Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le dimanche 24 juin 2018 à 13:53 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Allez Deep, fais-moi danser...lolllll j'était au tel. avec ma sœur ;) Ah que j'aime... j'adore l'espagnol faudrait que j'apprenne les mouvements de shakira:)) |
Abus Citer Posté le dimanche 24 juin 2018 à 13:57 |
![]() |
Citation de "deep0" Un bon cardio celle-là:) |
Abus Citer Posté le dimanche 24 juin 2018 à 14:00 |
![]() |
Citation de "deep0" Nanette était une de mes favorites dans ma jeunesse; j'aime ses chansons, son style et je la trouvais belle...lol |
Abus Citer Posté le dimanche 24 juin 2018 à 14:02 |
![]() |
Citation de "deep0" Le titre de cette toune veut dire 'dis que c'est ma faute'....lollll Ah que c'est bon les beats latinos sud-américains... j'adore... |
Abus Citer Posté le dimanche 24 juin 2018 à 14:03 |
![]() |
Citation de "deep0" et st-creu je la danse celle-là aussi... je reviens... |
Abus Citer Posté le dimanche 24 juin 2018 à 14:11 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0" et st-creu je la danse celle-là aussi... je reviens... St-creu elle était quelque chose celle-là pour danser... une chance que j'ai le coeur solide..loll |
Abus Citer Posté le dimanche 24 juin 2018 à 14:11 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0" Le titre de cette toune veut dire 'dis que c'est ma faute'....lollll c'est ta faute lolll Lollll... t'en manque pas une:))) |
Abus Citer Posté le dimanche 24 juin 2018 à 14:12 |
![]() |
Ah Wham et les Bee Gees... yeahhhhhhhhhhh |
Abus Citer Posté le dimanche 24 juin 2018 à 14:13 |
![]() |
Citation de "deep0" je peux pas rester assise avec cette toune... au diable le coeur:)) |
Abus Citer Posté le dimanche 24 juin 2018 à 14:25 |
![]() |
Citation de "deep0" Bon et bien mon ami Deep, tu vas m'avoir fait faire mon cardio...lollll celle-là aussi je la danse... à tantôt. |
Abus Citer Posté le dimanche 24 juin 2018 à 14:35 |
![]() |
Citation de "deep0" heille là j'ai besoin d'une pause, je vais écouter mais demeurer sans bouger:) |
Abus Citer Posté le dimanche 24 juin 2018 à 14:41 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0" heille là j'ai besoin d'une pause, je vais écouter mais demeurer sans bouger:) mais oui prend une pause bien méritée tu dégoutte de partout la ;) Lollll... bien t'as pas tort, il fait chaud en st-creu:) |
Abus Citer Posté le dimanche 24 juin 2018 à 14:50 |
![]() |
Citation de "deep0" Celle-là aussi est bonne. Tu en mets de super bonnes, merci. |
Abus Citer Posté le dimanche 24 juin 2018 à 14:55 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "misty1967"Citation de "deep0"Citation de "misty1967"Citation de "deep0"Citation de "misty1967"Citation de "deep0"Citation de "misty1967"Citation de "deep0"Citation de "misty1967"Cibole vous êtes partie pour la gloire![]() Parfait ça c'est la St-Jean, journée de festivités:) envoye fait aller ton popotin toi aussi ![]() Je dois dire que ça me démange pas mal, j'aime beaucoup la danse moi aussi comme bien du monde d'ailleurs ![]() embarque sa table m'a te donner un $10 je déconne la lolll ![]() ah ben si tu donne un bon spectacle je peu aller jusqu'à 20 mais se sera mon offre final ![]() Cibole t'es cheap.lolll Tu vas t'en passer car je danse pas sur une table pour juste 20.$ ![]() ah ben je croyait que c'était le prix demandé par les danseuses dans les bars ;) Wow, précision avant de fermer: je ne suis pas une danseuse de bar, je suis une danseuse familiale car mes sœurs aussi dansent . ![]() J'espère que tu faisais une joke. ben sur que c'était pour rire dsl si tu l'a prise au premier degré car on ne se connais pas miel est habituée a mes niaiseries ;) Bien oui Misty, ne t'en fais pas, Deep est un blagueur, tu vas apprendre à le connaitre et moi aussi au début des fois j'étais surprise mais finalement j'ai appris. Mais tu vas voir, il est super fin et très respectueux aussi; deux belles qualités selon moi. T'as bien fait de lui dire que tu espérais que c'était une blague, de cette façon c'est clair. |
Abus Citer Posté le dimanche 24 juin 2018 à 15:01 |
![]() |
Citation de "deep0" Wow! je connais pas ça mais c'est super bon. |