Les forums Jasez
Musique

On revient toujours à la musique...

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » On revient toujours à la musique...
Répondre au sujet
Auteur Message
Répondre au sujet
n0cturnus
51 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le samedi 23 juin 2018 à 23:57
jvais essayer de trouver un dessert qui goutte presque qu'aussi bon qu'une femme.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 24 juin 2018 à 00:00
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "ohlalaa1"Ca me dit de rire , mais je n'ai pas avec qui ....enfin façon de blablater lolll

on ri en gagne on riz chinoix bref ta le choix ;)

c'est bon du riz chinois, moi j'aime beaucoup les mets chinois mais en Chine j'avais peur que ce soit du chat:) alors j'en ai mangé du riz

j'adore aussi j'en mange au 2 ou 3 mois max on en a un bon ici

Il parait que celui à côté du costco de Dr'ville est excellent. en plus c'est gratuit pour les enfants sur semaine.

on ira avec ta nièce ;)

Avec ma tite cocotte, elle va aimé. Hier elle était présente au cocktail de finissants de ma grande nièce; elle était drôle. Elle m'a annoncé qu'elle serait encore dans la chorale l'an prochain et m'a demandé si j'irais encore voir son spectacle...lolll
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 24 juin 2018 à 00:01
Citation de "n0cturnus"jvais essayer de trouver un dessert qui goutte presque qu'aussi bon qu'une femme.

Ça... ça va être très très difficile...lolll c'est peine perdue d'avance, ne perds pas ton temps:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 24 juin 2018 à 00:03
Citation de "ohlalaa1"Merveilleux le sujet , dommage que les pollueurs existe .

ou ça les pollueurs?..lol
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 24 juin 2018 à 00:04
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Tiens pour toi Deep:))

ah mais lui boit jamais d'eau moi c'est 2 litres par jours minimum ;)

pour la santé faut boire au moins 1 litre d'eau par jour alors t'es correct avec tes 2 litres:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 24 juin 2018 à 00:12
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "ohlalaa1"Ca me dit de rire , mais je n'ai pas avec qui ....enfin façon de blablater lolll

c'est bon du riz chinois, moi j'aime beaucoup les mets chinois mais en Chine j'avais peur que ce soit du chat:) alors j'en ai mangé du riz

Il parait que celui à côté du costco de Dr'ville est excellent. en plus c'est gratuit pour les enfants sur semaine.

on ira avec ta nièce ;)

Avec ma tite cocotte, elle va aimé. Hier elle était présente au cocktail de finissants de ma grande nièce; elle était drôle. Elle m'a annoncé qu'elle serait encore dans la chorale l'an prochain et m'a demandé si j'irais encore voir son spectacle...lolll

super en y allant tu l'encourage a continuer ;)

elle était très contente et quand je vais la garder, je vais commencer à lui montrer quelques notes de piano et si elle veut suivre des cours ce serait bien.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 24 juin 2018 à 00:13
Citation de "deep0"

http://www.youtube.com/watch?v=cBAFezCiLrM[/quote]

C'est une bonne chanson ça!
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 24 juin 2018 à 00:21
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "ohlalaa1"Ca me dit de rire , mais je n'ai pas avec qui ....enfin façon de blablater lolll

on ira avec ta nièce ;)

super en y allant tu l'encourage a continuer ;)

elle était très contente et quand je vais la garder, je vais commencer à lui montrer quelques notes de piano et si elle veut suivre des cours ce serait bien.

c'est bien car en connaissant le piano elle pourra aussi jouer de l'orgue et aussi du synthétiseur

Je lui ai dit que si elle décide de suivre des cours de piano, je vais lui prêter mon synthétiseur.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 24 juin 2018 à 00:28
Citation de "deep0"je jouais par oreille mais si se serait a refaire j'aurais pri des cours

moi j'avais suivi des cours à 18 ans; une vielle madame qui me donnait des cours et elle chargeait 1.$...lollll en plus à ma fête et à Noel elle me donnait un cadeau.

et c'est drôle mais c'est moi qu'elle avait appelé quand son mari est entré à l'hôpital et elle pleurait; je suis allée la chercher et je l'ai amené à l'hôpital et suis restée avec elle.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 24 juin 2018 à 00:42
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"je jouais par oreille mais si se serait a refaire j'aurais pri des cours

moi j'avais suivi des cours à 18 ans; une vielle madame qui me donnait des cours et elle chargeait 1.$...lollll en plus à ma fête et à Noel elle me donnait un cadeau.

et c'est drôle mais c'est moi qu'elle avait appelé quand son mari est entré à l'hôpital et elle pleurait; je suis allée la chercher et je l'ai amené à l'hôpital et suis restée avec elle.

wow toi avant sa famille
les seuls cours que j'ai suivi sauf a l'école c'est de la guitare moi aussi une femme agée et elle jouais que du classique
je trouvais ca trop platte et long j'ai laché apres quelques semaines

elle avait 2 garçons mais ils vivaient à l'extérieur de sa ville...
elle me montrait un peu de tout, Pour Elise et Célito Lindo...lolll elle aimait bien les chansons populaires... quand elle venait m'ouvrir la porte à mon arrivé, j'avais le temps d'aller m'asseoir et de jouer une partie du morceau de ma pratique avant qu'elle arrive car elle avait beaucoup de difficulté pour marcher.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 24 juin 2018 à 01:01
Au fait Deep, le chum (chanteur) de ma nièce était content hier quand je lui ai dit que je lui mettrais des chansons sur une clef usb et ensuite il fera ce qu'il veut avec; mais il aime bien Ray Lamontagne et le blues....

Je vais lui faire cela cette semaine grâce à toutes les tounes que tu m'as envoyées. Et ma nièce qui m'a dit 'matante, ton ami t'as-tu envoyé des nouvelles tounes?'...lolll elle les as toutes sur son Ipod...
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 24 juin 2018 à 01:05
Citation de "deep0"je te comprend si tu te dandine pas sur celle-là mais c'est une toune de circonstance ;)

http://www.youtube.com/watch?v=wGH9mn0fkKQ[/quote]

Ah c'est bon ça, bien sûr que je me dandine et je vais le faire jusqu'à la fin...lol
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 24 juin 2018 à 01:09
Citation de "deep0"ok debord tiens ma toi ;)

St-creu je viens de finir l'autre...lolll
Bien vas-y ma Ziva danse...lol
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 24 juin 2018 à 01:11
Citation de "ohlalaa1"Citation de "mielnaturel"Citation de "ohlalaa1"Merveilleux le sujet , dommage que les pollueurs existe .

ou ça les pollueurs?..lol

dans les reves .......loll

Ah ok, c'est pour cela que je les ai pas vus....lollll
Peut-être cette nuit quand je vais dormir mais dans ma chambre j'ai un gardien des mauvais rêves, il s'appelle Aidan, alors il va s'occuper des pollueurs.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 24 juin 2018 à 01:19
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"ok debord tiens ma toi ;)

St-creu je viens de finir l'autre...lolll
Bien vas-y ma Ziva danse...lol

pendant que tu danse tu pense pas mal ;)
euuu pas sur la ;-P

Lolll... tu sauras que je n'ai jamais de mauvaises pensées:))