Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le lundi 7 mai 2018 à 18:42 |
![]() |
Je l'aime bien moi ce jeune homme:) |
Abus Citer Posté le lundi 7 mai 2018 à 18:46 |
![]() |
Citation de "water-rr"C'est la fête des mères dimanche prochain.. Beth Hart chante en hommage à sa propre maman et j 'avoue que cette version me jette sul cul... . C'est vrai que j'ai déjà un penchant pour cette chanteuse à la voix.... unique.. Donc Mama this one for you. J la mets d'avance au cas où....le temps se dépêche de ne pas m'en donner assez pour partager ce petit bout musical)) Très belle chanson effectivement... |
Abus Citer Posté le lundi 7 mai 2018 à 19:57 |
![]() |
Citation de "bbtenders"Lisa Gerrard chante dans ce thriller Man of fire. Un mercenaire alcoolique et suicidaire devient le garde du corps d’une fillette. Celle-ci lui donnera le goût de vivre. Elle sera enlevée. L’histoire se déroule au Mexique. Denzel à son meilleur. J'ai vu ce film à quelques reprises:) |
Abus Citer Posté le lundi 7 mai 2018 à 20:02 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le lundi 7 mai 2018 à 20:30 |
![]() |
Citation de "bbtenders"Citation de "mielnaturel" Bonne chanson, de mémoire, c’est à la sortie de sa cure de désintoxication de 6 mois fermes condamné à l’époque pour trafic de stupéfiants. Pas une grosse peine, son statut de vedette le sauva d’une grosse peine. Je croyais que c'était en prison qu'il l'avait composé. Bah Vaillancourt à passé à peine 1 an en dedans et il a fait bien pire que Dubois... |
Abus Citer Posté le mardi 8 mai 2018 à 19:15 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Je l'aime bien moi ce jeune homme:) Yan Brassard (plus haut) est notre Michael Jackson québécois... Voici maintenant notre Prince québécois (Hubert Lenoir) Modifié le mardi 8 mai 2018 à 19:16 |
Abus Citer Posté le mercredi 9 mai 2018 à 09:14 |
![]() |
Citation de "deep0"[quote login="mielnaturel"][quote login="mielnaturel"]Je l'aime bien moi ce jeune homme Yan Brassard (plus haut) est notre Michael Jackson québécois... Voici maintenant notre Prince québécois (Hubert Lenoir) notre michael jackson québécois est mon préféré et de loin ;) Moi aussi c'est Yan (Jackson québécois) que je préfère:) |
Abus Citer Posté le mercredi 9 mai 2018 à 09:15 |
![]() |
Citation de "deep0"je regardait cette émission dans le temps, les tubes était un tres bon band de covers et il y avait un invité chaque semaine quel gachis asteur musique plus et musimax ramenez nous la musique sa presse Hello mon ami Deep! Long time to see:)) et je t'ai manqué de peu... Je connais pas ce groupe mais c'est super bon... |
Abus Citer Posté le mercredi 9 mai 2018 à 10:18 |
![]() |
J'aime bien cette nouvelle chanteuse - Charlotte Cardin |
Abus Citer Posté le mercredi 9 mai 2018 à 11:12 |
![]() |
Chanson que j'affectionne particulièrement:) |
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le mercredi 9 mai 2018 à 15:18 |
![]() |
anddd I m feeling good lalalalal |
Abus Citer Posté le jeudi 10 mai 2018 à 12:33 |
![]() |
Citation de "deep0" Ça c'est une de mes chansons préférées. Un gros merci pour toutes les tounes que tu as partagées. Je les ai toutes écoutées! Super bon! |
Abus Citer Posté le jeudi 10 mai 2018 à 15:03 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le jeudi 10 mai 2018 à 15:09 |
![]() |
De la douceur dans cette journée nuageuse...:) |
Abus Citer Posté le jeudi 10 mai 2018 à 15:12 |
![]() |
Dans ce monde en souffrance, j'en appelle à la tendresse... |