Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le lundi 4 septembre 2017 à 16:51 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Je croyais que c'était Ritchi qui chantait cette chanson. L'autre d'avant:)) oui ritchi la chante aussi ;) Il me semblait aussi. La chanson de Lulu me rappelle un film mais je ne me souviens du titre:) oh my aucune idée Pas grave, c'est un vieux film. qui chantait cette chanson en français, je cherche mais ne trouve pas. |
Abus Citer Posté le lundi 4 septembre 2017 à 17:01 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Je croyais que c'était Ritchi qui chantait cette chanson. L'autre d'avant:)) oui ritchi la chante aussi ;) Il me semblait aussi. La chanson de Lulu me rappelle un film mais je ne me souviens du titre:) oh my aucune idée Pas grave, c'est un vieux film. qui chantait cette chanson en français, je cherche mais ne trouve pas. ah je pense avoir trouvé Non c'est pas celle-là.... j'ai dans la tête les Miladys mais je trouve pas... Les paroles disaient: Si tu veux le soleil et la lune j'irai te les chercher...... ton souvenir.... Faudrait j'appelle ma belle-soeur:) |
Abus Citer Posté le lundi 4 septembre 2017 à 17:11 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"oui appelle ta belle sœur je vais arreter de chercher lolll oh non ne cherche plus:) |
Abus Citer Posté le lundi 4 septembre 2017 à 17:16 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"je quitte je vais aller préparer mon souper a+ C'est beau et moi aussi. A+ |
Abus Citer Posté le lundi 4 septembre 2017 à 17:18 |
![]() |
Citation de "cercei"Une belle fille d'ici, Beyries. Auteure-compositrice-interprète, elle sera au Club Soda le 15 septembre prochain, j'y serai sans doute. https://youtu.be/ap1EJLT35CI?t=1m6s[/quote] Très bon. Merci Cercei pour ce partage. |
cercei 46 Akokpak |
Abus Citer Posté le lundi 4 septembre 2017 à 17:18 |
![]() |
Une belle fille d'ici, Beyries. Auteure-compositrice-interprète, elle sera au Club Soda le 15 septembre prochain, j'y serai sans doute. https://youtu.be/ap1EJLT35CI @mielnature J'ai voulu modifier mon message mais je l'ai supprimée. Oups ! Modifié le lundi 4 septembre 2017 à 17:20 |
codepromo 57 Saint-Jérôme |
Abus Citer Posté le lundi 4 septembre 2017 à 18:01 |
![]() |
Selena une femme avec un tres grand talent de chanteuse beaucoup trop jeune pour mourir , elle fut assassinée a l age de 23 ans , vla deja bientôt 22 ans j etait en train de l écouter a l instant meme on peut voir jennifer lopez la remplacer dans le film Selena y parait que son film est tres bon justement a bien y penser je crois que je vais écouter cela ce soir a chaque fois que j écoute cette chanson le frisson me pogne sur les bras Modifié le lundi 4 septembre 2017 à 18:32 |
Abus Citer Posté le lundi 4 septembre 2017 à 19:09 |
![]() |
Citation de "cercei"Une belle fille d'ici, Beyries. Auteure-compositrice-interprète, elle sera au Club Soda le 15 septembre prochain, j'y serai sans doute. https://youtu.be/ap1EJLT35CI @mielnature J'ai voulu modifier mon message mais je l'ai supprimée. Oups ! C'est pas grave, j'avais mis la vidéo que tu voulais partager. |
Abus Citer Posté le lundi 4 septembre 2017 à 19:10 |
![]() |
Citation de "codepromo" Selena une femme avec un tres grand talent de chanteuse beaucoup trop jeune pour mourir , elle fut assassinée a l age de 23 ans , vla deja bientôt 22 ans j etait en train de l écouter a l instant meme on peut voir jennifer lopez la remplacer dans le film Selena y parait que son film est tres bon justement a bien y penser je crois que je vais écouter cela ce soir a chaque fois que j écoute cette chanson le frisson me pogne sur les bras Merci Codepromo. Oui, décédée bien trop jeune.... |
Abus Citer Posté le lundi 4 septembre 2017 à 19:11 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"faut ben que sa brasse un peu ;) et st-creu j'ai même pas fini de digérer..lolll j'ai eu le temps de faire 2 autres boites:) j'avais pourtant dit que je voulais prendre congé aujourd'hui... |
Abus Citer Posté le lundi 4 septembre 2017 à 19:16 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le lundi 4 septembre 2017 à 19:26 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"celle la et venus je pense que c'est leur 2 meilleurs oui j'aime bien venus aussi. |
Abus Citer Posté le lundi 4 septembre 2017 à 19:36 |
![]() |
Je me souviens pas si elle a déjà été mise mais pas grave... |
Abus Citer Posté le lundi 4 septembre 2017 à 19:38 |
![]() |
Une bonne vieille chanson |
Abus Citer Posté le lundi 4 septembre 2017 à 19:41 |
![]() |