Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le lundi 4 septembre 2017 à 14:47 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"[quote login="ourspoilu" st-creu une petite vidéo pour les messieurs:)) mais le beat de la musique c'est super! c'est toujours la musique qui passe en premier pour moi et non les vidé ![]() ouin, ouin, ouin... je te crois:) |
Abus Citer Posté le lundi 4 septembre 2017 à 14:59 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"[quote login="ourspoilu" st-creu une petite vidéo pour les messieurs:)) mais le beat de la musique c'est super! c'est toujours la musique qui passe en premier pour moi et non les vidé ![]() ouin, ouin, ouin... je te crois:) les septiques seront confondu du du du ![]() Non, non, je te crois et je suis certaine que tu n'avais même pas remarqué la vidéo.:) |
Abus Citer Posté le lundi 4 septembre 2017 à 15:22 |
![]() |
T'es pas mal comique toi!:)))) et la musique est très bonne en plus. |
Abus Citer Posté le lundi 4 septembre 2017 à 15:53 |
![]() |
Très bon The stray cats... |
Abus Citer Posté le lundi 4 septembre 2017 à 15:55 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le lundi 4 septembre 2017 à 15:58 |
![]() |
Tiens une petite visite à l'église. J'adore sa voix. |
Abus Citer Posté le lundi 4 septembre 2017 à 16:02 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Tiens une petite visite à l'église. J'adore sa voix. lui je connais pas vrai qu'il a une belle voix Ben moi je l'aime sa voix:) |
Abus Citer Posté le lundi 4 septembre 2017 à 16:07 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Tiens une petite visite à l'église. J'adore sa voix. lui je connais pas vrai qu'il a une belle voix Ben moi je l'aime sa voix:) mdrrr je viens de relire c'est vrai que sa porte a confusion aurais fallu je mette une virgule comme ceci: lui je connais pas,vrai qu'il a une belle voix ![]() ah là c'est mieux...lollll je vais t'envoyer aux profs de français toi:) Modifié le lundi 4 septembre 2017 à 16:08 |
Abus Citer Posté le lundi 4 septembre 2017 à 16:11 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"un petit slow J'aime beaucoup. J'aime bien les langues étrangères et particulièrement l'italien, le portugais et l'espagnol. |
Abus Citer Posté le lundi 4 septembre 2017 à 16:14 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Ouaisssss... good, good, good |
Abus Citer Posté le lundi 4 septembre 2017 à 16:24 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le lundi 4 septembre 2017 à 16:33 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Très belle voix... |
Abus Citer Posté le lundi 4 septembre 2017 à 16:40 |
![]() |
Je croyais que c'était Ritchi qui chantait cette chanson. L'autre d'avant:)) Modifié le lundi 4 septembre 2017 à 16:40 |
Abus Citer Posté le lundi 4 septembre 2017 à 16:41 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Celle-là je la connais:) |
Abus Citer Posté le lundi 4 septembre 2017 à 16:46 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Je croyais que c'était Ritchi qui chantait cette chanson. L'autre d'avant:)) oui ritchi la chante aussi ;) Il me semblait aussi. La chanson de Lulu me rappelle un film mais je ne me souviens du titre:) |