Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le jeudi 3 mai 2018 à 19:28 |
![]() |
Citation de "sporadique"CitationOh découverte, je ne connais pas cette chanteuse. Ok, quelques pas de danse..lolll C'est vieux : 1992 C'est vieux mais moi je suis encore jeune de coeur:) |
Abus Citer Posté le jeudi 3 mai 2018 à 19:29 |
![]() |
Citation de "sporadique"Chris Norman, bon mais triste. Pas grave ces temps-çi j'ai un faible pour les chansons tristes, romantiques et sensuelles. C'est la vie! |
Abus Citer Posté le jeudi 3 mai 2018 à 19:30 |
![]() |
Citation de "sporadique"Pour Donna Lewis, je préfère celle-ci : Je ne la connaissais pas celle-là non plus... |
Abus Citer Posté le jeudi 3 mai 2018 à 19:35 |
![]() |
Citation de "sporadique"Citation de "mielnaturel"Citation de "sporadique"CitationOh découverte, je ne connais pas cette chanteuse. Ok, quelques pas de danse..lolll C'est vieux : 1992 C'est vieux mais moi je suis encore jeune de coeur:) Jeune de coeur, mais jeune de corps aussi; pas mal certain :) Mon gynécologue m'a justement dit que j'étais comme une jeune de 20 ans:)) Il devait parler du fait que je n'ai pas de rides dans le visage car il me regardait quand il a dit cela...lolll Excuse-là... Ce cher Bachelet... il a tellement de belles chansons. |
Abus Citer Posté le jeudi 3 mai 2018 à 19:36 |
![]() |
Citation de "bbtenders"Citation de "mielnaturel"Citation de "bbtenders"Citation de "mielnaturel"Citation de "sporadique" Superbe interprétation de la part de Madonna. J'aime bien. J'avais déjà entendu cette chanson mais de Mireille Mathieu mais je pense que je préfère Madonna:) Évita a joué un grand rôle lors de la présidence de son mari . Ah je ne savais pas... j'imagine qu'Evita est sa conjointe? Effectivement, je dirais même que c’était elle qui était présidente, son mari était plus un figurant, le peuple argentin adorait Évita Alors c'est vrai que derrière un grand homme il y a une grande femme:) |
Abus Citer Posté le jeudi 3 mai 2018 à 19:39 |
![]() |
Citation de "sporadique"Citation de "mielnaturel"Citation de "sporadique"Citation de "mielnaturel"Citation de "sporadique"CitationOh découverte, je ne connais pas cette chanteuse. Ok, quelques pas de danse..lolll C'est vieux : 1992 C'est vieux mais moi je suis encore jeune de coeur:) Jeune de coeur, mais jeune de corps aussi; pas mal certain :) Mon gynécologue m'a justement dit que j'étais comme une jeune de 20 ans:)) Il devait parler du fait que je n'ai pas de rides dans le visage car il me regardait quand il a dit cela...lolll Excuse-là... Ce cher Bachelet... il a tellement de belles chansons. Tu devrais pas parler de ton gynécologue publiquement :) ...mais si tes lèvres inférieures sont comme tes supérieures; il a sûrement raison ! Oui t'as raison je ne devrais pas parler de ça... Il a jamais parlé de ce que tu dis (je veux pas répéter..lol) |
Abus Citer Posté le jeudi 3 mai 2018 à 19:50 |
![]() |
Citation de "sporadique"Je l'aime mieux que Céline dans cette interprétation. Et moi je préfère cette chanson par Laura Branighan... Je l'aime pas par Céline mais je ne suis pas une fan de Céline... |
Abus Citer Posté le jeudi 3 mai 2018 à 19:52 |
![]() |
Citation de "sporadique"Bon, allez Miel dandines-toi lolll Oh Yessssssss.... cool... |
Abus Citer Posté le jeudi 3 mai 2018 à 19:58 |
![]() |
Citation de "sporadique"Pour faire différent un peu :)) Celle-là me fait penser à quand on se réunit la gang de copines l'été et qu'on danse sur le parterre en pleine air par un beau soir de chaleur.:) |
Abus Citer Posté le jeudi 3 mai 2018 à 20:02 |
![]() |
Citation de "sporadique" Des plans pour attirer des motards loool Pourquoi des motards?...lolll A date on n'a rien attiré mais on a éloigné les maringouins:))) |
Abus Citer Posté le jeudi 3 mai 2018 à 20:03 |
![]() |
Citation de "bbtenders"Wild horses Rollings Stones , il existe une version de 10 minutes.[youtube][/youtube]https://youtu.be/ZNaqBBjrIZw[/quote] Ah le groupe de mon adolescence:) |
Abus Citer Posté le jeudi 3 mai 2018 à 20:08 |
![]() |
Citation de "sporadique"Ah pi ca me tente d'écouter celle-là. Et st-creu une chance que je suis en forme car, comme dirait ma fille 'ça déménage'...lol |
Abus Citer Posté le jeudi 3 mai 2018 à 20:12 |
![]() |
Citation de "sporadique"Citation de "mielnaturel"Citation de "sporadique" Des plans pour attirer des motards loool Pourquoi des motards?...lolll A date on n'a rien attiré mais on a éloigné les maringouins:))) Il faut une sacré bonne note pour éloigner les maringouins. Par contre les motards aiment bien les jeunes femmes belles de coeur et de corps dont les lèvres inférieures sont aussi belles que les lèvres supérieures according to the Gynécologue lollll Lolllll.... on n'a de la suite dans les idées mon cher monsieur:) J'ai perdu une belle occasion de me taire quand j'ai parlé de mon gynéco... et st-creu...lol |
Abus Citer Posté le jeudi 3 mai 2018 à 20:26 |
![]() |
Citation de "sporadique"Citation de "mielnaturel"Citation de "sporadique"Citation de "mielnaturel"Citation de "sporadique" Des plans pour attirer des motards loool Pourquoi des motards?...lolll A date on n'a rien attiré mais on a éloigné les maringouins:))) Il faut une sacré bonne note pour éloigner les maringouins. Par contre les motards aiment bien les jeunes femmes belles de coeur et de corps dont les lèvres inférieures sont aussi belles que les lèvres supérieures according to the Gynécologue lollll Lolllll.... on n'a de la suite dans les idées mon cher monsieur:) J'ai perdu une belle occasion de me taire quand j'ai parlé de mon gynéco... et st-creu...lol C'est a se demander pk un homme quelqu'un désir devenir gynécologue. Ca demeure suspect :) Bien là le mien prend sa retraite alors je verrai une femme dans le futur et j'aime pas bien ça:) |
Abus Citer Posté le jeudi 3 mai 2018 à 20:32 |
![]() |
Citation de "sporadique"Citation de "mielnaturel"Citation de "sporadique"Citation de "mielnaturel"Citation de "sporadique"Citation de "mielnaturel"Citation de "sporadique" Des plans pour attirer des motards loool Pourquoi des motards?...lolll A date on n'a rien attiré mais on a éloigné les maringouins:))) Il faut une sacré bonne note pour éloigner les maringouins. Par contre les motards aiment bien les jeunes femmes belles de coeur et de corps dont les lèvres inférieures sont aussi belles que les lèvres supérieures according to the Gynécologue lollll Lolllll.... on n'a de la suite dans les idées mon cher monsieur:) J'ai perdu une belle occasion de me taire quand j'ai parlé de mon gynéco... et st-creu...lol C'est a se demander pk un homme quelqu'un désir devenir gynécologue. Ca demeure suspect :) Bien là le mien prend sa retraite alors je verrai une femme dans le futur et j'aime pas bien ça:) Pourtant, ca devrait etre l'inverse selon moi. Pas de risque d'inconduites. Bah ça me tente pas tellement de me faire tripoter par une femme:) |