Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le samedi 7 octobre 2017 à 09:52 |
![]() |
Merci Dan, Houi, Lune et Homdanslune pour le partage de musique. Tiens voici ce que j'ai écrit ce matin sans réfléchir, sans rimes.. en écoutant vos musiques. Chansons Chansons d'autrefois que l'on fredonne Pour se souvenir de bons moments Ton harmonie se propage tout autour de toi Pour faire revivre les coeurs affectés Chansons de rien que l'on murmure Pour endormir ce petit enfant Tes sons glissant dans ses petites oreilles Encore toute innocentes mais attentives Chansons de festival que l'on entonne Afin de marquer un événement important Tes variations se déploient dans la douce nuit Soudainement devenue chantante et riante |
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le samedi 7 octobre 2017 à 11:28 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Merci Dan, Houi, Lune et Homdanslune pour le partage de musique. Tiens voici ce que j'ai écrit ce matin sans réfléchir, sans rimes.. en écoutant vos musiques. Chansons Chansons d'autrefois que l'on fredonne Pour se souvenir de bons moments Ton harmonie se propage tout autour de toi Pour faire revivre les coeurs affectés Chansons de rien que l'on murmure Pour endormir ce petit enfant Tes sons glissant dans ses petites oreilles Encore toute innocentes mais attentives Chansons de festival que l'on entonne Afin de marquer un événement important Tes variations se déploient dans la douce nuit Soudainement devenue chantante et riante Wow très beau ce poème sur la chanson ,la musique que tu as écrit et fût très agréable à lire pour un homme dans Lune comme moi .Bravo à toi mielnaturel. ![]() Et c'est vrai que la chanson , la musique nous apportent de beaux souvenirs . Le souvenir est l'immortalité pour la pensée, par conséquent une manifestation de l'Âme. L'Âme est pensée (je veux dire de même essence), et puisque l'Âme est immortelle donc le souvenir est immortel et la pensée est immortelle aussi puisque les pensées viennent de l'Âme et non du cerveau . Il est des cas où nous nous rendons compte de cela;la chanson , la musique, par exemple, dévoile l'état d'Âme de son auteur, et lorsqu’un souffle d’amour la parcourt , elle contient pour les autres Âmes, un appel ardent qui les attire. Je parle naturellement de tout sentiment un peu altruiste, quand je dis; l'amour. Mais ce que nous ressentons pour la musique, (car c'est plus facile dans cet art, qui parle d'une façon presque articulée), existe pour les autres efforts réalisés par nos cerveaux pour d'autres arts . ![]() Modifié le samedi 7 octobre 2017 à 11:40 |
Abus Citer Posté le samedi 7 octobre 2017 à 17:25 |
![]() |
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"Merci Dan, Houi, Lune et Homdanslune pour le partage de musique. Tiens voici ce que j'ai écrit ce matin sans réfléchir, sans rimes.. en écoutant vos musiques. Chansons Chansons d'autrefois que l'on fredonne Pour se souvenir de bons moments Ton harmonie se propage tout autour de toi Pour faire revivre les coeurs affectés Chansons de rien que l'on murmure Pour endormir ce petit enfant Tes sons glissant dans ses petites oreilles Encore toute innocentes mais attentives Chansons de festival que l'on entonne Afin de marquer un événement important Tes variations se déploient dans la douce nuit Soudainement devenue chantante et riante Wow très beau ce poème sur la chanson ,la musique que tu as écrit et fût très agréable à lire pour un homme dans Lune comme moi .Bravo à toi mielnaturel. ![]() Et c'est vrai que la chanson , la musique nous apportent de beaux souvenirs . Le souvenir est l'immortalité pour la pensée, par conséquent une manifestation de l'Âme. L'Âme est pensée (je veux dire de même essence), et puisque l'Âme est immortelle donc le souvenir est immortel et la pensée est immortelle aussi puisque les pensées viennent de l'Âme et non du cerveau . Il est des cas où nous nous rendons compte de cela;la chanson , la musique, par exemple, dévoile l'état d'Âme de son auteur, et lorsqu’un souffle d’amour la parcourt , elle contient pour les autres Âmes, un appel ardent qui les attire. Je parle naturellement de tout sentiment un peu altruiste, quand je dis; l'amour. Mais ce que nous ressentons pour la musique, (car c'est plus facile dans cet art, qui parle d'une façon presque articulée), existe pour les autres efforts réalisés par nos cerveaux pour d'autres arts . ![]() J'aime bien ce que tu expliques et tu as tout à fait raison. |
Abus Citer Posté le samedi 7 octobre 2017 à 21:03 |
![]() |
Citation de "watt-eur"Bonsoir, les musicaillistes .... Je vous suggère celle-ci.. Money for nothng .. Dires traits.. Live at Knebworth... Cette chanson c est un peu ma journée d aujourd'hui... Mon porte feuilles est passé au cash....( Comment passer un coup de râteau en automne ..au diable les économies) Encore dépensé..... J ai trouvé le moyen d aller dans une animalerie m acheter un aquarium, je suis ressorti avec un meuble qui me servira à autre chose.. À l eau la terre.... |
Abus Citer Posté le samedi 7 octobre 2017 à 22:00 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le samedi 7 octobre 2017 à 22:09 |
![]() |
Citation de "houi" Merci, je ne la connaissais pas celle-là. |
Abus Citer Posté le samedi 7 octobre 2017 à 22:52 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le samedi 7 octobre 2017 à 23:06 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le samedi 7 octobre 2017 à 23:12 |
![]() |
|
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le lundi 9 octobre 2017 à 06:55 |
![]() |
Norah Jones est une chanteuse, musicienne et actrice américaine née le 30 mars 1979 à New York sous le nom de Geetali Norah Jones-Shankar (elle change officiellement son nom en Norah Jones à l’âge de 16 ans). Elle est l’une des filles du célèbre joueur de sitar indien Ravi Shankar, de la productrice américaine Sue Jones, et la demi-sœur de la joueuse de sitar Anoushka Shankar. Son œuvre est associée au courant du jazz vocal. |
Abus Citer Posté le lundi 9 octobre 2017 à 07:24 |
![]() |
Citation de "elementaire13" Voici une chanson que je dédie à Jasez.ca et ses participants ! ![]() Ah bien là Elementaire tu viens de partager la chanson que j'aime le plus de Kenny. Merci! |
Abus Citer Posté le lundi 9 octobre 2017 à 07:25 |
![]() |
Citation de "lune1"Norah Jones est une chanteuse, musicienne et actrice américaine née le 30 mars 1979 à New York sous le nom de Geetali Norah Jones-Shankar (elle change officiellement son nom en Norah Jones à l’âge de 16 ans). Elle est l’une des filles du célèbre joueur de sitar indien Ravi Shankar, de la productrice américaine Sue Jones, et la demi-sœur de la joueuse de sitar Anoushka Shankar. Son œuvre est associée au courant du jazz vocal. Merci Lune, j'aime bien Norah Jones. |
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le lundi 9 octobre 2017 à 08:39 |
![]() |
Hier soir au audition à l'aveugle j'ai bien aimé cette chanson de Estelle , cette jeune fille de 12 ans et la chanson qu'elle a chanté = SOS d'un terrien en détresse sais pas si le lien va fonctionner , vu que c'est pas youtube ? [youtube]k53mAPMPGbo" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" width="425" height="350" play="false" loop="false" quality="high" allowscriptaccess="never" allownetworking="internal"> Mais Estelle l'a chanté aussi bien que cette chanteuse adulte même Estelle a monté plus+ haut , peut être dû à son jeune âge, c'était extraordinaire d'entendre chanter Estelle . ![]() |
Abus Citer Posté le lundi 9 octobre 2017 à 11:45 |
![]() |
Citation de "homdanslune2"Hier soir au audition à l'aveugle j'ai bien aimé cette chanson de Estelle , cette jeune fille de 12 ans et la chanson qu'elle a chanté = SOS d'un terrien en détresse sais pas si le lien va fonctionner , vu que c'est pas youtube ? [youtube]k53mAPMPGbo" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" width="425" height="350" play="false" loop="false" quality="high" allowscriptaccess="never" allownetworking="internal"> Mais Estelle l'a chanté aussi bien que cette chanteuse adulte même Estelle a monté plus+ haut , peut être dû à son jeune âge, c'était extraordinaire d'entendre chanter Estelle . ![]() Malheureusement, la première et troisième vidé ![]() J'ai aussi entendu la jeune fille chanter la mélodie et c'était super. |
Abus Citer Posté le lundi 9 octobre 2017 à 11:47 |
![]() |
Citation de "jepourraisetretadrogue"Une incontournable du country! Merci car j'ai ri tout le long de la chanson... Ça fait du bien de rire en ce lundi pluvieux...loll |