Les forums Jasez
Musique

On revient toujours à la musique...

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » On revient toujours à la musique...
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 ... 1779
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 ... 1779
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 3 mai 2018 à 20:38
Citation de "sporadique"Citation de "mielnaturel"Citation de "sporadique"Citation de "mielnaturel"Citation de "sporadique"Citation de "mielnaturel"Citation de "sporadique"Citation de "mielnaturel"Citation de "sporadique"

Des plans pour attirer des motards loool

Pourquoi des motards?...lolll
A date on n'a rien attiré mais on a éloigné les maringouins:)))

Il faut une sacré bonne note pour éloigner les maringouins. Par contre les motards aiment bien les jeunes femmes belles de coeur et de corps dont les lèvres inférieures sont aussi belles que les lèvres supérieures according to the Gynécologue lollll

Lolllll.... on n'a de la suite dans les idées mon cher monsieur:)
J'ai perdu une belle occasion de me taire quand j'ai parlé de mon gynéco... et st-creu...lol

C'est a se demander pk un homme quelqu'un désir devenir gynécologue.

Ca demeure suspect :)

Bien là le mien prend sa retraite alors je verrai une femme dans le futur et j'aime pas bien ça:)

Pourtant, ca devrait etre l'inverse selon moi. Pas de risque d'inconduites.

Bah ça me tente pas tellement de me faire tripoter par une femme:)

Es-tu entrain d'avouer que t'arrives une heure a l'avance pour voir ton gynéco ? lollll

Wow! wow!...loll Ne me fais pas dire des trucs que j'ai pas dit.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 3 mai 2018 à 20:44
Citation de "sporadique"Citation de "mielnaturel"Citation de "sporadique"Citation de "mielnaturel"Citation de "sporadique"Citation de "mielnaturel"Citation de "sporadique"Citation de "mielnaturel"Citation de "sporadique"Citation de "mielnaturel"Citation de "sporadique"

Des plans pour attirer des motards loool

Pourquoi des motards?...lolll
A date on n'a rien attiré mais on a éloigné les maringouins:)))

Il faut une sacré bonne note pour éloigner les maringouins. Par contre les motards aiment bien les jeunes femmes belles de coeur et de corps dont les lèvres inférieures sont aussi belles que les lèvres supérieures according to the Gynécologue lollll

Lolllll.... on n'a de la suite dans les idées mon cher monsieur:)
J'ai perdu une belle occasion de me taire quand j'ai parlé de mon gynéco... et st-creu...lol

C'est a se demander pk un homme quelqu'un désir devenir gynécologue.

Ca demeure suspect :)

Bien là le mien prend sa retraite alors je verrai une femme dans le futur et j'aime pas bien ça:)

Pourtant, ca devrait etre l'inverse selon moi. Pas de risque d'inconduites.

Bah ça me tente pas tellement de me faire tripoter par une femme:)

Es-tu entrain d'avouer que t'arrives une heure a l'avance pour voir ton gynéco ? lollll

Wow! wow!...loll Ne me fais pas dire des trucs que j'ai pas dit.

o.k, une demi-heure a l'avance d'abord :)) Juste pour rendre sa secrétaire jalouse mddrrr

Oui c'est vrai que sa secrétaire me regardait de travers et n'était pas très jasante avec moi:)) De toute manière il est marié et moi je ne touche pas aux gars mariés.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 3 mai 2018 à 21:04
Bon ça fait pour les 'citer'...lollll

Moi non plus je ne suis pas une briseuse de couple et le rôle de maîtresse ne m'intéresse pas du tout.

J'ai un flash sur la chanson L'amour interdit....
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 3 mai 2018 à 21:27
Citation de "sporadique"Bon quétaine, mais moi j'aime :)

Wow! ça faisait longtemps que je l'avais pas entendu celle-là:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 3 mai 2018 à 21:29
Citation de "bbtenders"Damien Rice coup de cœur. Bonne nuit [youtube][/youtube]https://youtu.be/5YXVMCHG-Nk[/quote]

Ho découverte je ne la connaissais pas.
Bonne nuit à vous aussi et merci pour le partage.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 3 mai 2018 à 21:38
Citation de "sporadique"

Première fois que j'entends ça.... j'aime bien et c'est bon pour la danse ma gym:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 3 mai 2018 à 21:39
Citation de "sporadique"Une autre quétaine que j'aime bien.

je connaissais pas non plus mais c'est bon pour ma gym:)
lune1
66 Rimouski
Abus Citer Posté le vendredi 4 mai 2018 à 08:03
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 4 mai 2018 à 08:34
Citation de "lune1"

Merci Lune pour ce partage... excellents violonistes...
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 4 mai 2018 à 08:35
Citation de "bbtenders"Fleetwood Mac Stevie Nicki une voix spéciale chante avec son [youtube][/youtube] ex pour la derniere fois . Son ex très ému. https://youtu.be/WM7-PYtXtJM[/quote]

J'ai aimé, merci.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 4 mai 2018 à 08:36
Citation de "sporadique"Allez, la quétainerie !

Ce fut cette musique pour ma gym de ce matin et tant pis si c'est quétaine:))
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 4 mai 2018 à 15:36
Citation de "bbtenders"Le chanteur du groupe Noir Désir, écopera de 7 ans de prison pour avoir tuer sa conjointe, à sa sortie, toutes les portes se sont fermées. https://youtu.be/NrgcRvBJYBE[/quote]

Et maintenant il est accusé de harcèlement sur une autre femme...
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 4 mai 2018 à 15:39
Citation de "bbtenders"Nicola et Bart ont été exécuter pour un crime qu’ils n’ont pas commis, malgré les manifestations. George Moustaki en fait une belle interprétation. Ici c’est Joan Baez une militante pour les droits civils. 20 ans plus tard les vrais criminels ont été arrêter. [youtube][/youtube]https://youtu.be/b9DsWSgkLTc[/quote]

Je ne connaissais pas cette chanson, ni ces gens d'ailleurs. Merci!
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 4 mai 2018 à 19:08
Citation de "water-rr"Papa..

Dans l'univers de Frank dubosk..

Cette semaine, j'ai eu comme un flash back de mon père...

J'ai passé une journée complète avec ma fille qui est maintenant une femme accomplie, et j'me suis dit que j aurais sûrement aimé le même genre de partage avec mon propre père à l époque où j étais devenu un adulte))

Breff pour faire une histoire courte, voir son enfant devenir adulte et s'offrir des conversations sans aucunes gêne, c'est un véritable cadeau...
Elle est maintenant à l âge où elle peut définitivement me démontrer qu' il peut m'arriver de ne pas toujours avoir raison ((
Ça permet de voir nos différences et nos ressemblances dans le miroir du présent))

Bonne fin de semaine à toute le monde)

C est parfois bizarre la perception quand on prends le temps de s'y arrêter)

Très émouvant...

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 4 mai 2018 à 19:14
Citation de "sporadique"

J'ai vu JLLoup quelquefois en interview et j'ai toujours eu l'impression qu'il était perdu:)

Mais j'aime certaines de ses chansons entre autres celle que tu viens de partager.