Les forums Jasez
Musique

On revient toujours à la musique...

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » On revient toujours à la musique...
Répondre au sujet
Auteur Message
Répondre au sujet
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 22:26
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"avis aux intéressés miel adore le beure d'arachide allors laissé tomber le chocolat ou les fleurs lolll

Ah oui, du beurre d'arachide... bien meilleur que le chocolat... pis sur n'importe quoi en plus:))

super moi qui n'aime pas mettre de condom mdrrr

tu vois comment je ne suis pas compliquée et je coûte pas cher en plus:))) la vie est si facile avec moi quand on sait comment s'y prendre (jos-louis et beurre d'arachide)...lolll

mon mari le savait et il a toujours eu tout ce qu'il désirait:)

ouin c'est un pensez y bien comme disait au banquier cette offre est acceptée :-$

Lollll... t'es un p'tit comique toi!
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 22:29
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Une chanson de circonstance...lolll Au diable le beurre d'arachide:))

je demande que ca mettre mes mains sur tes hanches et ce sans conditions lolll

vas-tu apporter du beurre d'arachide? pis un p'tit jos-louis avec ça?

moi je marche à la douceur, donc jos-louis beurre d'arachide... t'as des bonnes chances...lollll

et en prime un super de bon slow ah non la elle va vouloir me marier lolll

et tout à coupe que m'essayer c'est m'adopter et c'est toi qui ne peux plus se passer de moi.... houlala!....

l'avenir le dira mais je le dirai pas publiquement ;-P

Lolll....t'es bien mieux de pas en parler publiquement car je n'aimerais pas ça... ce qui se passe entre nous, reste entre nous...
SEMPER FI...
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 22:34
Citation de "deep0"je suis peu etre pas fin mais pas fou quand meme je veux pas me ramasser avec tes 12 frères sur le dos lolll

Heille pas 12, juste 7 frères et 7 belle-soeurs...lollll (je suis crampée de rire). Mais beaucoup de neveux qui aiment gros gros leur matante:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 22:40
Citation de "ohlalaa1"Je l'ai bien ri vos bla bla , continuez dans ce style , il n'y a rien de mieux que le rire , ici sur Jasez ! mddrr

T'as tout compris ohlala, faut bien s'amuser et rire, la vie est belle après tout.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 22:41
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"je suis peu etre pas fin mais pas fou quand meme je veux pas me ramasser avec tes 12 frères sur le dos lolll

Heille pas 12, juste 7 frères et 7 belle-soeurs...lollll (je suis crampée de rire). Mais beaucoup de neveux qui aiment gros gros leur matante:)

je veux me rendre a 90 ans au moin et d'un seul morceau si possible ;)

non mais tu pourras embarquer dans le club de hockey car on a un club de hockey et c'est moi le gardien de but... pis je suis bonne en st-creu pour déjouer celui qui veut compter un but dans mon filer:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 22:46
Citation de "ohlalaa1"te rendre a 90 ans avec tout la cochonnerie que tu mange c'est que tu reve en couleurs ! lol de tra la la

et pi c donc tu ben de rire ( avec larmes ) ha ha

han! il mange des cochonneries... ah ben là il ne m'avait pas dit ça...
Deep le cachotier:))
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 22:47
Citation de "ohlalaa1"Citation de "deep0"Citation de "ohlalaa1"ben oui , tout est louche ici et ailleurs ! rire

tout ce qui louche n'apporte pas mousse
euhhh pas tout a fait ca je pense ;)

mdr la rime est en quelque part ! lol

Heille Deep: pierre qui roule n'amasse pas mousse.... ou mousse qui roule fait des bilous.... st-creu je m'en souviens plus...lolll
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 22:48
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"je suis peu etre pas fin mais pas fou quand meme je veux pas me ramasser avec tes 12 frères sur le dos lolll

je veux me rendre a 90 ans au moin et d'un seul morceau si possible ;)

non mais tu pourras embarquer dans le club de hockey car on a un club de hockey et c'est moi le gardien de but... pis je suis bonne en st-creu pour déjouer celui qui veut compter un but dans mon filer:)

oh boy tu verra meme pas passer la rondelle j'ai tout un slap shot tu saura tu va en trembler un coup et meme avoir des sueurs froides

qui a un cell pour faire le 911 ;)

Pfff, tu parles au travers ton chapeau, tu m'as jamais vu goaler et tu sais pas non plus ce que je fais dans mon but pour désorienter celui qui essaie de compter....lollll
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 22:49
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "ohlalaa1"te rendre a 90 ans avec tout la cochonnerie que tu mange c'est que tu reve en couleurs ! lol de tra la la

toi c le beurre de peanut pi moi ben c les maudits chips ;)
y a ben du monde stool icitte ;-P

ah ben toi et mon frère Josua, ça serait beau de vous voir dans un plat de chips...lollll
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 22:50
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "ohlalaa1"te rendre a 90 ans avec tout la cochonnerie que tu mange c'est que tu reve en couleurs ! lol de tra la la

mais j'adore aussi les biscuits au coconut... y'en a au Dolorama...
tu vois comme je coûte pas cher, je suis pas une poule de luxe moi...lol
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 22:57
Citation de "ohlalaa1"Citation de "mielnaturel"Citation de "ohlalaa1"te rendre a 90 ans avec tout la cochonnerie que tu mange c'est que tu reve en couleurs ! lol de tra la la

hen , va lui faire a manger , a la place de te lamenter comme ça ! ha ha c juste pour rire , bien evidement ! mddrr

Ouais, je vais lui faire un bon repas... fini les cochonneries:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 23:00
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "ohlalaa1"te rendre a 90 ans avec tout la cochonnerie que tu mange c'est que tu reve en couleurs ! lol de tra la la

t pas une poule aux yeux d'or?
la j'hésite l'oeuf ou l'enveloppe :-D

Non, non, pas une poule du tout....
Quand j'étais plus jeune mes frères m'avait dit que je ne serais pas une poule car une poule a un gros c... et mange des graines.... mais j'avais juste 12 ans et je comprenais pas ce qu'ils voulaient dire... maintenant on la rit pas mal lors de nos soupers car mes frères aiment bien remémorer les conneries qu,ils m'ont fait subir dans ma jeunesse... mais que veux-tu mes frères étaient mes idoles:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 23:01
Citation de "deep0"Citation de "ohlalaa1"Citation de "deep0"Citation de "ohlalaa1"Citation de "mielnaturel"Citation de "ohlalaa1"te rendre a 90 ans avec tout la cochonnerie que tu mange c'est que tu reve en couleurs ! lol de tra la la

hen , va lui faire a manger , a la place de te lamenter comme ça ! ha ha c juste pour rire , bien evidement ! mddrr

justement je profite de ton commentaire pour dire que je me cherche une cuisinière je suis pourri et j'aime pas faire a manger
ce message est payer par jasez.ca ;)

ben , tu l'a trouvé , c miel tout craché ! hé hé n'oublie pas de la payer en or ! lol

elle a dit un bon repas
apres elle va me foutre dehors je la connais lollll

Je vais faire du bénévolat, je suis habituée...
Mais non voyons je ne fous jamais mes invités dehors...
Ah que tu me prêtes de mauvaises intentions...lolll

PS: on est loin de la musique en st-creu..lol
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 23:07
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "ohlalaa1"te rendre a 90 ans avec tout la cochonnerie que tu mange c'est que tu reve en couleurs ! lol de tra la la

t pas une poule aux yeux d'or?
la j'hésite l'oeuf ou l'enveloppe :-D

Non, non, pas une poule du tout....
Quand j'étais plus jeune mes frères m'avait dit que je ne serais pas une poule car une poule a un gros c... et mange des graines.... mais j'avais juste 12 ans et je comprenais pas ce qu'ils voulaient dire... maintenant on la rit pas mal lors de nos soupers car mes frères aiment bien remémorer les conneries qu,ils m'ont fait subir dans ma jeunesse... mais que veux-tu mes frères étaient mes idoles:)

ok mais pas obligé d'avoir un gros c... pour manger des gr...
ah je sais je suis con défois lollll

oups! j'avais perdu une occasion de me taire...lolll
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 23:07
Citation de "ohlalaa1"hein miel , t'a vu la publicité que je t'ai fait (or) tu me doit 0,000001 % ha ha

ouais quand tu as dit qu'il va me payer en or?
ben oui c'est certain que je vais te donner un %:)