Les forums Jasez
Santé

Guerre virale

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Guerre virale
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 51
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 51
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 1 juin 2021 à 11:39
Citation de "hypermax"Dans ce video cette femme représentant le magazine Marianne nous explique comment les USA ont manipulé l’information dans le contexte de cette théorie de la fuite du labo d’un virus concocté par les chinois.

Ce qui n’est pas dit c est le rôle allégué d’Anthony Fauci et cie , des subventions américaines à ce programme de fonctions ajoutés (gain of function) a des coronavirus pour les rendre plus infectueux.

Ces recherches avaient été interdites aux USA et transférées en Chine.

Les USA sont connus pour utiliser des mercenaires pour leurs basses besognes et la désinformation pour faire passer leurs actions, prétendument pour le bien, dans l’opinion publique. Il semble que les médias Canadiens sont en général des prête- voix pour cette propagande qui démonise les uns et les autres tout en se glorifiant d’être les seuls défenseurs légitimes de la veuve et de l’orphelin.
Le jupon sale dépasse pas mal de la jupe fleurie, tout semble être axé sur la protection de monopoles commerciaux et de coups fourrés pour ceux qui les mettent en périls.

L’information d’ici ressemble de plus en plus à du copier coller.

Comment peut on croire ou faire confiance aux solutions qu’ils proposent pour régler la crise sanitaire s’ils mentent pour tout le reste ?

Est ce que la réponse a quelque chose à voir avec le fait que nous sommes devenus tellement dépendants que nous n’avons plus comme seul choix d’acquiescer à leurs propositions ?





Toujours à manipuler les informations et à désinformer...

Un quidam qui est mieux placé que tout le monde pour juger de quoi il en retourne et en plus, essaye de toutes les façons possible de nous faire avaler ses couleuvres sur ces maudites croyances!

Un preacher de salon...


Mentir sciemment comme vous le faites, je me demande comment faites-vous pour vous supporter?

hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mardi 1 juin 2021 à 12:08
Citation de "frisounet"Citation de "hypermax"Dans ce video cette femme représentant le magazine Marianne nous explique comment les USA ont manipulé l’information dans le contexte de cette théorie de la fuite du labo d’un virus concocté par les chinois.

Ce qui n’est pas dit c est le rôle allégué d’Anthony Fauci et cie , des subventions américaines à ce programme de fonctions ajoutés (gain of function) a des coronavirus pour les rendre plus infectueux.

Ces recherches avaient été interdites aux USA et transférées en Chine.

Les USA sont connus pour utiliser des mercenaires pour leurs basses besognes et la désinformation pour faire passer leurs actions, prétendument pour le bien, dans l’opinion publique. Il semble que les médias Canadiens sont en général des prête- voix pour cette propagande qui démonise les uns et les autres tout en se glorifiant d’être les seuls défenseurs légitimes de la veuve et de l’orphelin.
Le jupon sale dépasse pas mal de la jupe fleurie, tout semble être axé sur la protection de monopoles commerciaux et de coups fourrés pour ceux qui les mettent en périls.

L’information d’ici ressemble de plus en plus à du copier coller.

Comment peut on croire ou faire confiance aux solutions qu’ils proposent pour régler la crise sanitaire s’ils mentent pour tout le reste ?

Est ce que la réponse a quelque chose à voir avec le fait que nous sommes devenus tellement dépendants que nous n’avons plus comme seul choix d’acquiescer à leurs propositions ?





Toujours à manipuler les informations et à désinformer...

Un quidam qui est mieux placé que tout le monde pour juger de quoi il en retourne et en plus, essaye de toutes les façons possible de nous faire avaler ses couleuvres sur ces maudites croyances!

Un preacher de salon...


Mentir sciemment comme vous le faites, je me demande comment faites-vous pour vous supporter?



Continuez vous allez finir par me convaincre.....que vous ne savez que dénigrer.

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 1 juin 2021 à 12:13
Citation de "hypermax"
Continuez vous allez finir par me convaincre.....que vous ne savez que dénigrer.





Dénigrer?

Je n'ai absolument rien à faire; vous y parvenez tout seul sans l'aide de personne comme un grand garçon!

C'est vous qui avez le fardeau de la preuve, et à date, vous faites patate solide!

Vous ne convainquez personne sauf les convaincus d'avance!


P.S.
Je vous l'ai dit plusieurs fois déjà, mais vous n'écoutez pas ou vous ignorez ce que je vous dis; tant que vous manipulerez l'information et que vous chercherez à désinformer, je vous soufflerai dans le cou!

Modifié le mardi 1 juin 2021 à 12:18

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mardi 1 juin 2021 à 12:32
On se perd en conjectures.

Ce sont maintenant les Américains à la solde des Fauci de ce monde qui seraient les grands responsables des manipulations de laboratoires ? Après avoir ciblé les malversations de la Chine ? Du grand n’importe quoi.


Encore une fois, la population n’est pas dupe ... que ce soit en lien avec de possibles expérimentations en laboratoire et/ou des enjeux liés aux industries pharmaceutiques.

Le nouveau «  front «  ouvert par des illuminés nous enfonçant dans la gorge leur propagande haineuse, tant à l’égard des protagonistes de ces industries qu’à l’encontre des citoyens couramment réduits à l’état de larbins, mérite aussi d’être combattu.
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mardi 1 juin 2021 à 15:13
Citation de "equi-noxe"On se perd en conjectures.

Ce sont maintenant les Américains à la solde des Fauci de ce monde qui seraient les grands responsables des manipulations de laboratoires ? Après avoir ciblé les malversations de la Chine ? Du grand n’importe quoi.


Encore une fois, la population n’est pas dupe ... que ce soit en lien avec de possibles expérimentations en laboratoire et/ou des enjeux liés aux industries pharmaceutiques.

Le nouveau «  front «  ouvert par des illuminés nous enfonçant dans la gorge leur propagande haineuse, tant à l’égard des protagonistes de ces industries qu’à l’encontre des citoyens couramment réduits à l’état de larbins, mérite aussi d’être combattu.


Vous vous sentez personellement larbine ?

Si oui cesserz de vous présenter comme une victime.

Ce n est ni contre les un ou les autres ce n est que d exposer une situation malheureuse en espérant que cela fera changer les choses.

Qui ne tente rien n a rien.

L'histoire du colibri qui combattait un feu de forêt vous dit quelque chose ?

Si le chapeau vous fait porter le, sinon passer le à un autre.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mardi 1 juin 2021 à 15:55
Citation de "hypermax"Citation de "equi-noxe"On se perd en conjectures.

Ce sont maintenant les Américains à la solde des Fauci de ce monde qui seraient les grands responsables des manipulations de laboratoires ? Après avoir ciblé les malversations de la Chine ? Du grand n’importe quoi.


Encore une fois, la population n’est pas dupe ... que ce soit en lien avec de possibles expérimentations en laboratoire et/ou des enjeux liés aux industries pharmaceutiques.

Le nouveau «  front «  ouvert par des illuminés nous enfonçant dans la gorge leur propagande haineuse, tant à l’égard des protagonistes de ces industries qu’à l’encontre des citoyens couramment réduits à l’état de larbins, mérite aussi d’être combattu.


Vous vous sentez personellement larbine ?

Si oui cesserz de vous présenter comme une victime.

Ce n est ni contre les un ou les autres ce n est que d exposer une situation malheureuse en espérant que cela fera changer les choses.

Qui ne tente rien n a rien.

L'histoire du colibri qui combattait un feu de forêt vous dit quelque chose ?

Si le chapeau vous fait porter le, sinon passer le à un autre.


N’inversez pas le propos en me traitant de victime.
Vos considérations à l’égard de vos semblables ne sont jamais inspirés par la bienveillance.


hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mardi 1 juin 2021 à 16:34
Citation de "equi-noxe"Citation de "hypermax"Citation de "equi-noxe"On se perd en conjectures.

Ce sont maintenant les Américains à la solde des Fauci de ce monde qui seraient les grands responsables des manipulations de laboratoires ? Après avoir ciblé les malversations de la Chine ? Du grand n’importe quoi.


Encore une fois, la population n’est pas dupe ... que ce soit en lien avec de possibles expérimentations en laboratoire et/ou des enjeux liés aux industries pharmaceutiques.

Le nouveau «  front «  ouvert par des illuminés nous enfonçant dans la gorge leur propagande haineuse, tant à l’égard des protagonistes de ces industries qu’à l’encontre des citoyens couramment réduits à l’état de larbins, mérite aussi d’être combattu.




Vous vous sentez personellement larbine ?

Si oui cesserz de vous présenter comme une victime.

Ce n est ni contre les un ou les autres ce n est que d exposer une situation malheureuse en espérant que cela fera changer les choses.

Qui ne tente rien n a rien.

L'histoire du colibri qui combattait un feu de forêt vous dit quelque chose ?

Si le chapeau vous fait porter le, sinon passer le à un autre.


N’inversez pas le propos en me traitant de victime.
Vos considérations à l’égard de vos semblables ne sont jamais inspirés par la bienveillance.




Une bienveillance concrête ne se traduit pas en paroles mais en gestes.

SI vous portez plus d'importance aux babines qu'aux bottines vous n'irez pas loin.

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 1 juin 2021 à 16:38
Citation de "hypermax"
Une bienveillance concrête ne se traduit pas en paroles mais en gestes.

SI vous portez plus d'importance aux babines qu'aux bottines vous n'irez pas loin.





Si vous accordez plus d'importances aux quant-dira-t-on et aux croyances, VOUS irez encore moins loin!!
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mercredi 2 juin 2021 à 16:54
Un groupe de près d’un millier de médecins en Allemagne appelé « Médecins pour l’information », qui est soutenu par plus de 7 000 professionnels, y compris des avocats, des scientifiques, des enseignants, etc., a fait une déclaration choquante lors d’une conférence de presse nationale: (1)
« La panique Corona est une pièce de théâtre. C’est une arnaque. Une escroquerie. Il est grand temps que nous comprenions que nous sommes au milieu d’un crime mondial.

Ce grand groupe d’experts médicaux publie un journal à 500 000 exemplaires par semaine, pour alerter le public sur la désinformation dans les médias grand public sur le coronavirus. Ils organisent également des manifestations de masse avec des millions de personnes à travers l’Europe.

https://www.stopworldcontrol.com/proof/#
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 2 juin 2021 à 17:11
Citation de "hypermax"Un groupe de près d’un millier de médecins en Allemagne appelé « Médecins pour l’information », qui est soutenu par plus de 7 000 professionnels, y compris des avocats, des scientifiques, des enseignants, etc., a fait une déclaration choquante lors d’une conférence de presse nationale: (1)
« La panique Corona est une pièce de théâtre. C’est une arnaque. Une escroquerie. Il est grand temps que nous comprenions que nous sommes au milieu d’un crime mondial.

Ce grand groupe d’experts médicaux publie un journal à 500 000 exemplaires par semaine, pour alerter le public sur la désinformation dans les médias grand public sur le coronavirus. Ils organisent également des manifestations de masse avec des millions de personnes à travers l’Europe.




Notre désinformateur-manipulateur qui suit les imbéciles désinformateurs-manipulateurs et qui, comble de l'inconscience, diffuse leurs imbécilité...

Il y croit en sacrament aux mensonges!

Une gang d'égocentriques qui ne comprennent rien à rien aux mesures collectives!


Pour votre billet, le titre, c'est bien plus une guerre de religion et de croyance qu'une guerre virale, pas comme vous tentez de nous le faire croire!

Modifié le mercredi 2 juin 2021 à 18:19

leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le mercredi 2 juin 2021 à 19:21
Citation de "thiskiss"hypermax ne te laisse pas intimidé par l'enfant de chienne frisounet

ce radoteux de frisounet n'a jamais été banni
je pense qu'il est dû pour un bon break de jasez
on pourra tous se passer de ses commentaires stupides et répétitifs
n'est-ce pas?
wwater
65 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 2 juin 2021 à 19:26
Citation de "leclownaupetinez"Citation de "thiskiss"hypermax ne te laisse pas intimidé par l'enfant de chienne frisounet

ce radoteux de frisounet n'a jamais été banni
je pense qu'il est dû pour un bon break de jasez
on pourra tous se passer de ses commentaires stupides et répétitifs
n'est-ce pas?



moi je l aime bien frisounet meme si je suis pas daccords toujours avec lui et le fait qu il se colle a la peau de hypermax, ca te derange a ce point....


franchement,

tu te connecte ce soir juste pour faire chier...

si toi tu n aime pas quelqu un , ca veut pas dire que ton opinion represente la majorite..

je ne te reconnais plus ....lollllllllllllllllllllll


c est reeellement niaiseux tes menaces.......

dans le sens de bebe lala...


mais bon c est a toi les oreilles..

bonne chance dans ta croisade...................................
leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le mercredi 2 juin 2021 à 19:37
Citation de "wwater"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "thiskiss"hypermax ne te laisse pas intimidé par l'enfant de chienne frisounet

ce radoteux de frisounet n'a jamais été banni
je pense qu'il est dû pour un bon break de jasez
on pourra tous se passer de ses commentaires stupides et répétitifs
n'est-ce pas?



moi je l aime bien frisounet meme si je suis pas daccords toujours avec lui et le fait qu il se colle a la peau de hypermax, ca te derange a ce point....


franchement,

tu te connecte ce soir juste pour faire chier...

si toi tu n aime pas quelqu un , ca veut pas dire que ton opinion represente la majorite..

je ne te reconnais plus ....lollllllllllllllllllllll


c est reeellement niaiseux tes menaces.......

dans le sens de bebe lala...


mais bon c est a toi les oreilles..

bonne chance dans ta croisade...................................


parce ce qu'il fait exactement ce qu'il reprochait aux autres voila pas si longtemps tu as la mémoire courte a ce point?

mais je te comprend de venir a sa défence t'es tellement désespéré de ne plus avoir d'amis que tu es prêt a téter n'importe qui

ps: normal que tu me connait pas on s'est vu qu'une seule fois a un gt et tu étais saoul

Modifié le mercredi 2 juin 2021 à 19:44

hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mercredi 2 juin 2021 à 19:55
Citation de "thiskiss"hypermax ne te laisse pas intimidé par l'enfant de chienne frisounet

Je le laisse faire ça lui fait du bien de s exprimer il est tellement seul. Il est parti en croisade contre les mméchants complotistes, c est devenu sa mission dans la vie.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 2 juin 2021 à 22:41
Citation de "hypermax"
Je le laisse faire ça lui fait du bien de s exprimer il est tellement seul. Il est parti en croisade contre les mméchants complotistes, c est devenu sa mission dans la vie.



hahaha elle est bonne, comme si vous décidiez de me laisser faire!

Je ne m'exprime pas parce que ça me fait du bien mais parce que vous désinformez et manipuler les informations, ça ne vous sonne aucune cloche?

Ma mission?

Vous vous accordez beaucoup trop d'importance!