Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mardi 5 septembre 2017 à 20:56 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"essais de prendre ca relaxe si tu a un mois pour quitter fait pas tout en 5 jours lolll et ce meme si tu es une jeune femme et que votre cœur est plus solide que le notre hum hum dsl j'ai un ours dans la gorge ![]() j'en ai encore plein à faire, des amis(es) m'ont offert de l'aide mais je veux trier en même temps alors je dois le faire moi-même. Le couple prend possession de la maison ici vers le 20-21 prochains. ouais sa te donne pu grand temps Non mais ça avance bien... une chance que les amis(es) peinturent à l'autre maison.... le couple va venir cette semaine ou la semaine prochaine car il faut que je leur explique le système de la piscine et du jardin d'eau. Ils m'ont dit que je pouvais utiliser une chambre si ma maison n'est pas prête.... bien gentil ce couple. ah c'est cool un stress de moins tu n'aura plus de piscine? ou il y en a une la bas aussi Il y en a une:) |
Abus Citer Posté le mardi 5 septembre 2017 à 21:00 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"bon tout baigne dans l'huile pour toi ;) Pas trop mal mais st-creu que je suis fatiguée... je ne croyais pas que c'était si d'ouvrage un déménagement:) |
Abus Citer Posté le mardi 5 septembre 2017 à 21:10 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"bon tout baigne dans l'huile pour toi ;) Pas trop mal mais st-creu que je suis fatiguée... je ne croyais pas que c'était si d'ouvrage un déménagement:) sa l'est meme pour un simple logement j'ai juste grimpé d'un étage vela 2 ans c'est fou comment j'avais gardé des choses inutiles ;) oui et moi je vais dans une plus petite maison alors bien des choses que je donne; je peux quand même pas 'storer' ça pour ma fille dans 5-6 ans... C'est plus le tri qui est long et faut dire aussi que c'est suite au décalage de la Chine:) Pas grave, après j'aurai la paix pour un bout de temps:) |
Abus Citer Posté le mardi 5 septembre 2017 à 21:16 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"bon tout baigne dans l'huile pour toi ;) Pas trop mal mais st-creu que je suis fatiguée... je ne croyais pas que c'était si d'ouvrage un déménagement:) sa l'est meme pour un simple logement j'ai juste grimpé d'un étage vela 2 ans c'est fou comment j'avais gardé des choses inutiles ;) oui et moi je vais dans une plus petite maison alors bien des choses que je donne; je peux quand même pas 'storer' ça pour ma fille dans 5-6 ans... C'est plus le tri qui est long et faut dire aussi que c'est suite au décalage de la Chine:) Pas grave, après j'aurai la paix pour un bout de temps:) ben c'est ca faut te dire que bientôt tu pourra relaxer dans ta jolie petite maison dans la prairie ;) lolll y'a une chanson comme 'dans ma petite maison dans la prairie... je crois que la chanson est plus western que country:) |
Abus Citer Posté le mardi 5 septembre 2017 à 21:19 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Lolllll en plein ça.... |
Abus Citer Posté le mardi 5 septembre 2017 à 21:27 |
![]() |
C'est quoi ce vidéo:)) |
Abus Citer Posté le mardi 5 septembre 2017 à 21:28 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Ah moi j'adore Barzotti, j'aime sa voix un peu rauque... |
Abus Citer Posté le mardi 5 septembre 2017 à 21:32 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"C'est quoi ce vidéo:)) quand on dit qu'il y a de tout sur YouTube ;) je vois bien ça..lol |
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le mercredi 6 septembre 2017 à 08:57 |
![]() |
Hello mielnaturel et les autres .![]() Comme j'ai pu lire plus haut , tu es encore dans les boîtes ; je pensais que tu étais déménagée . ![]() Donc tu peux faire des boites = En chantant . ![]() Mais si tu es dans les boîtes de vaisselles , là ,vaut mieux chanter une chanson calme c'est à dire pas trop endiablée pour pas en casser . ![]() Modifié le mercredi 6 septembre 2017 à 08:58 |
Abus Citer Posté le mercredi 6 septembre 2017 à 09:13 |
![]() |
Citation de "homdanslune2"Hello mielnaturel et les autres .![]() Comme j'ai pu lire plus haut , tu es encore dans les boîtes ; je pensais que tu étais déménagée . ![]() Donc tu peux faire des boites = En chantant . ![]() Mais si tu es dans les boîtes de vaisselles , là ,vaut mieux chanter une chanson calme c'est à dire pas trop endiablée pour pas en casser . ![]() Et oui encore dans les boites et j'en ai fait une partie de la nuit. Bien sûr que je fais les boites en chantant et quand une pièce de la maison est vidée, je nettoie avec la chanson 'laver, laver'...lolll J'ai lu que tu dormais 7-8hres, je te trouve bien chanceux car moi c'est juste 3-4hres ces temps-çi:) Bonne journée à toi, bisous et câlin! |
Abus Citer Posté le mercredi 6 septembre 2017 à 09:27 |
![]() |
Merci Parci-Parla, je ne connaissais pas ce groupe. Je vais écouter les trois vidé![]() |
Abus Citer Posté le mercredi 6 septembre 2017 à 09:42 |
![]() |
|
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le mercredi 6 septembre 2017 à 09:54 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Hello mielnaturel et les autres .![]() Comme j'ai pu lire plus haut , tu es encore dans les boîtes ; je pensais que tu étais déménagée . ![]() Donc tu peux faire des boites = En chantant . ![]() Mais si tu es dans les boîtes de vaisselles , là ,vaut mieux chanter une chanson calme c'est à dire pas trop endiablée pour pas en casser . ![]() Et oui encore dans les boites et j'en ai fait une partie de la nuit. Bien sûr que je fais les boites en chantant et quand une pièce de la maison est vidée, je nettoie avec la chanson 'laver, laver'...lolll J'ai lu que tu dormais 7-8hres, je te trouve bien chanceux car moi c'est juste 3-4hres ces temps-çi:) Bonne journée à toi, bisous et câlin! Hello mielnaturel  c'est bien de faire des boîtes et laver en chantant . ![]() Ouff loll ![]() Je te trouve toffe ![]() Bonne journée également à toi , bisou et calin aussi . ![]() |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le mercredi 6 septembre 2017 à 13:03 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le mercredi 6 septembre 2017 à 16:40 |
![]() |
Citation de "lune1" Oh st-creu, un beau souvenir ce Pierre toujours bel homme:) |