Les forums Jasez
Santé

Guerre virale

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Guerre virale
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 51
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 51
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 18 juin 2021 à 21:41
Citation de "sirdan"
La 2e dose est disponible pout tous et offerte à l'auto en trio:
1 astrazeneca 1 frite et 1 gros pepsi!

Vas y cour!





Quel propos intelligent...
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le samedi 19 juin 2021 à 07:04
Le Dr Byram Bridle et deux autres médecins ont parlé lors d’une conférence de presse sur la Colline du Parlement de leur expérience de censure ou de harcèlement en raison du partage de leurs avis médicaux pendant la pandémie de COVID-19

https://www.youtube.com/watch?v=Yk7vvqoRCFc
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 19 juin 2021 à 13:55
Citation de "hypermax"Le Dr Byram Bridle et deux autres médecins ont parlé lors d’une conférence de presse sur la Colline du Parlement de leur expérience de censure ou de harcèlement en raison du partage de leurs avis médicaux pendant la pandémie de COVID-19





Vous ne lâchez pas la désinformation...
Ça vous fait quoi de tromper les gens sciemment?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 19 juin 2021 à 13:56
Citation de "gi1les"La vidéo me semble crédible.

Et montre bien le mécanisme de censure et les oppositions entre
scientifiques.

Prendre conscience des dogmes et paradigmes de la science ou des scientifiques me semble un exercice de pensée critique souhaitable.
Venir à bout chacun pour soi, de ce qui nous hantent tous.




Tout ce qu'il présente semble toujours crédible; c'est quand on regarde à la loupe ensuite que l'on constate que rien n'est crédible...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 19 juin 2021 à 14:07
Citation de "gi1les"Partage ta loupe si ça te tente


Ma loupe est de chercher sur internet les recoupement avec les informations (désinformations dans son cas) pour peser le pour et le contre et juger de la pertinence de ce qui est dit; à chacun la responsabilité de fabriquer la sienne, sauf que cette dernière doit traduire une réalité commune qui se vit et non une réalité alternative illusoire que l'on veut!
gi1les
19 Suva
Abus Citer Posté le samedi 19 juin 2021 à 14:31
Merci!

Modifié le samedi 19 juin 2021 à 14:31

hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le dimanche 20 juin 2021 à 08:00
Dans le vidéo suivant nos trois intervenants discutent des médecins de première ligne qui prescrivent des médicaments en aval des complications plus sévères qui surviennent parce que des traitements préventifs ne sont pas autorisés ou encouragés par la centralisation de la santé publique. Il s’agit de l’hydroxychloroquine, de l’ivermectin et de quelques autres molécules qui sont administrées malgré la censure et les menaces des ordres professionnels, par des médecins qui en constatent l’efficacité. Ces médicaments sont ils autorisés au Canada ? Un des intervenants dit que l’ivermectin ne l’est pas alors que plusieurs médecins l’utilisent avec succès ailleurs. Un des problèmes soulevé est que des médecins doivent agir en cachette de peur de perdre leur emploi. Travaillent ils pour les gens ou bien pour big pharma ?

Rappelons que l’autorisation pour ces vaccins expérimentaux à été accordé parce qu’il n’y avait prétendument pas d’autres solutions, alors qu’il semble au contraire y en avoir. La motivation des multinationales semble clairement pécuniaire parce que la plupart de ces médicaments ne sont plus sous brevet, alors que leurs vaccins le sont. Les médicaments en vente libre ne sont pas payants..



https://www.youtube.com/watch?v=sXApSn7t4yg
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 20 juin 2021 à 10:39
Citation de "hypermax"Dans le vidéo suivant nos trois intervenants discutent des médecins de première ligne qui prescrivent des médicaments en aval des complications plus sévères qui surviennent parce que des traitements préventifs ne sont pas autorisés ou encouragés par la centralisation de la santé publique. Il s’agit de l’hydroxychloroquine, de l’ivermectin et de quelques autres molécules qui sont administrées malgré la censure et les menaces des ordres professionnels, par des médecins qui en constatent l’efficacité. Ces médicaments sont ils autorisés au Canada ? Un des intervenants dit que l’ivermectin ne l’est pas alors que plusieurs médecins l’utilisent avec succès ailleurs. Un des problèmes soulevé est que des médecins doivent agir en cachette de peur de perdre leur emploi. Travaillent ils pour les gens ou bien pour big pharma ?

Rappelons que l’autorisation pour ces vaccins expérimentaux à été accordé parce qu’il n’y avait prétendument pas d’autres solutions, alors qu’il semble au contraire y en avoir. La motivation des multinationales semble clairement pécuniaire parce que la plupart de ces médicaments ne sont plus sous brevet, alors que leurs vaccins le sont. Les médicaments en vente libre ne sont pas payants..




Ce que vous oubliez de dire (encore et toujours des informations biaisées et partielles), c'est que dans le cas des médicaments que vous parlez, plusieurs études ont été faites avec des résultats très mitigés, à savoir que ces médicaments devaient être administrés avec des conditions très spécifiques qui ne s'appliquaient qu'à un très petit nombre de candidats; ce qui fait que cette liste que vous nous soumettez ne rencontraient pas les exigences, à savoir d'avoir la capacité de traiter la majorité des gens!

En plus, ce qui a été constaté durant ces études, c'est que plusieurs sujets avaient des effets secondaires assez virulents qui rendaient ces médicaments plus dangereux que la maladie elle-même!

En bon désinformateur que vous êtes, vous avez oublié de mentionner ce que je viens de vous dire, faisant de vous un menteur et une personne qui trompe les autres volontairement pour accentuer ce que vous croyez, sans égards pour les autres!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 20 juin 2021 à 11:08
Citation de "sirdan"

Sans oublier la vaccination offerte sur la plage, ne vois-tu pas le ridicule de la chose?




Ce qui est plutot ridicule de votre part, c'est de minimiser la vaccination qui est la seule solution à court terme pour se sortir de cette pandémie!

Vous trouvez ridicule de vacciner les gens là où ils se trouvent?
C'est encore plus ridicule de ridiculiser les gens qui prennent les moyens pour se sortir de cette pandémie le plus vite possible, et par les moyens les plus efficaces possibles!

Le problème, c'est que vous croyez et vous rejetez tout ce qui n'est pas de votre croyance!

Le ridicule c'est de croire en n'importe quoi et en n'importe qui, peu importe les faits démontrés; il est là le véritable problème!

Vous manquez le bateau, restez su'l quai, c'est la place que vous avez choisi!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 20 juin 2021 à 12:19
Citation de "sirdan"
Essaie de contredire ce professeur.

Cette vidéo du Pr Michel Georget qui explique la raison pour laquelle c'est bidon de dire que la vaccination a éradiqué des maladies, c'est qu'elles avaient commencé a chuté drastiquement avant. Ça fait longtemps que je le sais mais là j'ai les chiffres.




Sérieux?
Un encart de Facebook pour désinformer des décennies de vaccination?

Où sont les documents que appuient ses affirmations?
Les études?

Vous n'allez quand même pas croire que des paroles sans rien pour appuyer vont faire office de vérité de la Palisse?

Vous êtes comme tout les autres, prêt à vous accrochez à n'importe quoi pour que vos croyances soient véridiques!

Modifié le dimanche 20 juin 2021 à 12:19

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 20 juin 2021 à 12:43
Ben oui et la terre est plate.

Qui a-t-il de nouveau que tu aimes ou crois, si ce n'est un nouveau retour au passé?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 20 juin 2021 à 12:53
Citation de "sirdan"
L'avis d'un professeur de biologie est un lien en soi. C'est sans compter tous les avis de professionnels que j'ai mis sur ce forum depuis le début de la pandémie.

Tiens en voici un autre, ce journal n'est pas crédible je suppose?

https://urlz.fr/fWJZ





Justement non!
Ce n'est pas parce qu'un prof fait des affirmations qui vont dans le sens que vous croyez que c'est obligatoirement vrai!

Pour le reste que vous avez mis, c'est du pareil au même!
Il suffit que vous trouviez un semblant de rapprochement avec ce que vous croyez, et bang, voilà la vérité!

Ça prend pas mal plus qu'un simple vidéo sur YouTube pour faire office de preuve ou de vérité!

Où sont les documents, les études et les expertises et les contre- expertises qui démontrent ce que vous affirmez?



Avez-vous recoupé les informations avec d'autres sites ou journaux avant de conclure?

Évidemment que non; vous avez trouvé quelque chose qui affirme ce que vous croyez, donc vos recherchez se sont terminés...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 20 juin 2021 à 13:26
Citation de "sirdan"
Oui mais d'autres personnes non-endoctrinées voudront lire autre chose que le discour officiel et certains comprendront que cette campagne de vaccination est de la business pur et simple.




Ce qu'il ne faut pas lire...

Parce que vous jugez que vous n'êtes pas endoctriné?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 20 juin 2021 à 13:29
Citation de "sirdan"
Oui c'est terrible ce qui est écrit là mais ce ne sont que des paroles pour l'instant tandis que cette saloperie de campagne de vaccination est bien réelle, il faut tuer le projet dans l'oeuf.




Cette "saloperie" comme vous dites est ce qui va nous ramener à une vie plus sereine et normale!

Donc vous voulez que la pandémie dure encore plus longtemps?

Il faut vraiment être "endoctriné" solide pour affirmer une telle sottise!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 20 juin 2021 à 13:32
Citation de "sirdan"
Moi je réponds à mon entourage que je ne me fais pas vacciner et que j'ai mes raisons et personne ne me les demande mais ils respectent mon choix.

Ce que je crains c'est que certains lieux publics seront p.e. interdits aux non-vaccinés mais il y aura sûrement des recours collectifs en ce sens. Etant donné que la vaccination n'a pas été obligatoire il n'y a pas de raison pour se faire bloquer l'accès à certains sites.





Si cela se fait, ce sera temporaire, le temps que l'on atteigne l'immunité collective souhaitée.

Attendez-vous à ce que vous soyez interdit de voyager dans d'autres pays par contre, si vous n'avez pas de preuve de vaccination!