Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le dimanche 24 juin 2018 à 22:48 |
![]() |
Citation de "deep0"pourquoi pas un autre ;) http://www.youtube.com/watch?v=hhWAzepVcIE[/quote] je viens de finir d'écouter l'autre, je suis crampée de rire..lol |
Abus Citer Posté le dimanche 24 juin 2018 à 22:57 |
![]() |
je l'avais jamais vu Ronnie:) c'est bon... |
Abus Citer Posté le dimanche 24 juin 2018 à 23:00 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"je l'avais jamais vu Ronnie:) c'est bon... il était un de mes préférés ce Lemire ;) vraiment bon Daniel Lemire mais ça fait longtemps qu'on l'a pas revu. |
Abus Citer Posté le dimanche 24 juin 2018 à 23:05 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"je l'avais jamais vu Ronnie:) c'est bon... il était un de mes préférés ce Lemire ;) vraiment bon Daniel Lemire mais ça fait longtemps qu'on l'a pas revu. oui et je pense pas qui donne d'autres spectacles il a peut-être pris sa retraite comme Yvon Deschamps:) |
Abus Citer Posté le dimanche 24 juin 2018 à 23:14 |
![]() |
je ne le connaissais pas Simon Gouache... c'est pas pire |
Abus Citer Posté le dimanche 24 juin 2018 à 23:41 |
![]() |
Citation de "deep0" j'aime bien cette toune. |
Abus Citer Posté le dimanche 24 juin 2018 à 23:42 |
![]() |
Citation de "deep0" st-creu pas certaine que je vais danser à cette heure-çi mais.... |
Abus Citer Posté le dimanche 24 juin 2018 à 23:49 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0" st-creu pas certaine que je vais danser à cette heure-çi mais.... ménage ton cœur tu l'a fait assez pomper en pm ;) ouin t'as bien raison.... j'aime bien la suivante, ABBA... |
Abus Citer Posté le dimanche 24 juin 2018 à 23:58 |
![]() |
Citation de "deep0" Hé ça faisait longtemps que je l'avais pas entendu celle-là.. Modifié le lundi 25 juin 2018 à 00:01 |
Abus Citer Posté le lundi 25 juin 2018 à 00:10 |
![]() |
Citation de "deep0" Je la connais celle-là:) |
Abus Citer Posté le lundi 25 juin 2018 à 00:11 |
![]() |
st-creu je fournis pas à les écouter..loll ça me fera de la musique pour demain en am... |
Abus Citer Posté le lundi 25 juin 2018 à 00:21 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"st-creu je fournis pas à les écouter..loll ça me fera de la musique pour demain en am... les vids seront encore la pas a t'inquiéter lolll oui je sais et je m'inquiète pas du tout:) |
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le mardi 26 juin 2018 à 03:01 |
![]() |
Hello mielnaturel et les autres ![]() Petite toune relaxante avant de retourner au dodo . En regardant et en écoutant cette vidéo, on peut facilement constater que la jeune dame qui joue du piano , elle ne fait pas de l'arthrite aux doigts . ![]() |
Abus Citer Posté le mardi 26 juin 2018 à 07:02 |
![]() |
Citation de "deep0" J'ai écouté toutes les tounes Deep et j'ai bien apprécié:) |
Abus Citer Posté le mardi 26 juin 2018 à 07:03 |
![]() |
Citation de "homdanslune2"Hello mielnaturel et les autres ![]() Petite toune relaxante avant de retourner au dodo . En regardant et en écoutant cette vidéo, on peut facilement constater que la jeune dame qui joue du piano , elle ne fait pas de l'arthrite aux doigts . ![]() Hello Homdanslune! Très beau morceau de piano relaxe. Merci c'est super pour moi ce matin avant de quitter pour le travail. |