Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2017 à 22:32 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2017 à 22:51 |
![]() |
Citation de "thorax" Oh je ne connaissais pas ce chanteur... Merci thorax. |
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2017 à 23:07 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"c'est le chanteur d'Aerosmith ;) Je savais pas car je ne connais pas vraiment ce groupe. |
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2017 à 23:15 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"tu connais leur fameux slow ;) Bien non, je connais pas... |
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2017 à 23:56 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Ah ça je connais:) J'ai enregistré celles d'aerosmith. |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2017 à 01:56 |
![]() |
https://youtu.be/swTki-Klk3g Modifié le samedi 30 septembre 2017 à 01:57 |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2017 à 06:40 |
![]() |
Robert Fripp est un guitariste britannique né le 16 mai 1946 à Wimborne Minster1. Il est principalement connu en tant que fondateur, en 1969, du groupe rock progressif King Crimson, dont il est le seul membre permanent. Il a également travaillé avec de nombreux autres artistes, parmi lesquels Van Der Graaf Generator, Peter Hammill, David Bowie, Blondie, Andy Summers, Brian Eno, Peter Gabriel ou David Sylvian. Robert Fripp a influencé un grand nombre de musiciens et il est considéré comme l'un des pères du rock progressif |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2017 à 11:15 |
![]() |
Citation de "frisounet"https://youtu.be/swTki-Klk3g[/quote] Ah je l'avais vu elle à l'émission American Talents. Très bonne. Merci de l'avoir partagée. |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2017 à 11:16 |
![]() |
Citation de "lune1"Robert Fripp est un guitariste britannique né le 16 mai 1946 à Wimborne Minster1. Il est principalement connu en tant que fondateur, en 1969, du groupe rock progressif King Crimson, dont il est le seul membre permanent. Il a également travaillé avec de nombreux autres artistes, parmi lesquels Van Der Graaf Generator, Peter Hammill, David Bowie, Blondie, Andy Summers, Brian Eno, Peter Gabriel ou David Sylvian. Robert Fripp a influencé un grand nombre de musiciens et il est considéré comme l'un des pères du rock progressif Merci Lune pour la musique et aussi pour le petit résumé. Bonne journée! |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2017 à 11:39 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2017 à 11:49 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"une découverte pour moi sa s'écoute bien J'ai découvert ça hier en auto sur Serius et j'ai trouvé ça pas pire:) Elles sont bonnes aussi tes tounes de blues jazz... Modifié le samedi 30 septembre 2017 à 11:50 |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2017 à 18:53 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2017 à 18:54 |
![]() |
Citation de "macha1607" Merci Marcha, très belle voix Katie Melua. |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2017 à 19:06 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Quelle belle chanson.... Oui la confiance qui est la base de l'amour et de l'amitié. Merci ours, pour ce beau partage. |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2017 à 19:16 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"je sais pas pour vous mais moi je dirais jamais ca a une de mes ex loll quand c'est fini c'est fini Bien ça dépend, si tu l'aimes encore tu peux lui dire tout cela et c'est une façon aussi de renouer... |