Les forums Jasez
Santé

Dernière nouvelle de Santé Canada

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Dernière nouvelle de Santé Canada
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 13 avril 2021 à 23:33
Citation de "strate"

CitationSi Arruda avait dit, en point de presse, en direct à la télé, devant des centaines de mille de personnes, que le vaccin n'apporte rien comme protection, alors que tous les jours les medias parlent de vaccination, que le gouvernement pousse pour la vaccination, ça aurait fait le bonheur des journalistes qui auraient fait bien du millage sur ces affirmations.

Les médias couchent avec le gouvernement. C'est pourquoi on assiste a une panoplies de blogueurs qui fleurissent. Faut faire le tri....


Les blogueurs auraient mis l'extrait en ligne.

Modifié le mardi 13 avril 2021 à 23:34

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 13 avril 2021 à 23:35
Citation de "amamelisse"
Les blogueurs auraient mis l'extrait en ligne.




Vous croyez?
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 13 avril 2021 à 23:38
Citation de "frisounet"Citation de "amamelisse"
Les blogueurs auraient mis l'extrait en ligne.




Vous croyez?


Si ça permettait de bitcher contre Arruda, ils ne s'en seraient pas privé, puisqu'ils ne l'aiment pas.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 13 avril 2021 à 23:40
Citation de "amamelisse"
Si ça permettait de bitcher contre Arruda, ils ne s'en seraient pas privé, puisqu'ils ne l'aiment pas.



Preuve que le dr Arruda n'a jamais dit ces faussetés!
Votre raisonnement en fait la démonstration!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 13 avril 2021 à 23:41
Je viens de trouver cela, ça défait la grosse manipulation des anti-vaccineux et de la désinformation qu'ils propagent!



CitationL'ARN qui se retrouve dans le sang est toutefois détruit très rapidement par des RNases et il n'est pas internalisé efficacement dans les cellules


C'est cela qui peut provoquer des thromboses, parce que la personne développe une hyper allergie...

Ce qui est très rare!

Modifié le mardi 13 avril 2021 à 23:47

asdecoeur
57 Boucherville
Abus Citer Posté le mercredi 14 avril 2021 à 00:15

Tabarnik c'est le branle-bas de combat ici ce soir :)
Les couteaux volent pas par boute.
Cimonak que ça semble être difficile de discuter sans insulter. Ça donne pas ben ben le goût de participer à moins de dire comme les autres.
asdecoeur
57 Boucherville
Abus Citer Posté le mercredi 14 avril 2021 à 00:27
Citation de "mielnaturel"Citation de "wynema"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "dan99989"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "strate"Oui, mais pour qu'une personne meurt après la vaxxination, il faut qu'un autre coronavirus ou variant se pointe à l'horizon pour elle en particulier.

Ce qui fait en sorte que cette personne peut aussi mourir qu'après 5 ans ou +.

Fais confiance à ton système immunitaire dont nos bons gouvernements n'ont jamais parlé d'ailleurs. Quand on veut aider, on a pas que la vaxxination à l'identité numérique dans tête mais priotairement la santé de notre Peuple.

Vitamine D, Zinc, Centrum, Ail. Il où Arruda avec ca ?

Nulpart. Un crook !



ton commentaire m'amène a d'autres questionements

est-ce que c'est tlm qui sont a risque d'avoir la covid? vacciné ou non

est-ce possible que des gens en santé et sans allergies dont je fait parti soient tous asymptomatiques?



Ils ont bien dit que tout le monde peut l'avoir mais qu'en étant vacciné on est plus protégé.

Et si tout le monde est vacciné on va pouvoir atteindre l'immunité collective.
Et il est bon contre quelques variants au moins.


bien ca fait 1 an et j'ai toujours rien eu
et ce que tu dis pour les vaccins rien est encore prouvé

comment pouvez-vous être aussi certain d'avance qu'une fois tlm vaccinés ou presque tout sera fini?


Toi pis Miel continuez à vous intéresser aux inepties du malade aux deux soleil, la planet X pis la fin du monde à telle date, vous allez en apprendre des affaires...et oubliez pas non plus les infos des autres débiles comme Lekissmyass, Mickeymouse ou Hypercon, vous allez être en business LOL.

Sur ce ...adios les pardus.



Wynema pour ton info je lis des deux côtés de médaille comme me l'a toujours appris mon père et c'est de cette façon que je me ferai une opinion. Je connais mon bilan médical alors faut que je sois certaine de ce que je ferai car ça ne me tente pas de revoir le néant comme j'ai déjà vu.

Toi-même tu disais l'autre jour que tu lis de tout pour te faire une idée. C'est exactement ce que je fais.

On parle du vaccin, pas de soleils, de planète x ou autres. Et les noms des personnes que tu nommes je ne les connais pas.

Désolée si ça te déplais de voir que je me questionne mais je te respecte quand même et j'aime bien te lire.



Je confirme ce que tu dis Miel car toi et moi on s'échange des articles de différentes personnes que ce soient des scientifiques, médecins, etc. En plus des infos qu'on se partage qui proviennent de ta fille, ta belle-sœur, ta nièce, mes amis chirurgiens, nos médecins et ton autre ami qui est hématologue. Alors non, il est clair que tes infos ne proviennent pas tous de Jasez.ca et les miennes non plus.

Modifié le mercredi 14 avril 2021 à 00:29

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 14 avril 2021 à 00:35
Citation de "asdecoeur"
Tabarnik c'est le branle-bas de combat ici ce soir :)
Les couteaux volent pas par boute.
Cimonak que ça semble être difficile de discuter sans insulter. Ça donne pas ben ben le goût de participer à moins de dire comme les autres.




Malheureusement, certains en manquent d'arguments pensent se donner de la crédibilité en méprisant et en insultant les autres...

Ça fonctionne de cette façon sur tout les réseaux sociaux...

Les réseaux sociaux ont donné la parole à des gens qui s'exprimaient dans les fonds de taverne auparavant; leur propos n'ont pas changés sauf le lieu où ils le disent...

Bref, quand tu ne sais pas comment communiquer et quoi dire, c'est ce que ça donne...
asdecoeur
57 Boucherville
Abus Citer Posté le mercredi 14 avril 2021 à 00:58
Citation de "frisounet"Citation de "asdecoeur"
Tabarnik c'est le branle-bas de combat ici ce soir :)
Les couteaux volent pas par boute.
Cimonak que ça semble être difficile de discuter sans insulter. Ça donne pas ben ben le goût de participer à moins de dire comme les autres.




Malheureusement, certains en manquent d'arguments pensent se donner de la crédibilité en méprisant et en insultant les autres...

Ça fonctionne de cette façon sur tout les réseaux sociaux...

Les réseaux sociaux ont donné la parole à des gens qui s'exprimaient dans les fonds de taverne auparavant; leur propos n'ont pas changés sauf le lieu où ils le disent...

Bref, quand tu ne sais pas comment communiquer et quoi dire, c'est ce que ça donne...




Dans ce cas il y en a une maudite gang ici (homme ou femme) qui ont fréquenté les tavernes.

J'ai connu une taverne où le proprio avait réglé le cas. Il avait aménagé 2 tables pour 10 personnes chacune.
Pour une table, il y avait une pancarte accrochée au plafond et qui descendait au-dessus de la table sur laquelle il était écrit TABLE DES MENTEURS. Pour l'autre table la pancarte disait TABLE POUR S'ENGUEULER :-$

Et les deux tables avaient un succès fou, ce qui laissaient les gens des autres tables en toute tranquillité.
Un génie ce proprio.

J'ai fréquenté quelques sites et forums et c'est pareil partout même les sites payants. J'ai même fait partie d'une Equipe de surveillance d'un forum et ce n'était pas de tout repos. Certains sites ont fermé leur forum car non gérable, trop de chicane, d'insultes et de jalousies. Si les gens ne se calment pas et ne se respectent pas, ça pourrait aussi arriver ici.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 14 avril 2021 à 01:04
Citation de "asdecoeur"
Dans ce cas il y en a une maudite gang ici (homme ou femme) qui ont fréquenté les tavernes.

J'ai connu une taverne où le proprio avait réglé le cas. Il avait aménagé 2 tables pour 10 personnes chacune.
Pour une table, il y avait une pancarte accrochée au plafond et qui descendait au-dessus de la table sur laquelle il était écrit TABLE DES MENTEURS. Pour l'autre table la pancarte disait TABLE POUR S'ENGUEULER :-$

Et les deux tables avaient un succès fou, ce qui laissaient les gens des autres tables en toute tranquillité.
Un génie ce proprio.

J'ai fréquenté quelques sites et forums et c'est pareil partout même les sites payants. J'ai même fait partie d'une Equipe de surveillance d'un forum et ce n'était pas de tout repos. Certains sites ont fermé leur forum car non gérable, trop de chicane, d'insultes et de jalousies. Si les gens ne se calment pas et ne se respectent pas, ça pourrait aussi arriver ici.




J'ai appris avec le temps que les gens qui méprisent les autres et les insultes sont ceux qui maitrisent le moins souvent leur vie, ils sont frustrés et comme ils ne s'en prennent pas aux autres de peur aux représailles, ils se défoulent sur les réseaux sociaux qui leur servent d'exutoire, en croyant que cela ne fait rien...

C'est leur propre inconscience et leur colère qui les rend inconscients de ce qu'ils font, ils ne réfléchissent plus vraiment; ils se contentent de réagir...
asdecoeur
57 Boucherville
Abus Citer Posté le mercredi 14 avril 2021 à 01:09
Citation de "frisounet"Citation de "asdecoeur"
Dans ce cas il y en a une maudite gang ici (homme ou femme) qui ont fréquenté les tavernes.

J'ai connu une taverne où le proprio avait réglé le cas. Il avait aménagé 2 tables pour 10 personnes chacune.
Pour une table, il y avait une pancarte accrochée au plafond et qui descendait au-dessus de la table sur laquelle il était écrit TABLE DES MENTEURS. Pour l'autre table la pancarte disait TABLE POUR S'ENGUEULER :-$

Et les deux tables avaient un succès fou, ce qui laissaient les gens des autres tables en toute tranquillité.
Un génie ce proprio.

J'ai fréquenté quelques sites et forums et c'est pareil partout même les sites payants. J'ai même fait partie d'une Equipe de surveillance d'un forum et ce n'était pas de tout repos. Certains sites ont fermé leur forum car non gérable, trop de chicane, d'insultes et de jalousies. Si les gens ne se calment pas et ne se respectent pas, ça pourrait aussi arriver ici.




J'ai appris avec le temps que les gens qui méprisent les autres et les insultes sont ceux qui maitrisent le moins souvent leur vie, ils sont frustrés et comme ils ne s'en prennent pas aux autres de peur aux représailles, ils se défoulent sur les réseaux sociaux qui leur servent d'exutoire, en croyant que cela ne fait rien...

C'est leur propre inconscience et leur colère qui les rend inconscients de ce qu'ils font, ils ne réfléchissent plus vraiment; ils se contentent de réagir..

.


Entièrement d'accord avec vous. Derrière un clavier certaines personnes se permettent ce qu'ils n'oseraient faire face à face car ils se feraient péter le nez ou les deux chiclettes (dents)
Bonne nuit!

Modifié le mercredi 14 avril 2021 à 01:10

asdecoeur
57 Boucherville
Abus Citer Posté le mercredi 14 avril 2021 à 08:07
Pour madame Wynema:

Et shit vous vous êtes sentie visée à ce qu’il me semble, moi je parlais en général. Exact, ça ne fait pas longtemps que je suis ici mais ça prend pas un cours classique pour se rendre compte qu’il y a plus d’insultes que de discussion et qu’il doit y avoir moyen de discuter sans toujours insulter. De plus j’ai fréquenté quelques forums et comme j’ai déjà dit, j’ai fait partie d’une équipe de surveillance d’un forum ce qui n’est pas de tout repos.

Maintenant pour ce qui est de ma belle comme vous l’appelez, qu’elle regarde des liens qu’elle a par la suite trouvés intéressants ne signifie pas nécessairement qu’elle y adhère. Il lui arrive même de me dire d’aller voir vos commentaires et les liens que vous y avez mis. On se parle elle et moi en dehors d’ici alors j’en sais probablement plus que vous sur ses opinions. Oui elle regarde les deux côtés de médailles et je suis d’accord avec elle car je fais pareil. Faut accepter que tout le monde ne pense pas nécessairement et toujours comme nous. Je trouve bizarre aussi que vous vous attaquiez à elle quand elle n’insulte jamais personne mais c’est votre choix et de ce que je connais d’elle je sais qu’elle respecte les choix des autres.

Des propos hypocrites et des sournoiseries dans les sujets musique et poésie? J’ai pas vu ça, moi j’ai vu du monde qui sont adeptes de musique et la partage et j’en suis, j’ai vu des gars qui écrivent de beaux poèmes et je dis bravo car moi je n’ai pas le don de l’écriture. Et j’ai pas juger ces personnes, je me suis plutôt permis de faire des blagues avec eux et vous auriez pu y participer vous aussi. Ça fait du bien de déconner joyeusement des fois vu ce qu’on vit depuis un an, de parler d’autres choses que covid19, vaccin, Legault, Arruda, etc, vous ne pensez pas?

J’ai comme l’impression que ça vous dérange que des gens s’amusent des fois au lieu de s’obstiner et j’espère que mon impression n’est pas bonne. Et dites-moi, ça change quoi dans votre vie que des gens ne pensent pas comme vous, que des gens s’amusent des fois pour lâcher la pression actuelle qu’ils vivent avec ce contexte de vie?

Ma réponse est un peu longue (dissertation) mais je préférais en faire une seule au lieu de répondre deux fois à vos commentaires. Ce sera d’ailleurs ma seule réponse car j’aime discuter mais je déteste m’obstiner ad vitam aeternam pour rien.

Bonne journée madame.

Modifié le mercredi 14 avril 2021 à 08:18

hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le jeudi 15 avril 2021 à 16:47
Le docteur Richard Fleming nous renseigne sur le fait que dans les papiers des cie pharmaceutiques qui ont testés leurs vaccins elles reconnaissent que les vaccins, Moderne Johnson et pfizer ne changent en rien la courbe des infections à la covid après 7 jours à 14 jours. De plus il semble que pour certaines personnes sujettes à l’inflammation les conséquences sont désatreuses.

https://www.flemingmethod.com/select-videos

https://pandemic.warroom.org/2021/04/13/expert-cardiologist-issues-dire-warning-experimental-vaccines-are-ineffective-and-could-cause-mad-cow-disease/
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 15 avril 2021 à 17:13
Citation de "hypermax"Le docteur Richard Fleming nous renseigne sur le fait que dans les papiers des cie pharmaceutiques qui ont testés leurs vaccins elles reconnaissent que les vaccins, Moderne Johnson et pfizer ne changent en rien la courbe des infections à la covid après 7 jours à 14 jours. De plus il semble que pour certaines personnes sujettes à l’inflammation les conséquences sont désatreuses.

https://www.flemingmethod.com/select-videos

https://pandemic.warroom.org/2021/04/13/expert-cardiologist-issues-dire-warning-experimental-vaccines-are-ineffective-and-could-cause-mad-cow-disease/



Merci pour le lien.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 15 avril 2021 à 17:51
En gros, ceux qui écoute "le bon docteur" n'en est plus un depuis plusieurs années par manque d'éthique professionnelle...

Intéressant!