Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le dimanche 20 juin 2021 à 22:54 |
![]() |
Citation de "sirdan" Et Roosevelt l'a copié de Socrate. Comme si cela changeait le sens... |
hypermax 34 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le lundi 21 juin 2021 à 07:14 |
![]() |
En e qui me concerne, le débat s’articule autour du libre choix quant à se faire injecter un produit expérimental ou pas sous le prétexte d’une urgence qui selon certains n’en a pas les caractéristiques habituelles. Nous le savons les maladies liées à la malbouffe et la pollution dépassent celles causées par le covid et pas d’urgence de ce côté., business as usual, silence radio. Je crois que nous devons tout faire pour préserver notre système immunitaire et ce qui peut le mettre en danger tout comme je crois que la nature doit être préservée. Ces injections sont tout comme les pesticides et les OGM une atteinte à l’Intégrité biologique de la/notre nature. Que les gens se précipitent à l‘.abattoir pour une douzaine de beigne c’est désolant mais je ne peux que partager ici et ailleurs une vision fractale et holistique qui me semble plus juste. |
hypermax 34 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le lundi 21 juin 2021 à 10:03 |
![]() |
Citation de "tolba"Citation de "hypermax"
En e qui me concerne, le débat s’articule autour du libre choix quant à se faire injecter un produit expérimental ou pas sous le prétexte d’une urgence qui selon certains n’en a pas les caractéristiques habituelles. Nous le savons les maladies liées à la malbouffe et la pollution dépassent celles causées par le covid et pas d’urgence de ce côté., business as usual, silence radio. Je crois que nous devons tout faire pour préserver notre système immunitaire et ce qui peut le mettre en danger tout comme je crois que la nature doit être préservée. Ces injections sont tout comme les pesticides et les OGM une atteinte à l’Intégrité biologique de la/notre nature. Que les gens se précipitent à l‘.abattoir pour une douzaine de beigne c’est désolant mais je ne peux que partager ici et ailleurs une vision fractale et holistique qui me semble plus juste. Non. "Ton" débat est stérile et biaisé. Stérile parce que tu as déjà le choix de te faire vacciner ou pas. Personne ne t'oblige. Biaisé parce que tu ne respectes pas le libre choix des autres en faisant de la propagande anti vaccin. En fait, tu sembles vouloir convaincre a tout prix que les vaccins sont néfastes. Nous sommes très loin d'un débat sur le libre choix. Comment vous dites ça, ta gang et toi? Vivre et laisser vivre... ? Je respecte votre choix mais met en garde ceux qui ne sont pas vaccinés de faire ce que je crois être une erreur. Mis à part ceux qui sont malades ou fragiles, les autres sont mieux de renforcer leur système immunitaire. Le débat reste ouvert, enfin je l'espère, malgré que vous et d'autres faites tout pour censurer la parole de ceux qui questionnent la validité de ces injections. De mon point de vue la propagande est plutôt du côté des pro vaccins et elle est omniprésente dans les médias corporatifs. |
marinaterre 86 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 21 juin 2021 à 11:08 |
![]() |
Citation de "strate"Citation de "gi1les"Le bionumérique me semble faire partie d'une évolution qui nous dépasse. L'évolution de l'univers, de l'énergie, de la conscience. Je ne sais si ce sera alimenter la confusion pour vous. Une Prophétie dit que quand l'homme se prendra pour Dieu, il périra. Un autre bon sujet de philo :) Le document s'interesse au changement génétique de l'espèce humaine. Les changements génétiques sont la base de l'évolution végétale et animale. On parle de manipulations génétiques ici. C'est un sujet délicat. On opère de telles manipulations depuis plusieurs siècles avec des végétaux. Les pommes, les poires, les pèches en sont des exemples. Tout dépend de comment on manipule et sur quoi on opère. Mais le bio numérique n'est que l'association d'une aide informatique a des espèces animales, dont l'humain. |
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 21 juin 2021 à 12:25 |
![]() |
Citation de "tolba" Non. "Ton" débat est stérile et biaisé. Stérile parce que tu as déjà le choix de te faire vacciner ou pas. Personne ne t'oblige. Biaisé parce que tu ne respectes pas le libre choix des autres en faisant de la propagande anti vaccin. En fait, tu sembles vouloir convaincre a tout prix que les vaccins sont néfastes. Nous sommes très loin d'un débat sur le libre choix. Comment vous dites ça, ta gang et toi? Vivre et laisser vivre... ? Très bien dit ![]() J'ajouterai que ce n'est plus des infos que ce personnage colporte mais carrément de la désinformation; il trompe sciemment les autres pour faire valoir son option! Qu'il ne se fasse pas vacciner mais qu'il crisse la paix aux autres avec sa désinformation et ses tromperies! |
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 21 juin 2021 à 12:27 |
![]() |
Citation de "hypermax" Je respecte votre choix mais met en garde ceux qui ne sont pas vaccinés de faire ce que je crois être une erreur. Mis à part ceux qui sont malades ou fragiles, les autres sont mieux de renforcer leur système immunitaire. Le débat reste ouvert, enfin je l'espère, malgré que vous et d'autres faites tout pour censurer la parole de ceux qui questionnent la validité de ces injections. De mon point de vue la propagande est plutôt du côté des pro vaccins et elle est omniprésente dans les médias corporatifs. Non, vous ne respectez pas le choix aux gens de se faire vacciner parce que vous CROYEZ à autre chose et cela vous horripile au point de désinformer et de tromper sciemment les gens! Vous n'écoutez pas ce qui est contraire à votre croyance, vous en faites fi sans prendre en considération les conséquences de votre maudite croyance qu'absolument rien de probant n'est démontré! |
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 21 juin 2021 à 12:32 |
![]() |
Citation de "gi1les"Le bionumérique me semble faire partie d'une évolution qui nous dépasse. L'évolution de l'univers, de l'énergie, de la conscience. Je ne sais si ce sera alimenter la confusion pour vous. Elle ne nous dépasse pas, elle est le cycle normale... C'est juste que certains et certaines en voyant des changements voient tout cela comme mauvais et néfastes, mais ce n'est pas néfaste et ni mauvais en soi, parce que tout le monde peut en profiter, ce n'est pas l'apanage de quelques uns à l'esprit tordu! En fait ce qui est mauvais ou néfastes, c'est que des frappés manipulateurs se servent de cela pour exploiter et contrôler les autres pour leur propre profit; qu'il soit pécunier et de pouvoir, des petits egos qui ont un besoin maladifs de régner sur les autres pour se sentir vivants... |
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 21 juin 2021 à 12:34 |
![]() |
Citation de "gi1les"Vous vous en doutez! Moi je vois deux désinformations qui jouent à qui a raison. Moi, je vois les effets immédiats des vaccins qui diminuent considérablement les effets du covid, ce n'est pas de la désinformation mais des faits! Lui ce qu'il dit reste à démontrer, parce qu'aucuns faits ne vient confirmer ce qu'il dit ou s'il y a fait, il prend uniquement ce qui fait son affaire pour oc culter tout le reste; on appelle cela mentir par omission! |
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 21 juin 2021 à 12:41 |
![]() |
Citation de "gi1les" Excellent! ET certains doutent pour les effets à long terme sur l'espèce humaine. Basée sur des suppositions et des croyances non fondées, tout cela sur des bases qui se rapprochent dangereusement des bases religieuses avec tout le bagage qui va avec: croyances, dogmes, prophéties, rites... |
gi1les 20 Suva |
Abus Citer Posté le lundi 21 juin 2021 à 12:49 |
![]() |
Mon camp est de voir le jeu des deux camps. Exacte. ;) Les scientifiques ne s'accordent pas eux-mêmes. Qui suivre. Surtout pas moi, ce n'est pas mon but. Réflichissons par nous-mêmes. Et au-delà. Modifié le lundi 21 juin 2021 à 12:55 |
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 21 juin 2021 à 13:10 |
![]() |
Citation de "gi1les"Mon camp est de voir le jeu des deux camps. Exacte. ;) Les scientifiques ne s'accordent pas eux-mêmes. Qui suivre. Surtout pas moi, ce n'est pas mon but. Réflichissons par nous-mêmes. Et au-delà. Ceux qui ne sont pas d'accord sont en majorité des scientifiques que leurs dogmes religieux prennent le dessus, c'est-à ![]() Peut-on toujours leur donner de la crédibilité quand leur système de penser n'est plus de constater les faits mais de croire en autre chose de non fonder? |
gi1les 20 Suva |
Abus Citer Posté le lundi 21 juin 2021 à 13:18 |
![]() |
Oui pour moi aussi donner de la crédibilité aux croyances et dogmes ne me rapproche pas de la vérité. C'est que je vois aussi des dogmes, et une évolution des paradigmes dans la science. Donc une forme d'impermanence qui ne satisfait pas ma quête de vérité. Elle me semble à un autre niveau. Mais pour certains je sèmerai la confusion et sort du sujet. C'est clair, et bien correcte. Modifié le lundi 21 juin 2021 à 13:20 |
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 21 juin 2021 à 13:31 |
![]() |
Citation de "gi1les"Oui pour moi aussi donner de la crédibilité aux croyances et dogmes ne me rapproche pas de la vérité. C'est que je vois aussi des dogmes, et une évolution des paradigmes dans la science. Donc une forme d'impermanence qui ne satisfait pas ma quête de vérité. Elle me semble à un autre niveau. Mais pour certains je sèmerai la confusion et sort du sujet. C'est clair, et bien correcte. Au contraire, je pense que c'est tout à fait dans l'esprit du sujet d'en parler, parce que ça touche directement nos vies et les désinformations odieuses dont nous sommes victimes! |
gi1les 20 Suva |
Abus Citer Posté le lundi 21 juin 2021 à 13:39 |
![]() |
Impossible de désinformer une personne consciente sans son consentement. Mais parler de conscience au lieu de virus ou de science peut semer la confusion pour certain. À ce que je lis de vous, ce n'est pas notre cas. Et j'aime votre sceptisisme à propos des croyances. Mais si je comprends bien vous ne l'appliqué pas à la science. Sur ce je vous laisse pour d'autres engagements et vous reviendrai avec plaisir. Modifié le lundi 21 juin 2021 à 13:45 |
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 21 juin 2021 à 15:00 |
![]() |
Citation de "gi1les"Impossible de désinformer une personne consciente sans son consentement. Mais parler de conscience au lieu de virus ou de science peut semer la confusion pour certain. À ce que je lis de vous, ce n'est pas notre cas. Et j'aime votre sceptisisme à propos des croyances. Mais si je comprends bien vous ne l'appliqué pas à la science. Sur ce je vous laisse pour d'autres engagements et vous reviendrai avec plaisir. Il y a beau être conscient, quand vous n'avez pas l'information... Heu non, je l'applique aussi à la science, sauf qu'elle me donne des faits que les désinformateurs ne me donnent pas, et je me garde toujours une gêne quand les faits n'y sont pas, ça m'évite de tomber dans les croyances et les dogmes! |