oui, je l'aime celle-la... |
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 18:36 |
![]() |
Citation de "wat-err"Everyting i do Bryan Adams Live Sao Paulo Brésil 2017.. Il y as du talent dans la foule.. |
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 18:54 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Connais pas cette chanteuse:) Blondie aussi je ne la connais pas vraiment. Alors c'est l'fun de découvrir... |
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 19:05 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"je suis certain que celle la tu la connais Ah bien oui mais je ne savais pas qui la chantait:) |
Abus Citer Posté le lundi 14 août 2017 à 21:13 |
![]() |
Bon me revoici, j'ai bien négocié..loolll St-creu, j'en aurai pas mal à écouter:) |