Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2017 à 21:19 |
![]() |
Plein de tounes que je connais pas, c'est le fun... |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2017 à 21:40 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Mon frère Josua m'a montré à danser le rock sur cette chanson quand j'avais 9 ans:) St-creu que ça me rappelle de bons souvenirs... |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2017 à 21:55 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu" Mon frère Josua m'a montré à danser le rock sur cette chanson quand j'avais 9 ans:) St-creu que ça me rappelle de bons souvenirs... ah c'était lui ton prof. moi j'en ai jamais eu ![]() oui lui c'était pour le rock Jules m'a appris la chacha Jacques la rumba Le disco je l'ai appris moi-même..lol |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2017 à 22:10 |
![]() |
Heille je vais fouillé dans les vieux vinyles de ma mère quand j'irai, je devrais retrouver des tounes que tu mets. Non pas que tu es de l'âge de ma mère mais elle a acheté des disques toute sa vie; elle en achetait 2-3 par mois. Donc, elle en a de plusieurs années:) |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2017 à 22:22 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Heille je vais fouillé dans les vieux vinyles de ma mère quand j'irai, je devrais retrouver des tounes que tu mets. Non pas que tu es de l'âge de ma mère mais elle a acheté des disques toute sa vie; elle en achetait 2-3 par mois. Donc, elle en a de plusieurs années:) ben oui encore une fois sa presque pas parru que tu m'a traité de vieux je vais le dire a ta mère ![]() Non, non, elle achète des disques depuis 60 ans.... Elle en achetait avant ta naissance... J'avais j'oserais te traiter de vieux car tu ne l'est pas. |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2017 à 22:23 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Elle a cette chanson j'en suis certaine...:) |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2017 à 22:29 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Heille je vais fouillé dans les vieux vinyles de ma mère quand j'irai, je devrais retrouver des tounes que tu mets. Non pas que tu es de l'âge de ma mère mais elle a acheté des disques toute sa vie; elle en achetait 2-3 par mois. Donc, elle en a de plusieurs années:) ben oui encore une fois sa presque pas parru que tu m'a traité de vieux je vais le dire a ta mère ![]() Non, non, elle achète des disques depuis 60 ans.... Elle en achetait avant ta naissance... J'avais j'oserais te traiter de vieux car tu ne l'est pas. si défois elle serait vendeuse je suis acheteur ;) Je suis pas certaine... ces vinyles sont comme la prunelle de ses yeux. Des fois en plein après-midi, elle met un disque et, elle et mon père dansent... c'est de toute beauté de les voir... je les avais regardé par la vitrine du salon une fois que j'arrivais chez-eux, alors je les ai regardé danser le slow... c'était tellement beau de les voir. |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2017 à 22:31 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" oui, je la connais.... quand mes parents font un souper, ma mère met toujours ce genre de musique durant le repas:) |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2017 à 22:36 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Heille je vais fouillé dans les vieux vinyles de ma mère quand j'irai, je devrais retrouver des tounes que tu mets. Non pas que tu es de l'âge de ma mère mais elle a acheté des disques toute sa vie; elle en achetait 2-3 par mois. Donc, elle en a de plusieurs années:) ben oui encore une fois sa presque pas parru que tu m'a traité de vieux je vais le dire a ta mère ![]() Non, non, elle achète des disques depuis 60 ans.... Elle en achetait avant ta naissance... J'avais j'oserais te traiter de vieux car tu ne l'est pas. si défois elle serait vendeuse je suis acheteur ;) Je suis pas certaine... ces vinyles sont comme la prunelle de ses yeux. Des fois en plein après-midi, elle met un disque et, elle et mon père dansent... c'est de toute beauté de les voir... je les avais regardé par la vitrine du salon une fois que j'arrivais chez-eux, alors je les ai regardé danser le slow... c'était tellement beau de les voir. je la comprend mes vinyles sont pas a vendre non plus ;) Ça revient là les vinyles... dommage que j'aie vendu ma table tournante... |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2017 à 22:47 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu" je la comprend mes vinyles sont pas a vendre non plus ;) Ça revient là les vinyles... dommage que j'aie vendu ma table tournante... oh que oui la demande est encore tres forte faudrait que je me rachète une table tournante:) |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2017 à 22:49 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Ah ce cher Paul Anka...toujours agréable de l'écouter lui... |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2017 à 22:58 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu" je la comprend mes vinyles sont pas a vendre non plus ;) Ça revient là les vinyles... dommage que j'aie vendu ma table tournante... oh que oui la demande est encore tres forte faudrait que je me rachète une table tournante:) la revolver était la moin dispendieuse des tables acceptables dans le temps a environ $500 aujourd'hui je ^pourrais pas dire je me souviens plus quelle sorte nous avions. |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2017 à 23:36 |
![]() |
Tiens mon ours..lol |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2017 à 23:56 |
![]() |
|
codepromo 57 Saint-Jérôme |
Abus Citer Posté le dimanche 1 octobre 2017 à 06:58 |
![]() |
https://www.youtube.com/watch?v=XNV3qydBwXA |