Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 23:14 |
![]() |
Citation de "ohlalaa1"Citation de "mielnaturel"Citation de "ohlalaa1"hein miel , t'a vu la publicité que je t'ai fait (or) tu me doit 0,000001 % ha ha ouais quand tu as dit qu'il va me payer en or? ben oui c'est certain que je vais te donner un %:) Laisse faire , c gratos cette fois ci , gratuité de la maison ( disons ) ! asta la vista babee ! ha ha ( mon englais est pas bon ) ![]() T'inquiète pas pour ton anglais, le mien est pourri:) |
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 23:15 |
![]() |
Citation de "ohlalaa1"Citation de "deep0"Citation de "ohlalaa1"hein miel , t'a vu la publicité que je t'ai fait (or) tu me doit 0,000001 % ha ha demande lui de te payer internet illimité pour voir toutes nos vidé ![]() Bon idée , mais elle est trop cheep , j'pense ben ! ![]() Non, non, pas cheap, juste pas les moyens...moi je l'ai même pas le illimité:) |
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 23:20 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "ohlalaa1"Citation de "mielnaturel"Citation de "ohlalaa1"hein miel , t'a vu la publicité que je t'ai fait (or) tu me doit 0,000001 % ha ha ouais quand tu as dit qu'il va me payer en or? ben oui c'est certain que je vais te donner un %:) Laisse faire , c gratos cette fois ci , gratuité de la maison ( disons ) ! asta la vista babee ! ha ha ( mon englais est pas bon ) ![]() T'inquiète pas pour ton anglais, le mien est pourri:) if you want to speak well English you have to eat lot of relish (moutarde) understand? ![]() yes I understand... hot-dog relish and mustard...lollll |
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 23:24 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "ohlalaa1"Citation de "mielnaturel"Citation de "ohlalaa1"hein miel , t'a vu la publicité que je t'ai fait (or) tu me doit 0,000001 % ha ha ouais quand tu as dit qu'il va me payer en or? ben oui c'est certain que je vais te donner un %:) Laisse faire , c gratos cette fois ci , gratuité de la maison ( disons ) ! asta la vista babee ! ha ha ( mon englais est pas bon ) ![]() T'inquiète pas pour ton anglais, le mien est pourri:) if you want to speak well English you have to eat lot of relish (moutarde) understand? ![]() yes I understand... hot-dog relish and mustard...lollll oups i forgot peanot butter ;) oh no peanut butter with hot-dog... yark! |
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 23:28 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "ohlalaa1"Citation de "mielnaturel"Citation de "ohlalaa1"hein miel , t'a vu la publicité que je t'ai fait (or) tu me doit 0,000001 % ha ha ouais quand tu as dit qu'il va me payer en or? ben oui c'est certain que je vais te donner un %:) Laisse faire , c gratos cette fois ci , gratuité de la maison ( disons ) ! asta la vista babee ! ha ha ( mon englais est pas bon ) ![]() T'inquiète pas pour ton anglais, le mien est pourri:) if you want to speak well English you have to eat lot of relish (moutarde) understand? ![]() yes I understand... hot-dog relish and mustard...lollll oups i forgot peanot butter ;) oh no peanut butter with hot-dog... yark! yep my hot dog with peanot butter et l'affaire est ketchup ![]() heille on en dit des niaiseries, j'ai jamais tant ri... |
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 23:29 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "ohlalaa1"on ne peux pas avoir mal à quelque chose qu'on n'a pas ha ha ahhh donc une femme a jamais mal a tete mais au coup? lolll moi c'est aux yeux que j'ai mal de temps en temps et aussi à mon genou... mais ma tête va super bien elle.... |
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 23:31 |
![]() |
Ah elle est bonne celle-là Deep. Alors maintenant sur Jasez ce sera Samedi de rire...lol |
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 23:33 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "ohlalaa1"on ne peux pas avoir mal à quelque chose qu'on n'a pas ha ha ahhh donc une femme a jamais mal a tete mais au coup? lolll moi c'est aux yeux que j'ai mal de temps en temps et aussi à mon genou... mais ma tête va super bien elle.... ok pour les yeux je pensait a cause de mes écrits lolll mais non tes écrits sont bien corrects.:) |
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 23:45 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "ohlalaa1"Ca me dit de rire , mais je n'ai pas avec qui ....enfin façon de blablater lolll on ri en gagne on riz chinoix bref ta le choix ;) c'est bon du riz chinois, moi j'aime beaucoup les mets chinois mais en Chine j'avais peur que ce soit du chat:) alors j'en ai mangé du riz |
n0cturnus 51 Sainte-Anne-de-Beaupré |
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 23:49 |
![]() |
Citation de "mielnaturel" Mais rien pour battre un Jos-Louis avec du beurre d'arachide dessus... Ça c'est presque meilleur qu'un homme...lollll ahahaha |
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 23:51 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "ohlalaa1"Ca me dit de rire , mais je n'ai pas avec qui ....enfin façon de blablater lolll on ri en gagne on riz chinoix bref ta le choix ;) c'est bon du riz chinois, moi j'aime beaucoup les mets chinois mais en Chine j'avais peur que ce soit du chat:) alors j'en ai mangé du riz j'adore aussi j'en mange au 2 ou 3 mois max on en a un bon ici Il parait que celui à côté du costco de Dr'ville est excellent. en plus c'est gratuit pour les enfants sur semaine. |
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 23:52 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel" Mais rien pour battre un Jos-Louis avec du beurre d'arachide dessus... Ça c'est presque meilleur qu'un homme...lollll ahahaha Quoi c'est vrai j'aime ça un jos-louis avec du beurre d'arachide... Quand je vais chez mon client en Beauce, j'arrête au magasin Vachon et je fais ma provision:) |
n0cturnus 51 Sainte-Anne-de-Beaupré |
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 23:54 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel" Mais rien pour battre un Jos-Louis avec du beurre d'arachide dessus... Ça c'est presque meilleur qu'un homme...lollll ahahaha Quoi c'est vrai j'aime ça un jos-louis avec du beurre d'arachide... Quand je vais chez mon client en Beauce, j'arrête au magasin Vachon et je fais ma provision:) avec un verre de lait au moins |
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 23:55 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel"Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel" Mais rien pour battre un Jos-Louis avec du beurre d'arachide dessus... Ça c'est presque meilleur qu'un homme...lollll ahahaha Quoi c'est vrai j'aime ça un jos-louis avec du beurre d'arachide... Quand je vais chez mon client en Beauce, j'arrête au magasin Vachon et je fais ma provision:) avec un verre de lait au moins un café, j'aime pas beaucoup le lait:) |
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 23:56 |
![]() |
Tiens pour toi Deep:)) |