Les forums Jasez
Musique

On revient toujours à la musique...

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » On revient toujours à la musique...
Répondre au sujet
Auteur Message
Répondre au sujet
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 23:14
Citation de "ohlalaa1"Citation de "mielnaturel"Citation de "ohlalaa1"hein miel , t'a vu la publicité que je t'ai fait (or) tu me doit 0,000001 % ha ha

ouais quand tu as dit qu'il va me payer en or?
ben oui c'est certain que je vais te donner un %:)

Laisse faire , c gratos cette fois ci , gratuité de la maison ( disons ) ! asta la vista babee ! ha ha ( mon englais est pas bon ) ;-)

T'inquiète pas pour ton anglais, le mien est pourri:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 23:15
Citation de "ohlalaa1"Citation de "deep0"Citation de "ohlalaa1"hein miel , t'a vu la publicité que je t'ai fait (or) tu me doit 0,000001 % ha ha

demande lui de te payer internet illimité pour voir toutes nos vidé;os lolll

Bon idée , mais elle est trop cheep , j'pense ben ! :-)

Non, non, pas cheap, juste pas les moyens...moi je l'ai même pas le illimité:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 23:20
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "ohlalaa1"Citation de "mielnaturel"Citation de "ohlalaa1"hein miel , t'a vu la publicité que je t'ai fait (or) tu me doit 0,000001 % ha ha

Laisse faire , c gratos cette fois ci , gratuité de la maison ( disons ) ! asta la vista babee ! ha ha ( mon englais est pas bon ) ;-)

if you want to speak well English you have to eat lot of relish (moutarde) understand? :-$

yes I understand... hot-dog relish and mustard...lollll
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 23:24
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "ohlalaa1"Citation de "mielnaturel"Citation de "ohlalaa1"hein miel , t'a vu la publicité que je t'ai fait (or) tu me doit 0,000001 % ha ha

if you want to speak well English you have to eat lot of relish (moutarde) understand? :-$

oups i forgot peanot butter ;)

oh no peanut butter with hot-dog... yark!
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 23:28
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "ohlalaa1"Citation de "mielnaturel"Citation de "ohlalaa1"hein miel , t'a vu la publicité que je t'ai fait (or) tu me doit 0,000001 % ha ha

oups i forgot peanot butter ;)

oh no peanut butter with hot-dog... yark!

yep my hot dog with peanot butter
et l'affaire est ketchup ;-P

heille on en dit des niaiseries, j'ai jamais tant ri...
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 23:29
Citation de "deep0"Citation de "ohlalaa1"on ne peux pas avoir mal à quelque chose qu'on n'a pas ha ha

ahhh donc une femme a jamais mal a tete mais au coup? lolll

moi c'est aux yeux que j'ai mal de temps en temps et aussi à mon genou... mais ma tête va super bien elle....
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 23:31
Ah elle est bonne celle-là Deep.
Alors maintenant sur Jasez ce sera Samedi de rire...lol
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 23:33
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "ohlalaa1"on ne peux pas avoir mal à quelque chose qu'on n'a pas ha ha

ahhh donc une femme a jamais mal a tete mais au coup? lolll

moi c'est aux yeux que j'ai mal de temps en temps et aussi à mon genou... mais ma tête va super bien elle....

ok pour les yeux je pensait a cause de mes écrits lolll

mais non tes écrits sont bien corrects.:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 23:45
Citation de "deep0"Citation de "ohlalaa1"Ca me dit de rire , mais je n'ai pas avec qui ....enfin façon de blablater lolll

on ri en gagne on riz chinoix bref ta le choix ;)

c'est bon du riz chinois, moi j'aime beaucoup les mets chinois mais en Chine j'avais peur que ce soit du chat:) alors j'en ai mangé du riz
n0cturnus
51 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 23:49
Citation de "mielnaturel"

Mais rien pour battre un Jos-Louis avec du beurre d'arachide dessus... Ça c'est presque meilleur qu'un homme...lollll

ahahaha
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 23:51
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "ohlalaa1"Ca me dit de rire , mais je n'ai pas avec qui ....enfin façon de blablater lolll

on ri en gagne on riz chinoix bref ta le choix ;)

c'est bon du riz chinois, moi j'aime beaucoup les mets chinois mais en Chine j'avais peur que ce soit du chat:) alors j'en ai mangé du riz

j'adore aussi j'en mange au 2 ou 3 mois max on en a un bon ici

Il parait que celui à côté du costco de Dr'ville est excellent. en plus c'est gratuit pour les enfants sur semaine.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 23:52
Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel"

Mais rien pour battre un Jos-Louis avec du beurre d'arachide dessus... Ça c'est presque meilleur qu'un homme...lollll

ahahaha

Quoi c'est vrai j'aime ça un jos-louis avec du beurre d'arachide...
Quand je vais chez mon client en Beauce, j'arrête au magasin Vachon et je fais ma provision:)
n0cturnus
51 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 23:54
Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel"

ahahaha

Quand je vais chez mon client en Beauce, j'arrête au magasin Vachon et je fais ma provision:)

avec un verre de lait au moins
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 23:55
Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel"

ahahaha

avec un verre de lait au moins

un café, j'aime pas beaucoup le lait:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 23:56
Tiens pour toi Deep:))