Les forums Jasez
Musique

On revient toujours à la musique...

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » On revient toujours à la musique...
Répondre au sujet
Auteur Message
Répondre au sujet
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 2 juillet 2018 à 12:09
Citation de "deep0"je sais pas si tu as déjà entendu cette reprise
je vais manger bon appétit

Moi aussi je vais manger et je vais l'écouter en mangeant.
A+
homdanslune2
74 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 2 juillet 2018 à 14:29
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Ah tu mets des bonnes tounes souvenirs toi ce matin... merveilleux...

Oh Nathalie c'est pour Top5, il cherche une Nathalie...lolll

moi je cherche une femme froide peu importe son prénom :-$

Idéalement et seulement pour des journées chaudes comme aujourd'hui les femmes qui portent le prénom de Desneiges sont des femmes froides qui raffraichissent la température d'une maison . Avec ces femmes là qui portent ce prénom, on sauve de L,électricité sur la climatisation ,donc ce sont des femmes économiques . :-$

homdanslune2
74 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 2 juillet 2018 à 14:50
Citation de "deep0"Citation de "homdanslune2"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Ah tu mets des bonnes tounes souvenirs toi ce matin... merveilleux...

Idéalement et seulement pour des journées chaudes comme aujourd'hui les femmes qui portent le prénom de Desneiges sont des femmes froides qui raffraichissent la température d'une maison . Avec ces femmes là qui portent ce prénom, on sauve de L,électricité sur la climatisation ,donc ce sont des femmes économiques . :-$

en connait tu une a me présenter? ;)

J,en connais une, oui , Une Desneiges Bou........, mais elle demeure à Sherbrooke et elle a 73ans et en plus elle fume beaucoup mais c»'est une femme très froide donc elle serait très économique par une journée comme aujourd'hui .loll:-$
homdanslune2
74 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 2 juillet 2018 à 15:00
Citation de "deep0"Citation de "homdanslune2"Citation de "deep0"Citation de "homdanslune2"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Ah tu mets des bonnes tounes souvenirs toi ce matin... merveilleux...

en connait tu une a me présenter? ;)

J,en connais une, oui , Une Desneiges Bou........, mais elle demeure à Sherbrooke et elle a 73ans et en plus elle fume beaucoup mais c»'est une femme très froide donc elle serait très économique par une journée comme aujourd'hui .loll:-$

elle va peu etre me refroidir mais aussi m'étouffer avec sa boucane
nannn mais merci quand meme ;-$

Tu fais bain , car la santé passe avant l'économie . :-$

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 2 juillet 2018 à 16:42
A la mémoire d'une copine qui est décédée il y a quelques mois. Elle n'a plus chaud elle....

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 2 juillet 2018 à 16:54
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"A la mémoire d'une copine qui est décédée il y a quelques mois. Elle n'a plus chaud elle....

j'ai perdu mon meilleur ami en 84 accident de moto je le suivait derrière
la scène me reviens souvent a l'esprit malgré toutes ses années

Outch, je te comprends d'avoir gardé cette image...
Ma copine est décédé d'un cancer.
Et je viens de savoir qu'une cousine de mon âge est aux soins palliatifs avec un cancer du poumon et des métastases au foie... quelques semaines seulement...
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 2 juillet 2018 à 16:59
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"A la mémoire d'une copine qui est décédée il y a quelques mois. Elle n'a plus chaud elle....

j'ai perdu mon meilleur ami en 84 accident de moto je le suivait derrière
la scène me reviens souvent a l'esprit malgré toutes ses années

Outch, je te comprends d'avoir gardé cette image...
Ma copine est décédé d'un cancer.
Et je viens de savoir qu'une cousine de mon âge est aux soins palliatifs avec un cancer du poumon et des métastases au foie... quelques semaines seulement...

je sais pas le % mais le cancer frappe autant les femmes que les hommes

Selon ce qui est dit dans peu de temps ce sera 1 sur 2. Pas drôle du tout.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 2 juillet 2018 à 17:05
Les chercheurs cherchent encore... peut-être trouveront-ils un remède...

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 2 juillet 2018 à 17:25
Citation de "deep0"au cas que tu voudrais danser ;-$

Un peu trop chaud là pour la danse mais j'avoue l'avoir fait dans la piscine... c'est pas pareil danser dans une piscine...lollll
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 2 juillet 2018 à 17:32
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"au cas que tu voudrais danser ;-$

Un peu trop chaud là pour la danse mais j'avoue l'avoir fait dans la piscine... c'est pas pareil danser dans une piscine...lollll

notre fun c'était de tourner tous dans le meme sens environ 5 minutes ensuite d'essayer de nager a contre courant mais faut etre minimum 4 ;)

En tout cas je ne me présenterai pas aux jeux olympiques d'été pour la nage ou danse synchronisées...lolll
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 2 juillet 2018 à 17:40
Du souffle j'en ai mais trop vieille pour la longue pratique:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 2 juillet 2018 à 17:49
Citation de "deep0"allors viens me souffler de l'air fraiche ;)

Lolllll... ben là je ne suis un ventilateur quand même, ni aussi forte qu'un souffleur à neige...lol
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 2 juillet 2018 à 17:53
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"allors viens me souffler de l'air fraiche ;)

Lolllll... ben là je ne suis un ventilateur quand même, ni aussi forte qu'un souffleur à neige...lol

une petite brise sera suffisant ;)

loll...
magia
57 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 2 juillet 2018 à 18:56
un des plus beaux texte en chanson que je connais :-)

Modifié le lundi 2 juillet 2018 à 18:57

n0cturnus
51 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le mardi 3 juillet 2018 à 11:44
Oh ! canicule ! Souviens-nous des milliards de pleurniches des mois de février ahahah ;)