Les forums Jasez
Musique

Et si on s'mettait un peu.....

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » Et si on s'mettait un peu.....
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 ... 221
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 ... 221
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 9 octobre 2017 à 13:27
Citation de "ourspoilu"voici mon préféré d'hier a la voix
http://tva.canoe.ca/emissions/la-voix-junior/videos/laudition-a-laveugle-de-philippe-lebouthillier[/quote]

Il était vraiment bon ce garçon.... mais st-creu qu'il semblait dont gêné...:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 9 octobre 2017 à 13:31
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"voici mon préféré d'hier a la voix
http://tva.canoe.ca/emissions/la-voix-junior/videos/laudition-a-laveugle-de-philippe-lebouthillier

Il était vraiment bon ce garçon.... mais st-creu qu'il semblait dont gêné...:)

je l'aurait été aussi le fait qu'il soit caché au début pas certain que c'est une bonne idée[/quote]

Bah c'est une copie de The Voice dans les autres pays...
Je ne vois pas l'utilité puisque de toute manière les coachs sont de dos...
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 9 octobre 2017 à 13:36
Citation de "ourspoilu"entéka le chinoix ne sera pu seul dans la course ;)

Non...lolll A date j'en ai 'spoté' 5-6...
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 9 octobre 2017 à 13:44
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"entéka le chinoix ne sera pu seul dans la course ;)

il en reste 2 autres avant les duels va surement avoir d'autres surprises ;)

Ah je ne savais qu'il en restait 2. Bien sûr d'autres surprises sûrement.
Ceux qui ont été choisis mais semblent moins bon que le chinois et Philippe peuvent aussi nous surprendre dans les semaines à venir.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 9 octobre 2017 à 13:52
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"entéka le chinoix ne sera pu seul dans la course ;)

il en reste 2 autres avant les duels va surement avoir d'autres surprises ;)

Ah je ne savais qu'il en restait 2. Bien sûr d'autres surprises sûrement.
Ceux qui ont été choisis mais semblent moins bon que le chinois et Philippe peuvent aussi nous surprendre dans les semaines à venir.

oui surement car les duels c'est souvent controversé certains choix des juges ;)

Je suis certaine que chaque coach a une idée du meilleur candidat de son groupe alors il organise les duels en conséquence pour que son choix soit gagnant de son groupe... je crois...
En tout cas c'est sûrement pas tiré dans un chapeau:))
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 9 octobre 2017 à 14:16
Citation de "ourspoilu"j'ai quand meme hate car les duels c'est tres intéressant a regarder

Où je ne suis pas d'accord moi, c'est quand c'est le public qui vote.
Car pas besoin de talent, t'as juste à avoir une grosse gang..lol
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 9 octobre 2017 à 14:39
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"j'ai quand meme hate car les duels c'est tres intéressant a regarder

hahah oui comme celui qui a gagné le premier me souviens pu de son nom
il avait tout un fan club ;)

C'est pas tout le monde dans le public qui connait bien la musique et l'interprétation sans faille...

De toute manière on ne sait pas ce qui se passe derrière les caméras.
Comme exemple, Travis qui a perdu par peu et les lignes téléphonique pour l'Ontario ne fonctionnaient pas ce soir là.... bizarre...
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 9 octobre 2017 à 14:41
Citation de "ourspoilu"me suis trompé c'était star académie Wilfred Le Bouthillier on le voit meme pu d'ailleurs

Il fait encore des spectacles... mais il a eu des enfants entre-temps et je crois bien que sa passion c'est la pêche avant la musique.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 9 octobre 2017 à 14:45
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"j'ai quand meme hate car les duels c'est tres intéressant a regarder

hahah oui comme celui qui a gagné le premier me souviens pu de son nom
il avait tout un fan club ;)

C'est pas tout le monde dans le public qui connait bien la musique et l'interprétation sans faille...

De toute manière on ne sait pas ce qui se passe derrière les caméras.
Comme exemple, Travis qui a perdu par peu et les lignes téléphonique pour l'Ontario ne fonctionnaient pas ce soir là.... bizarre...

un appel par domicile devrait etre le max
mais on sait bien c'est une question de $

C'est certain que ce n'est qu'une question de $.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 9 octobre 2017 à 14:48
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"me suis trompé c'était star académie Wilfred Le Bouthillier on le voit meme pu d'ailleurs

Il fait encore des spectacles... mais il a eu des enfants entre-temps et je crois bien que sa passion c'est la pêche avant la musique.

ah ok car on le voyait pu a la télé depuis un bout

Bien on en revoit pas beaucoup à la télé mais plusieurs font carrière quand même.

La télé donne-t-elle la chance aux nouveaux? pas certaine.
Regarde les télé-romans, ce sont toujours les mêmes comédiens; j'en regarde de moins en moins car je suis fatiguée de toujours voir les mêmes.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 9 octobre 2017 à 15:06
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"me suis trompé c'était star académie Wilfred Le Bouthillier on le voit meme pu d'ailleurs

ah ok car on le voyait pu a la télé depuis un bout

Bien on en revoit pas beaucoup à la télé mais plusieurs font carrière quand même.

La télé donne-t-elle la chance aux nouveaux? pas certaine.
Regarde les télé-romans, ce sont toujours les mêmes comédiens; j'en regarde de moins en moins car je suis fatiguée de toujours voir les mêmes.

unité 9 m'en a fait connaître une couple faut dire que je regarde pas trop les télé-romans

Tout ça aussi est une question de $ et de cotes d'écoute.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 9 octobre 2017 à 15:19
Citation de "ourspoilu"la manière c'est parti sa va duré encore au moin 5 ans ;)

Tu parles d'Unité 9?
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 9 octobre 2017 à 15:22
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"la manière c'est parti sa va duré encore au moin 5 ans ;)

Tu parles d'Unité 9?

oui

C'est volontaire et c'est du Fabienne Larouche..lol
O' va plus vite mais c'est un autre auteur.
lune1
66 Rimouski
Abus Citer Posté le mardi 10 octobre 2017 à 12:30
Cool ! et en plus elle est tellement mignonne

Anoushka Shankar et sa soeur Norah Jones

Modifié le mardi 10 octobre 2017 à 17:22

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 10 octobre 2017 à 20:41