Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le jeudi 10 mai 2018 à 15:15 |
![]() |
Ceux qui ont des enfants comprendront cette chanson... |
Abus Citer Posté le jeudi 10 mai 2018 à 18:05 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Ceux qui ont des enfants comprendront cette chanson... j'en ai pas pi je comprend pareil ;) Lol... je sais bien que tu es brillant:) |
Abus Citer Posté le jeudi 10 mai 2018 à 18:06 |
![]() |
Citation de "deep0" Ah! je l'avais jamais entendu celle-là... c'est une bien belle chanson. |
Abus Citer Posté le jeudi 10 mai 2018 à 18:14 |
![]() |
Citation de "bbtenders"Cavatina. Musique du film The deer hunter. Un grand film sur la guerre du Vietnam avec de grands acteurs. Je quitte le site, [youtube][/youtube]https://youtu.be/c6gpa8nUa70[/quote] Je ne sais pas si cela est la musique du film mais j'ai vu 2 fois le film Deer Hunter... Merci pour ce partage! |
Abus Citer Posté le jeudi 10 mai 2018 à 18:15 |
![]() |
Citation de "magia"anddd I m feeling good lalalalal J'aime bien cette chanson... |
zenitude67 57 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 10 mai 2018 à 19:41 |
![]() |
you raise me up j adore les paroles sont tellement belles et la voix de Josh Groban je ne me tanne jamais |
zenitude67 57 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 10 mai 2018 à 19:42 |
![]() |
oui quelle tristesse si jeune ....paix a son ame et hommage a sa si belle voix |
Abus Citer Posté le vendredi 11 mai 2018 à 09:24 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Ceux qui ont des enfants comprendront cette chanson... j'en ai pas pi je comprend pareil ;) Lol... je sais bien que tu es brillant:) je sort de la douche je suis tout propre j'en brille ;) Lolll... et bien pendant que tu te faisais briller, moi j'avais la visite de mon frère qui m'apportais du pouding chômeur car il fait le meilleur de la planète:) Son pouding est meilleur que celui de ma mère mais je le dirai pas à ma mère...loll |
Abus Citer Posté le vendredi 11 mai 2018 à 17:04 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Ceux qui ont des enfants comprendront cette chanson... j'en ai pas pi je comprend pareil ;) Lol... je sais bien que tu es brillant:) je sort de la douche je suis tout propre j'en brille ;) Lolll... et bien pendant que tu te faisais briller, moi j'avais la visite de mon frère qui m'apportais du pouding chômeur car il fait le meilleur de la planète:) Son pouding est meilleur que celui de ma mère mais je le dirai pas à ma mère...loll je suis pas surpris car on fait presque tout mieux que les femmes ![]() Lollllll.... bien oui y'a plusieurs choses que vous faites mieux que nous, je suis d'accord:) |
Abus Citer Posté le vendredi 11 mai 2018 à 17:05 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le vendredi 11 mai 2018 à 17:09 |
![]() |
Citation de "deep0"t pas obligée d'etre d'accord tu peu aussi m'envoyer promener tsé ;) Non mais c'est vrai qu'il y a des trucs que vous faites mieux que nous mais il y a aussi des trucs qu'on fait mieux que vous:))) Je peux quand même pas dire que vous êtes des pourris quand je le pense pas..lol |
Abus Citer Posté le vendredi 11 mai 2018 à 17:13 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le vendredi 11 mai 2018 à 17:16 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"t pas obligée d'etre d'accord tu peu aussi m'envoyer promener tsé ;) Non mais c'est vrai qu'il y a des trucs que vous faites mieux que nous mais il y a aussi des trucs qu'on fait mieux que vous:))) Je peux quand même pas dire que vous êtes des pourris quand je le pense pas..lol ta le droit de mentir en virtuel ;) une chose que l'on sera jamais capable c'est de faire 2 ou 3 choses en meme temps comme vous parce que on préfère la qualitée a la quantitée ![]() Ah ben là, vas péter dans les fleurs.... on fait 2-3 choses en même temps et c'est de la qualité tu sauras:) Je ne mens pas dans le réel et je ne le fais pas dans le virtuel non plus. |
Abus Citer Posté le vendredi 11 mai 2018 à 17:18 |
![]() |
Citation de "sporadique"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"t pas obligée d'etre d'accord tu peu aussi m'envoyer promener tsé ;) Non mais c'est vrai qu'il y a des trucs que vous faites mieux que nous mais il y a aussi des trucs qu'on fait mieux que vous:))) Je peux quand même pas dire que vous êtes des pourris quand je le pense pas..lol Moi j'suis pourri occasionnellement seulement :) Personne n'est parfait... moi je suis bien proche de la perfection mais il me reste encore un bout à faire mais les textes d'Homdanslune m'aident. |
Abus Citer Posté le vendredi 11 mai 2018 à 17:18 |
![]() |