Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mardi 10 octobre 2017 à 20:43 |
![]() |
Modifié le mardi 10 octobre 2017 à 20:45 |
Abus Citer Posté le mardi 10 octobre 2017 à 20:53 |
![]() |
Modifié le mardi 10 octobre 2017 à 20:54 |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le mercredi 11 octobre 2017 à 07:51 |
![]() |
Elle aussi je l'aime bien ![]() Eliane Elias est une pianiste et chanteuse brésilienne, née le 14 mars 1960 à São Paulo. |
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le mercredi 11 octobre 2017 à 08:54 |
![]() |
Hello mielnaturel et tout le monde . ![]() Il y a eu vraiment de très belles tounes qui se sont rajoutées hier soir et à matin ici.Merci pour tout celà J'ai pas détesté écouter = Call me . Mais ma toune préférée a été de Lara Fabien et Quand on a que l'amour que j'ai aimé écouter beaucoup et je suis tomber dans Lune en l'écoutant chanter . ![]() Lara Fabien je crois qu'elle va être coach à la Voix ,l'hiver prochain . En fouillant loin dans mon cerveau, qui est comme un livre d'images ,j'ai trouvé cette vieille toune , qui est une des premières tounes que j'ai appris à jouer au piano. ![]() LHymne à l'Amour . Modifié le mercredi 11 octobre 2017 à 08:56 |
Abus Citer Posté le mercredi 11 octobre 2017 à 08:57 |
![]() |
Citation de "lune1"Elle aussi je l'aime bien ![]() Eliane Elias est une pianiste et chanteuse brésilienne, née le 14 mars 1960 à São Paulo. Une découverte pour moi cette chanteuse. Merci Lune, cette chanson fait du bien ce matin. |
Abus Citer Posté le mercredi 11 octobre 2017 à 09:03 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Très bonnes Ours les trois tounes que tu as mises l'autre soir. Merci. |
Abus Citer Posté le mercredi 11 octobre 2017 à 09:05 |
![]() |
Citation de "homdanslune2"Hello mielnaturel et tout le monde . ![]() Il y a eu vraiment de très belles tounes qui se sont rajoutées hier soir et à matin ici.Merci pour tout celà J'ai pas détesté écouter = Call me . Mais ma toune préférée a été de Lara Fabien et Quand on a que l'amour que j'ai aimé écouter beaucoup et je suis tomber dans Lune en l'écoutant chanter . ![]() Lara Fabien je crois qu'elle va être coach à la Voix ,l'hiver prochain . En fouillant loin dans mon cerveau, qui est comme un livre d'images ,j'ai trouvé cette vieille toune , qui est une des premières tounes que j'ai appris à jouer au piano. ![]() LHymne à l'Amour . Bon matin Homdanslune. Et oui 'Quand on a que l'amour...' Marilou ne chante plus, elle fait la cuisine maintenant:) Je ne me souvenais pas qu'elle avait chanté cette chanson. Merci de l'avoir rappelé à mon souvenir. Bonne journée et prends soin de toi car personne ne le fait pour nous:) |
Abus Citer Posté le mercredi 11 octobre 2017 à 19:13 |
![]() |
[/quote] Merci Ours, je trouve ça super bien et je ne connaissais pas du tout. |
Abus Citer Posté le mercredi 11 octobre 2017 à 19:34 |
![]() |
Une découverte via Sirius (auto)... |
Abus Citer Posté le mercredi 11 octobre 2017 à 21:20 |
![]() |
|
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le jeudi 12 octobre 2017 à 08:28 |
![]() |
@ Macha ---- que signifient les chiffres Super Lune.8099 .....une trace? Modifié le jeudi 12 octobre 2017 à 13:34 |
Abus Citer Posté le jeudi 12 octobre 2017 à 12:36 |
![]() |
Merci Lune, j'ai bien aimé. En voici une que je viens de découvrir via Sirius dans mon auto. |
Abus Citer Posté le jeudi 12 octobre 2017 à 17:11 |
![]() |
Ça fait du bien de la musique au travers toutes les niaiseries qui se passent ici:) |
Abus Citer Posté le jeudi 12 octobre 2017 à 21:18 |
![]() |
|
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le vendredi 13 octobre 2017 à 08:02 |
![]() |
Clara Haskil - Variations in C Major on ''Ah, vous dirai-je Maman'', K.265 https://www.youtube.com/watch?v=rbzWpMGlygg |