Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mercredi 6 septembre 2017 à 23:26 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"C'est correct, tu post ce que tu veux et c'est parfait. ayoye j'avais pas remarqué l'heure pi je m'endors pas assomme moi lolll Non, non, moi je ferais même pas de mal à une mouche:) Moi non plus je ne m'endors pas mais j'ai mal à la tête en st-creu. Je vais essayer l'huile à moteur (réf. un sujet du forum)...lolll |
Abus Citer Posté le mercredi 6 septembre 2017 à 23:30 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"C'est correct, tu post ce que tu veux et c'est parfait. ayoye j'avais pas remarqué l'heure pi je m'endors pas assomme moi lolll Non, non, moi je ferais même pas de mal à une mouche:) Moi non plus je ne m'endors pas mais j'ai mal à la tête en st-creu. Je vais essayer l'huile à moteur (réf. un sujet du forum)...lolll a ce temps si de l'année je te suggère de la 10/30 ;) Lollll.... |
Abus Citer Posté le mercredi 6 septembre 2017 à 23:42 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"C'est correct, tu post ce que tu veux et c'est parfait. ayoye j'avais pas remarqué l'heure pi je m'endors pas assomme moi lolll Non, non, moi je ferais même pas de mal à une mouche:) Moi non plus je ne m'endors pas mais j'ai mal à la tête en st-creu. Je vais essayer l'huile à moteur (réf. un sujet du forum)...lolll a ce temps si de l'année je te suggère de la 10/30 ;) Lollll.... bon je fly j'ai assez dit de niaiseries pour ton mal de tete c'est le stress et la fatigue peu etre prendre quelques bouffé d'air frais dehors 5 minutes? bonne nuit Oui mais il pleut ici:))) |
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2017 à 00:29 |
![]() |
|
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2017 à 07:26 |
![]() |
|
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2017 à 10:12 |
![]() |
Hello mielnaturel et les autres ![]() Petit souvenir de Nanette Workman à matin = Petit homme cette toune peut aider à faire des boîtes . ![]() |
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2017 à 10:21 |
![]() |
Ô ,![]() Chez moi , on dirait que je peux plu écouter un vidéo musical ici sur ce billet . Peut être que la cause est:? =que le billet ici ,est rendu trop lourd avec ses 4993 commentaires et vidéo ? peut être c,est celà la cause ? ![]() Peut être que toi mielnaturel , si tu en ouvrais un autre avec le même titre ca ferait peut être plu cà ?. ![]() Modifié le jeudi 7 septembre 2017 à 10:30 |
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2017 à 11:33 |
![]() |
Citation de "homdanslune2"Ô ,![]() Chez moi , on dirait que je peux plu écouter un vidéo musical ici sur ce billet . Peut être que la cause est:? =que le billet ici ,est rendu trop lourd avec ses 4993 commentaires et vidéo ? peut être c,est celà la cause ? ![]() Peut être que toi mielnaturel , si tu en ouvrais un autre avec le même titre ca ferait peut être plu cà ?. ![]() Aucun problème pour lire les vidé ![]() Es-tu avec chrome? car il y a des fois des bugs avec chrome mais le tout se replace. Moi j'ai eu quelques petits problèmes autres qu'avec les vidé ![]() As-tu essayé de tout fermer et redémarrer? |
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2017 à 12:00 |
![]() |
Citation de "macha1607"Moi je peux écouter toutes les vidé![]() Merci Macha pour ce partage. |
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2017 à 12:01 |
![]() |
Citation de "lune1" Hey Lune en forme si tôt le matin toi:))) Ton autre vidéo ne fonctionne pas...c'est pas grave, ça arrive des fois que l'auteur de la vidéo la bloque. |
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2017 à 12:02 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Ô ,![]() Chez moi , on dirait que je peux plu écouter un vidéo musical ici sur ce billet . Peut être que la cause est:? =que le billet ici ,est rendu trop lourd avec ses 4993 commentaires et vidéo ? peut être c,est celà la cause ? ![]() Peut être que toi mielnaturel , si tu en ouvrais un autre avec le même titre ca ferait peut être plu cà ?. ![]() Aucun problème pour lire les vidé ![]() Es-tu avec chrome? car il y a des fois des bugs avec chrome mais le tout se replace. Moi j'ai eu quelques petits problèmes autres qu'avec les vidé ![]() As-tu essayé de tout fermer et redémarrer? Non je ne suis pas avec chrome mais j'étais avec le e internet ordinaire et sa marchait plu pour moi de lire les vidéo icitte c) mais maintenant j'ai essayé avec le e microsoft Edge et sa marche maintenant ,tout est OK et maintenant je peux continuer à écouter les vidé ![]() ![]() Donc mielnaturel =merci beaucoup pour ces infos , et juste au cas qui passerait icitte un anglais qui parle pas un mausus de mot francais ;voici pour lui la version anglaise du merci = Thank you very much for that . loll ![]() comme cela , avec cette version anglaise du merci = y va comprendre que j'ai voulu remercier une personne icitte. loll ![]() |
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2017 à 12:03 |
![]() |
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Ô ,![]() Chez moi , on dirait que je peux plu écouter un vidéo musical ici sur ce billet . Peut être que la cause est:? =que le billet ici ,est rendu trop lourd avec ses 4993 commentaires et vidéo ? peut être c,est celà la cause ? ![]() Peut être que toi mielnaturel , si tu en ouvrais un autre avec le même titre ca ferait peut être plu cà ?. ![]() Aucun problème pour lire les vidé ![]() Es-tu avec chrome? car il y a des fois des bugs avec chrome mais le tout se replace. Moi j'ai eu quelques petits problèmes autres qu'avec les vidé ![]() As-tu essayé de tout fermer et redémarrer? Non je ne suis pas avec chrome mais j'étais avec le e internet ordinaire et sa marchait plu pour moi de lire les vidéo icitte c) mais maintenant j'ai essayé avec le e microsoft Edge et sa marche maintenant ,tout est OK et maintenant je peux continuer à écouter les vidé ![]() ![]() Donc mielnaturel =merci beaucoup pour ces infos , et juste au cas qui passerait icitte un anglais qui parle pas un mausus de mot francais ;voici pour lui la version anglaise du merci = Thank you very much for that . loll ![]() comme cela , avec cette version anglaise du merci = y va comprendre que j'ai voulu remercier une personne icitte. loll ![]() Mon ami t'es dont bien comique aujourd'hui... et que ça fait du bien l'humour. Bien contente que ton problème soit résolu et que tu puisses écouter la musique car y'a plein de trésors dans ces vidé ![]() |
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2017 à 17:23 |
![]() |
Bonne musique Ours. Une de mes copines est fan de Daniel Bélanger alors je lui ferai écouter ça:) |
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2017 à 17:30 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Bonne musique Ours. Une de mes copines est fan de Daniel Bélanger alors je lui ferai écouter ça:) ce que j'aime avec ton sujet c'est que sa me fait redécouvrir des chansons que sa fesais longtemps que je n'avais pas écouter Et moi ça me fait plein plein plein de découvertes. Super! J'ai gagné mon voyage? |
Abus Citer Posté le jeudi 7 septembre 2017 à 17:31 |
![]() |