Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le vendredi 4 mai 2018 à 19:15 |
![]() |
Citation de "bbtenders"Coup de cœur. Mike and the mechanics. The living years. https://youtu.be/uGDA0Hecw1k[/quote] Super bonne toune celle-là. |
Abus Citer Posté le vendredi 4 mai 2018 à 19:20 |
![]() |
Ça c'est un méchant bon slow...hummmm |
Abus Citer Posté le vendredi 4 mai 2018 à 19:22 |
![]() |
Citation de "sporadique" Ahhh, la mer, les palmiers, les couchers et levers de soleil... Rêve, rêve, rême ma Ziva...lol |
Abus Citer Posté le vendredi 4 mai 2018 à 19:25 |
![]() |
Citation de "sporadique" ah bien celle-là c'est pour les yeux des gars:)))) |
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le vendredi 4 mai 2018 à 19:25 |
![]() |
salut les music lovers |
Abus Citer Posté le vendredi 4 mai 2018 à 19:29 |
![]() |
Citation de "magia"salut les music lovers Hello Magia! Une super bonne toune que tu as partagé. Merci! |
Abus Citer Posté le vendredi 4 mai 2018 à 19:30 |
![]() |
Citation de "sporadique" Yep. Surtout la belle blonde a gauche :)) je l'ai pas remarqué... |
Abus Citer Posté le vendredi 4 mai 2018 à 19:32 |
![]() |
Citation de "sporadique" Je connais pas..découverte pour moi... Je sais pas pourquoi mais j'écouterais ça en nageant... |
Abus Citer Posté le vendredi 4 mai 2018 à 19:33 |
![]() |
Citation de "bbtenders"Nostalgie. Cat Stevens. My Lady d’Arbanville [youtube][/youtube]https://youtu.be/sgqf7wEEg4U[/quote] Bonne toune que je connais:) |
Abus Citer Posté le vendredi 4 mai 2018 à 19:35 |
![]() |
Citation de "sporadique" Oh celle-là je la garde pour mes marches et ma gym. Mon neveu (13 ans) dirait 'ça ça va clancher Vava' (il m'appelle Vava)...lolll |
Abus Citer Posté le vendredi 4 mai 2018 à 19:37 |
![]() |
Citation de "sporadique" Yep. Surtout la belle blonde a gauche :)) Ok, je viens de la voir ta fameuse blonde.... ouin elle est bonne mais.... |
Abus Citer Posté le vendredi 4 mai 2018 à 19:41 |
![]() |
Citation de "sporadique"Instrumentalement dramatique ! Ouin, c'est de la musique ça..lol |
Abus Citer Posté le vendredi 4 mai 2018 à 19:43 |
![]() |
Citation de "sporadique"Citation de "mielnaturel"Citation de "sporadique" Yep. Surtout la belle blonde a gauche :)) Ok, je viens de la voir ta fameuse blonde.... ouin elle est bonne mais.... ...mais elle baise pas lollll ahahahaha C'est pas moi qui dit ça là... Ah! les hommes qui ne pensent qu'à cela...lollll |
Abus Citer Posté le vendredi 4 mai 2018 à 19:51 |
![]() |
Citation de "sporadique" Bon une autre que je connaissais pas mais que je garde:) |
Abus Citer Posté le vendredi 4 mai 2018 à 19:57 |
![]() |
Citation de "sporadique"...et parce qu'il ne faut jamais oublier Tom :) Effectivement il ne faut jamais oublier les grands de la musique... |