Les forums Jasez
Musique

Et si on s'mettait un peu.....

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » Et si on s'mettait un peu.....
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 ... 221
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 ... 221
lune1
66 Rimouski
Abus Citer Posté le mardi 5 septembre 2017 à 07:59
Il joue de la guitare, il parle de guitare, il collectionne les guitares. La vie de Joe Bonamassa gravite entièrement autour de son instrument fétiche. Pas étonnant qu'à 37 ans, l'Américain qui affectionne les collaborations, de John Hiatt à Paul Rodgers, s'impose parmi les maîtres de la six cordes.

A propos de "Blues Of Desperation":

Comme pour son précédent album solo "Different Shades Of Blue" sorti en 2014 qui avait terminé dans le top 10 du Billboard, "Blues of Desperation" montre que le guitariste et compositeur est loin du blues conventionnel, et qu'il réinvente le genre.

"Je veux que les gens puissent entendre mon évolution en tant que musicien de blues-rock" déclare Bonamassa. "Je suis quelqu'un qui ne se contente pas de ce qu'il a accompli mais qui cherche à aller plus loin et qui pense à faire évoluer la musique".

homdanslune2
74 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 5 septembre 2017 à 08:51
Citation de "mielnaturel"Hello homdanslune! j'espère que tu vas bien.
.

Hello mielnaturel ; Oui je vais bien mais un peu courbaturé , car hier j'étais très occupé ,dans la pose d'un nouveau prélar dans la cuisinne du logement de mon fils . :-)

Voici une petite toune de Lionel Richie= Hello , vidéo un peu comique.loll :-$

Modifié le mardi 5 septembre 2017 à 08:58

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 5 septembre 2017 à 10:32
Bon petite pause pour écouter la musique.
Merci gang pour la belle musique, c'est gentil et j'apprécie.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 5 septembre 2017 à 10:35
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"Hello homdanslune! j'espère que tu vas bien.
.

Hello mielnaturel ; Oui je vais bien mais un peu courbaturé , car hier j'étais très occupé ,dans la pose d'un nouveau prélar dans la cuisinne du logement de mon fils . :-)

Voici une petite toune de Lionel Richie= Hello , vidéo un peu comique.loll :-$

Ah homdanslune, tu m'as fait rire toi ce matin avec cette vidéo super et très drôle... Merci à toi.

Oh je sais ce qu'est de poser un prélart, j'en ai déjà fait avec mon père... méchante job!
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 5 septembre 2017 à 13:03
J'espère avoir l'énergie de Tina quand je serai dans la soixantaine:))

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 5 septembre 2017 à 16:06
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 5 septembre 2017 à 16:34
Étant dans les boites par-dessus la tête ces temps-ci, je me souviens pas si elle a été partagée:)

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 5 septembre 2017 à 16:38
En souvenir de mon adolescence:)))

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 5 septembre 2017 à 16:54
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 5 septembre 2017 à 18:36
Merci pour les musiques...
Je ne réponds pas à chacun car je suis dans les boites mais j'écoute les morceaux.
Avec le déménagement, disons que ma concentration est au minimum à cause de la grande fatigue.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 5 septembre 2017 à 18:43
Bon là je m'étampe quelques minutes:)

Depuis ce matin que je fais des boites dans mon bureau. C'est lourd en st-creu une boite de dossiers-clients... Pas besoin de danser, le transport des boites est suffisant.

Ours: j'aime bien Françoise Hardy:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 5 septembre 2017 à 18:59
Citation de "ourspoilu"essais de prendre ca relaxe si tu a un mois pour quitter fait pas tout en 5 jours lolll
et ce meme si tu es une jeune femme et que votre cœur est plus solide que le notre hum hum dsl j'ai un ours dans la gorge ;-P

j'en ai encore plein à faire, des amis(es) m'ont offert de l'aide mais je veux trier en même temps alors je dois le faire moi-même.
Le couple prend possession de la maison ici vers le 20-21 prochains.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 5 septembre 2017 à 19:09
Citation de "jeanrodriguez"

Mucho Gracias!
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 5 septembre 2017 à 19:23
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"essais de prendre ca relaxe si tu a un mois pour quitter fait pas tout en 5 jours lolll
et ce meme si tu es une jeune femme et que votre cœur est plus solide que le notre hum hum dsl j'ai un ours dans la gorge ;-P

j'en ai encore plein à faire, des amis(es) m'ont offert de l'aide mais je veux trier en même temps alors je dois le faire moi-même.
Le couple prend possession de la maison ici vers le 20-21 prochains.

ouais sa te donne pu grand temps

Non mais ça avance bien... une chance que les amis(es) peinturent à l'autre maison.... le couple va venir cette semaine ou la semaine prochaine car il faut que je leur explique le système de la piscine et du jardin d'eau.
Ils m'ont dit que je pouvais utiliser une chambre si ma maison n'est pas prête.... bien gentil ce couple.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 5 septembre 2017 à 20:42