Les forums Jasez
Musique

Et si on s'mettait un peu.....

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » Et si on s'mettait un peu.....
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 ... 221
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 ... 221
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2017 à 17:36
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Bonne musique Ours. Une de mes copines est fan de Daniel Bélanger alors je lui ferai écouter ça:)

ce que j'aime avec ton sujet c'est que sa me fait redécouvrir des chansons que sa fesais longtemps que je n'avais pas écouter

Et moi ça me fait plein plein plein de découvertes. Super!
J'ai gagné mon voyage?

quoi tu n'a pas recu ton billet? ;)

Ben non..lollllll

Je viens de tomber sur une chanson que j'ai écouté souvent il y a 3 ans et que je n'avais pas écouté depuis ce temps...

Une autre belle chanson de Ginette:

Modifié le jeudi 7 septembre 2017 à 17:39

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2017 à 17:44
Citation de "ourspoilu"mon père ce n'étais pas un écouteux de musique sauf de rare exception comme justement ginette reno c'était sa préférée

Elle est une très grande artiste et a toujours refusé de faire une carrière internationale. Elle aurait pu faire une carrière comme Céline, Barbra et bien d'autres mais son choix était le Québec.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2017 à 17:49
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"mon père ce n'étais pas un écouteux de musique sauf de rare exception comme justement ginette reno c'était sa préférée

Elle est une très grande artiste et a toujours refusé de faire une carrière internationale. Elle aurait pu faire une carrière comme Céline, Barbra et bien d'autres mais son choix était le Québec.

elle a refusée car elle était dans sa pire période a ce moment (la bouffe)
sinon elle aurait fait un malheur partout sur la planète dommage

ah je ne savais pas cela; j'avais déjà lu que lorsqu'elle était jeune elle chantait à St-Hyacinthe. Je l'avais croisé dans un resto et son péché mignon c'est le pain:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2017 à 17:54
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"mon père ce n'étais pas un écouteux de musique sauf de rare exception comme justement ginette reno c'était sa préférée

ah je ne savais pas cela; j'avais déjà lu que lorsqu'elle était jeune elle chantait à St-Hyacinthe. Je l'avais croisé dans un resto et son péché mignon c'est le pain:)

son gérant était angélil allors imagine ;)

Mais il me semble qu'elle avait changé de gérant depuis plusieurs années.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2017 à 18:01
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"mon père ce n'étais pas un écouteux de musique sauf de rare exception comme justement ginette reno c'était sa préférée

son gérant était angélil allors imagine ;)

Mais il me semble qu'elle avait changé de gérant depuis plusieurs années.

au début c'était angélil quand elle a refusée sa été la fin et on connais l'histoire par la suite ;)

Oui mais elle a fait son chemin quand même...
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2017 à 19:42
Citation de "ourspoilu"voici ce que j'ai trouvé a ce sujet
Comme tout joueur de poker, il avait besoin de se refaire. Après l’échec de son groupe Les baro­nets dont il était le chan­teur, René Angé­lil (diplômé d’HEC Montréal) se lance, dans les années 70, comme agent. Parmi les artistes de son écurie, une certaine Ginette Reno. Alors qu’ils s’étaient connus à l’âge de 15 ans, ils décident de travailler ensemble en 1978. La chan­teuse, qui enchaîne les tubes au Québec, rêve d’al­ler encore plus loin…Cela tombe bien : convaincu qu’il tient entre les mains une graine de star inter­na­tio­nale, René imagine déjà une stra­té­gie pour propul­ser sa proté­gée aux Etats-Unis.  Son album Je ne suis qu’une chan­son, qui s’écoule à 350 000 exem­plaires – un record pour Ginette – est le premier grand succès, comme impre­sa­rio, de René. Mais la partie tourne court, et s’achève en 1979. Amou­reuse, Ginette confie alors son destin au nouvel homme qui partage sa vie, Alain Char­bon­neau. Exit René

Il me semblait aussi que ça n'avait pas duré longtemps...
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2017 à 19:42
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2017 à 19:51
Citation de ";cpadtafaute"Il semblerait qu'on doit absolument écouter la musique sur YouTube. Pas vous ?

Pas très clair ce que vous voulez dire...
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2017 à 19:52
En voici une autre de Donna Toggart que j'ai découverte il y a quelque temps.

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2017 à 19:55
Citation de ";cpadtafaute"Citation de "mielnaturel"Citation de ";cpadtafaute"Il semblerait qu'on doit absolument écouter la musique sur YouTube. Pas vous ?

Pas très clair ce que vous voulez dire...

Un encadré apparaît. Je ne peux lire les vidé;os ici

Faut vérifier votre système alors et désolée je suis pourrie en informatique:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2017 à 19:59
Citation de "ourspoilu"

J'adore les paroles de cette chanson...
Il est passé lui à Star Académie je crois...
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2017 à 20:04
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"

exact

Il me semblait aussi; au début son nom me disait quelque chose et quand j'ai vu sa photo, ça 'cliqué' dans ma tête:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2017 à 20:11
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"

exact

Il me semblait aussi; au début son nom me disait quelque chose et quand j'ai vu sa photo, ça 'cliqué' dans ma tête:)

tu a une bonne mémoire ;)

Une mémoire d'éléphant:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2017 à 20:13
Citation de "ourspoilu"

J'ai déjà entendu cette chanson... super beau et tout en douceur.
codepromo
57 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2017 à 20:20

ya des tres belle parole dans celle si

Mon coeur pour te garder