Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2017 à 20:20 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "parci_parla"Citation de "ourspoilu" Bizarre que je n'arrive plus à ouvrir les liens Ils disent tous la même chose " Watch on YouTube" et quand je clique dessus rien ne bouge... c'est quoi ton navigateur? moi j'ai Microsoft edge flash est a jours? Et bien justement, ça ne fonctionnait pas ce matin pour homdanslune alors il a changé pour Microsoft edge comme tu dis et là ça fonctionne. |
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2017 à 20:22 |
![]() |
Citation de "codepromo" ya des tres belle parole dans celle si Mon coeur pour te garder Merci Codepromo pour le partage et effectivement très belles paroles. |
codepromo 57 Saint-Jérôme |
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2017 à 20:24 |
![]() |
le probleme viens du site jaser vous avez peut etre faite sauté la banque de video max |
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2017 à 20:29 |
![]() |
Citation de "codepromo"le probleme viens du site jaser vous avez peut etre faite sauté la banque de video max lollll.... je crois que si c'était cela, ils auraient supprimé le sujet:) Non je crois que Ours a la bonne explication car ça fonctionné pour homdanslune ce midi. |
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2017 à 20:34 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "codepromo"le probleme viens du site jaser vous avez peut etre faite sauté la banque de video max lollll.... je crois que si c'était cela, ils auraient supprimé le sujet:) Non je crois que Ours a la bonne explication car ça fonctionné pour homdanslune ce midi. mais me semble que sa déjà arrivé et que le lendemain c'étais ok mais suis pas certain si quelqu'un a une meilleur mémoire que moi pour confirmer ou non ;) en tout cas ce que tu dis (change pour edge) c'est vrai car si tu vas lire dans les pages précédentes c'est bien ce que homdanslune a fait et il dit que là ça fonctionnait. |
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2017 à 20:38 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"tu dois surement aussi te souvenir de lui j'avais été le voir a magog sur une terrasse fesais beau et chaud c'était full de monde oui je me souviens de lui mais je ne l'ai jamais vu en spectacle. |
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2017 à 20:39 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "codepromo"le probleme viens du site jaser vous avez peut etre faite sauté la banque de video max lollll.... je crois que si c'était cela, ils auraient supprimé le sujet:) Non je crois que Ours a la bonne explication car ça fonctionné pour homdanslune ce midi. peut etre demain tout va etre revenue a la normal je me posait une question a propos de te photo de profils miel a premiere vue ca semble etre un dessin mais esque ce dessin te représente vraiment ? |
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2017 à 20:43 |
![]() |
Citation de "codepromo"Citation de "mielnaturel"Citation de "codepromo"le probleme viens du site jaser vous avez peut etre faite sauté la banque de video max lollll.... je crois que si c'était cela, ils auraient supprimé le sujet:) Non je crois que Ours a la bonne explication car ça fonctionné pour homdanslune ce midi. peut etre demain tout va etre revenue a la normal je me posait une question a propos de te photo de profils miel a premiere vue ca semble etre un dessin mais esque ce dessin te représente vraiment ? Et bien tu te trompes car ce n'est pas un dessin:))) c'est une photo... Ma copine est photographe et c'est elle qui a pris les photos à son studio. Ça s'peut aussi des photos professionnelles:))) Je déteste me faire photographier alors je l'ai fait une fois pour lui faire plaisir. |
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2017 à 20:47 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "codepromo"Citation de "mielnaturel"Citation de "codepromo"le probleme viens du site jaser vous avez peut etre faite sauté la banque de video max lollll.... je crois que si c'était cela, ils auraient supprimé le sujet:) Non je crois que Ours a la bonne explication car ça fonctionné pour homdanslune ce midi. peut etre demain tout va etre revenue a la normal je me posait une question a propos de te photo de profils miel a premiere vue ca semble etre un dessin mais esque ce dessin te représente vraiment ? Et bien tu te trompes car ce n'est pas un dessin:))) c'est une photo... Ma copine est photographe et c'est elle qui a pris les photos à son studio. Ça s'peut aussi des photos professionnelles:))) Je déteste me faire photographier alors je l'ai fait une fois pour lui faire plaisir. et bien laisse moi te dire tu est une tres belle femme et je ne dit pas cela pour te cruzer Modifié le jeudi 7 septembre 2017 à 20:48 |
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2017 à 20:49 |
![]() |
Citation de "codepromo"Citation de "mielnaturel"Citation de "codepromo"Citation de "mielnaturel"Citation de "codepromo"le probleme viens du site jaser vous avez peut etre faite sauté la banque de video max lollll.... je crois que si c'était cela, ils auraient supprimé le sujet:) Non je crois que Ours a la bonne explication car ça fonctionné pour homdanslune ce midi. peut etre demain tout va etre revenue a la normal je me posait une question a propos de te photo de profils miel a premiere vue ca semble etre un dessin mais esque ce dessin te représente vraiment ? Et bien tu te trompes car ce n'est pas un dessin:))) c'est une photo... Ma copine est photographe et c'est elle qui a pris les photos à son studio. Ça s'peut aussi des photos professionnelles:))) Je déteste me faire photographier alors je l'ai fait une fois pour lui faire plaisir. et bien laisse moi te dire tu est une tres belle femme La beauté est secondaire Codepromo:) |
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2017 à 20:55 |
![]() |
St-creu que j'aime cette chanson (paroles)... |
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2017 à 21:00 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"St-creu que j'aime cette chanson (paroles)... d'apres toi il se classe ou parmi les meilleurs vendeurs? Je ne sais pas du tout... |
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2017 à 21:05 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"ah ben lolll Garth Brooks est devenu l'artiste solo ayant vendu le plus de disques (135 millions), dépassant ainsi Elvis Presley. Le chanteur country a accompli cet exploit avec son neuvième album studio, Man against machine. Radio-Canada avec Rolling Stone, Agence France-Presse et CNet Elvis Presley se situe au deuxième rang des artistes solos ayant vendu le plus d'albums, avec 134,5 millions de disques vendus. Ces chiffres ne comprennent que les ventes d'albums aux États-Unis. Garth Brooks a réussi cet exploit sans que ses albums soient vendus sur iTunes; il refuse que ses chansons soient vendues individuellement. L'automne dernier, le chanteur a accepté que son disque soit vendu en format numérique sur son site, mais les acheteurs ne peuvent télécharger les chansons individuellement. C'est la deuxième fois que Garth Brooks est couronné. En 2007, ses ventes d'albums avaient totalisé123 millions d'exemplaires, alors que celles d'Elvis Presley étaient de 118,5 millions. Six des albums de Garth Brooks ont dépassé la marque des 10 millions d'exemplaires vendus. Seul l'album Elvis Christmas album du « King » a dépassé ce chiffre de ventes. Cependant, Garth Brooks est loin des Beatles qui, en tant que groupe, ont vendu 178 millions d'albums aux États-Unis. Et bien tu m'en apprends, je ne savais pas du tout. Alors je ne suis pas la seule à l'aimer:) Merci pour l'info. |
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2017 à 21:10 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"j'aime ca faire des petites recherches de meme souvent on est surpris ;) Intéressant aussi. Heille je viens de voir la lune dehors, elle est superbe... Il doit bien y avoir une chanson sur la lune? |
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2017 à 21:16 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Bien oui, je n'avais pas pensé à cette chanson....:) |