Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2017 à 19:25 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"je sais pas pour vous mais moi je dirais jamais ca a une de mes ex loll quand c'est fini c'est fini Bien ça dépend, si tu l'aimes encore tu peux lui dire tout cela et c'est une façon aussi de renouer... non dsl j,Y croit pas si tu n'a pas su garder la flamme en étant ensemble je voit pas comment sa pourrait etre différend apres x temps les memes problèmes finirait par refaire surface un moment donné remarque ce n'est que mon opinion sa peut etre fonctionné pour d'autres de toute manière je pense comme toi; difficile de bâtir une maison sur des fondations écroulées... par contre, j'ai une ancienne collègue qui s'est remarié avec le même homme après 20 ans de séparation mais je soupçonne que c'était pour ne pas vieillir seule. |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2017 à 19:32 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"je sais pas pour vous mais moi je dirais jamais ca a une de mes ex loll quand c'est fini c'est fini Bien ça dépend, si tu l'aimes encore tu peux lui dire tout cela et c'est une façon aussi de renouer... non dsl j,Y croit pas si tu n'a pas su garder la flamme en étant ensemble je voit pas comment sa pourrait etre différend apres x temps les memes problèmes finirait par refaire surface un moment donné remarque ce n'est que mon opinion sa peut etre fonctionné pour d'autres de toute manière je pense comme toi; difficile de bâtir une maison sur des fondations écroulées... par contre, j'ai une ancienne collègue qui s'est remarié avec le même homme après 20 ans de séparation mais je soupçonne que c'était pour ne pas vieillir seule. ouch dans ce cas sa doit pas etre tres jojo certains jours ;) en tout cas ça semble bien se passer, ils ont évolué.... mais je ne suis pas dans leur maison alors... |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2017 à 19:37 |
![]() |
si chacun y trouve son petit bonheur a quek part allors tant mieux[/quote] exactement et je ne pose pas de questions non plus car je la vois que très rarement... |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2017 à 19:42 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"j'avais oublié que c'était les vidé![]() parce que moi sa joue en boucle lolll je pense que tula connait Moi j'ai un faible pour ce chanteur. Tu sais qu'il est israélien? ou plutôt qu'il était car il est décédé.... bien trop jeune et en pleine gloire aussi. |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2017 à 20:00 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"j'avais oublié que c'était les vidé![]() parce que moi sa joue en boucle lolll je pense que tula connait Moi j'ai un faible pour ce chanteur. Tu sais qu'il est israélien? ou plutôt qu'il était car il est décédé.... bien trop jeune et en pleine gloire aussi. la tu m'en apprend avec un tel nom jamais j'aurais cru Son nom à la naissance est Moshé Brand... J'ai lu sa biographie. Jean Renard lui a fait modifié son nom et aussi lui a appris le français. En fait il est tombé en bas du balcon de sa chambre d'hôtel mais ça n'a jamais été bien clair son décès. |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2017 à 20:02 |
![]() |
Je ne connaissais pas les chansons de Jeanne Manson... Oui un beau slow:) |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2017 à 20:17 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Oh oui, j'aime beaucoup cette chanson... et oui le temps est un grand maître.... il faut que le temps fesse son temps:) |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2017 à 20:21 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu" Oh oui, j'aime beaucoup cette chanson... et oui le temps est un grand maître.... il faut que le temps fesse son temps:) oui fesse son temps ta quasiment pas fait expres ![]() Lollllll c'est volontaire, c'est mon père qui dit ça. |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2017 à 20:25 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu" Oh oui, j'aime beaucoup cette chanson... et oui le temps est un grand maître.... il faut que le temps fesse son temps:) oui fesse son temps ta quasiment pas fait expres ![]() Lollllll c'est volontaire, c'est mon père qui dit ça. bon a mèle son père a jasez pfff tu est tellement crédible ;) lolllll heille je l'aime mon papa moi:) |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2017 à 20:33 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu" Oh oui, j'aime beaucoup cette chanson... et oui le temps est un grand maître.... il faut que le temps fesse son temps:) oui fesse son temps ta quasiment pas fait expres ![]() Lollllll c'est volontaire, c'est mon père qui dit ça. bon a mèle son père a jasez pfff tu est tellement crédible ;) lolllll heille je l'aime mon papa moi:) et bien dit lui le plus souvent possible le mien y est plus Oh que oui, je lui dis à toutes les semaines:) Je ne connaissais pas la dernière chanson que tu as mise. |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2017 à 20:38 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" J'ai déjà entendu celle-là mais ça fait longtemps... C'est bon de la musique douce ce soir:) |
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2017 à 20:47 |
![]() |
c est le genre de musique qui a fait vibrer mes haut-parleurs ce soir...lol |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2017 à 20:47 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu" J'ai déjà entendu celle-là mais ça fait longtemps... C'est bon de la musique douce ce soir:) je suis sur le vin ce soir donc au ralenti mdrrr lets go les slows pas de disco pour moi ce soir danger publique ;) Oui, oui, musique tranquille ce soir:) Ah les italiens...j'ai des clients italiens et les appellent mes charmants charmeurs:) |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2017 à 20:52 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu" J'ai déjà entendu celle-là mais ça fait longtemps... C'est bon de la musique douce ce soir:) je suis sur le vin ce soir donc au ralenti mdrrr lets go les slows pas de disco pour moi ce soir danger publique ;) Oui, oui, musique tranquille ce soir:) Ah les italiens...j'ai des clients italiens et les appellent mes charmants charmeurs:) hahah oui j'ai déjà eu un italien comme helper au travail misère j'aurais apprécié qu'il travail autant comme il jasait aux femmes lolll lol ils sont charmants et dragueurs. |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2017 à 21:05 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu" J'ai déjà entendu celle-là mais ça fait longtemps... C'est bon de la musique douce ce soir:) je suis sur le vin ce soir donc au ralenti mdrrr lets go les slows pas de disco pour moi ce soir danger publique ;) Oui, oui, musique tranquille ce soir:) Ah les italiens...j'ai des clients italiens et les appellent mes charmants charmeurs:) hahah oui j'ai déjà eu un italien comme helper au travail misère j'aurais apprécié qu'il travail autant comme il jasait aux femmes lolll lol ils sont charmants et dragueurs. je t'en souhaite 2 lolll Non, non, juste comme client c'est suffisant:) |