Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 15 juin 2021 à 19:56 |
![]() |
Citation de "jakob77" Évidemment que de gros efforts titanesques seront mis en place pour démontrer que les vaccins chez les poulets réduisent la charge virale,et que très peu d'études seront subventionnées pour démontrer le contraire. et qui sait, bientôt de nouvelles études subventionnées par les laboratoires privés , nous dirons que les vaccins covid sont excellents pour prévenir le cancer, le diabète, la dépression et l'arthrite. l'article en question ne dit rien de consensuel scientifiquement sur la certitude de, mais sur un simple début de résultats de recherches qui ne donnent aucune certitude scientifique à ce jour, malgré un certain nombre de données peu probantes pour l'instant. La recherche médicale est capitaliste et orientée vers le profit, malheureusement. Ce qui est fascinant, c'est que ces nouveaux vaccins semblent ètre immaculées, parfaits, divins, et irréprochables à tous les points de vue. Et il ne faut surtout pas les remettre en question, sous peine de sanctions sévères. Plus je vous lis et plus je doute que vous vouliez une fin à cette pandémie! À date, les études font la démonstration que les vaccins sont efficaces, et que les hypothèses du contraire n'ont jamais été démontré à date; ça reste et demeure des hypothèses! Les vaccins covid pourraient aussi être excellents contre les croyants et les sceptiques de tout acabit, contre les pensées contraires au bon sens, ce serait tout un vaccin et seul les études le démontreront lolll Rien de consensuel scientifiquement, un résultat d'étude est quand même une bonne indication de comment les choses se déroulent et des résultats que cela donne jusqu'à maintenant, alors ce n'est pas rien et je peux comprendre que vous soyez déçu parce que vos options n'ont pas trop la cote et sont plutot défaites les unes après les autres... Ces vaccins ne sont pas immaculés, parfaits, divins (si vous êtes croyants, ça explique l'utilisation de cet adjectif) et irréprochables, les remettre en question est correct sauf que remettre en question avec des croyances que, ça ne vaut pas cher, et oui, si vous ne pouvez pas le faire de façon probante et indiscutable, vous risquez d'être sanctionné, comme on le faisait dans les temps anciens avec les scientifiques qui faisaient les démonstrations et prouvaient leur dire scientifiquement, mais qui étaient mis à mort par les croyants aveugles et bornés... |
marinaterre 87 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 15 juin 2021 à 20:10 |
![]() |
Jakob77, Chacun est libre de se faire vacciner ou pas. Vous ne vous faites pas vacciner et vous attrapez le virus. Vous devenez très malade et devriez être hospitalisé. Devrions-nous tous payer pour votre hospitalisation? Ou devriez-vous être soigné au privé, à vos frais? À mon sens ceux qui refusent la protection ne devraient pas ensuite nous coûter une fortune en soins hospitaliers causés par la covid-19. Ce serait plus honnête ainsi. Modifié le mardi 15 juin 2021 à 20:15 |
jakob77 57 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 15 juin 2021 à 20:26 |
![]() |
D'accord, je vous remercie de vos précisions. Alors résumons: les vaccins empêchent de tomber malades. les vaccins empêchent de transmettre le virus à d'autres. une personne vaccinée à 2 doses, ne risque plus de tomber malade, ni de transmettre le virus à d'autres. cela me rassure beaucoup, et je vais attendre que l'on m'oblige avec un gun sur la tempe, ou que l'on m'offre un voyage dans le sud pour me faire vacciner. logiquement avec une population vaccinée à 50%, qui ne peut plus transmettre le virus et qui est protégée, je crois que je ne cours pas grands risques. Et étant donné que vous serez tous doublement vaccinés, je ne représente pas un risque pour vous. Car en effet, une personne non-vaccinée ne représente pas un risque pour une vaccinée. Et une personne doublement vaccinée ne transmettra pas le virus et ne représentera pas de risque pour une personne non vaccinée. reste la question des variants... |
jakob77 57 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 15 juin 2021 à 20:35 |
![]() |
Citation de "marinaterre" Jakob77, Chacun est libre de se faire vacciner ou pas. Vous ne vous faites pas vacciner et vous attrapez le virus. Vous devenez très malade et devriez être hospitalisé. Devrions-nous tous payer pour votre hospitalisation? Ou devriez-vous être soigné au privé, à vos frais? À mon sens ceux qui refusent la protection ne devraient pas ensuite nous coûter une fortune en soins hospitaliers causés par la covid-19. Ce serait plus honnête ainsi. vous ne vous êtes pas protégé avec un préservatif et vous avez attrapé le sida. et bien l'état ne devrait pas payer pour vous soigner. vous n'avez pas voulu vous mettre une tuque et vous avez attrapé une bronchite, et bien l'état ne devrait pas vous soigner gratuitement. Vous n'avez pas mis votre ceinture de sécurité et vous avez fait un accident, et bien vous devrez payer vos soins. Une criss de belle mentalité... |
jakob77 57 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 15 juin 2021 à 20:45 |
![]() |
Citation de "frisounet"Citation de "jakob77" Évidemment que de gros efforts titanesques seront mis en place pour démontrer que les vaccins chez les poulets réduisent la charge virale,et que très peu d'études seront subventionnées pour démontrer le contraire. et qui sait, bientôt de nouvelles études subventionnées par les laboratoires privés , nous dirons que les vaccins covid sont excellents pour prévenir le cancer, le diabète, la dépression et l'arthrite. l'article en question ne dit rien de consensuel scientifiquement sur la certitude de, mais sur un simple début de résultats de recherches qui ne donnent aucune certitude scientifique à ce jour, malgré un certain nombre de données peu probantes pour l'instant. La recherche médicale est capitaliste et orientée vers le profit, malheureusement. Ce qui est fascinant, c'est que ces nouveaux vaccins semblent ètre immaculées, parfaits, divins, et irréprochables à tous les points de vue. Et il ne faut surtout pas les remettre en question, sous peine de sanctions sévères. Plus je vous lis et plus je doute que vous vouliez une fin à cette pandémie! À date, les études font la démonstration que les vaccins sont efficaces, et que les hypothèses du contraire n'ont jamais été démontré à date; ça reste et demeure des hypothèses! Les vaccins covid pourraient aussi être excellents contre les croyants et les sceptiques de tout acabit, contre les pensées contraires au bon sens, ce serait tout un vaccin et seul les études le démontreront lolll Rien de consensuel scientifiquement, un résultat d'étude est quand même une bonne indication de comment les choses se déroulent et des résultats que cela donne jusqu'à maintenant, alors ce n'est pas rien et je peux comprendre que vous soyez déçu parce que vos options n'ont pas trop la cote et sont plutot défaites les unes après les autres... Ces vaccins ne sont pas immaculés, parfaits, divins (si vous êtes croyants, ça explique l'utilisation de cet adjectif) et irréprochables, les remettre en question est correct sauf que remettre en question avec des croyances que, ça ne vaut pas cher, et oui, si vous ne pouvez pas le faire de façon probante et indiscutable, vous risquez d'être sanctionné, comme on le faisait dans les temps anciens avec les scientifiques qui faisaient les démonstrations et prouvaient leur dire scientifiquement, mais qui étaient mis à mort par les croyants aveugles et bornés... tellement plate à lire, un vrai somnifère qui radote éternellement le même triste refrain redondant à propos des croyances. Cé toi le croyant, pauvre crétin. lol |
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le mardi 15 juin 2021 à 20:52 |
![]() |
Citation de "jakob77"tellement plate à lire, un vrai somnifère qui radote éternellement le même triste refrain redondant à propos des croyances. Cé toi le croyant, pauvre crétin. lol Vraiment? Ce n'est pas moi qui radote comme un anti-vaccinateux à qui vient rajouter des couches de croyances non fondées; le triste refrain d'un gars qui se croit et qui est incapable de penser rationnellement sur ce qu'il lit, la croyance prend toujours le dessus! M'insulter ne vous sert à rien sauf à prouver que vos arguments sont éculés et que tout ce qu'il vous reste est de vous en prendre à moi, comme si c'était moi qui faisait les évènements ou qui vous contrait dans vos croyances! En m'insultant, c'est vous que vous traitez de crétin! |
Abus Citer Posté le mardi 15 juin 2021 à 21:04 |
![]() |
Citation de "jakob77"Citation de "marinaterre" Jakob77, Chacun est libre de se faire vacciner ou pas. Vous ne vous faites pas vacciner et vous attrapez le virus. Vous devenez très malade et devriez être hospitalisé. Devrions-nous tous payer pour votre hospitalisation? Ou devriez-vous être soigné au privé, à vos frais? À mon sens ceux qui refusent la protection ne devraient pas ensuite nous coûter une fortune en soins hospitaliers causés par la covid-19. Ce serait plus honnête ainsi. vous ne vous êtes pas protégé avec un préservatif et vous avez attrapé le sida. et bien l'état ne devrait pas payer pour vous soigner. vous n'avez pas voulu vous mettre une tuque et vous avez attrapé une bronchite, et bien l'état ne devrait pas vous soigner gratuitement. Vous n'avez pas mis votre ceinture de sécurité et vous avez fait un accident, et bien vous devrez payer vos soins. Une criss de belle mentalité... Ben celui qui ignore les principes de santé et volontairement se met à risque ne devait plus compter sur les autres. Une assurance privée serait alors toute indiquée. Si tu devais payer cette assurance peut être serais-tu plus raisonnable. A part la tuque et la bronchite, qui ne sont pas reliées tes exemples sont vrais. Quand se mets à risque les autres ne devraient pas avoir à payer pour nous. |
jakob77 57 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 15 juin 2021 à 21:36 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Si vous ne voulez vous faire vacciner, ne le faites pas. Mais il y a une différence entre le fait de revendiquer son libre arbitre et « charrier » une somme d’informations désuètes ( passées date ), des informations fausses parce que l'auteur n’a pas pris le temps de lire correctement le titre ou le contenu de l’article, de chercher à « ploguer » son auditoire sur une série de sites bidons.. etc.etc. ( parlant de crétinisme ). Bof, je viens ici pour jaser, et puis j'aime bien parfois provoquer des débats. je crois que vous aimez bien débattre,et que vous y prenez un certain plaisir vous aussi. Je pourrais aussi me ranger de votre coté, et on pourrait se gratter le dos mutuellement pendant des heures. |
jakob77 57 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 15 juin 2021 à 22:03 |
![]() |
Citation de "felicita"on pourrait se gratter le dos mutuellement pendant des heures mddrr , génial ha ha ha Félicita, quel beau pseudo. mes félicitations. ![]() |
jakob77 57 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 15 juin 2021 à 23:00 |
![]() |
Les policiers de la pensée vertueuse sont partis faire dodo. Car demain ils doivent se lever tôt pour traquer les méchants complotistes. lol Bon dodo, les gardiens de la pensée unique. ![]() |
hypermax 34 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le mercredi 16 juin 2021 à 08:49 |
![]() |
Pourquoi censurer les informations sur les effets secondaires de la vaccination ? Plusieurs groupes Facebook sont disparus dont un important de femmes qui témoignaient de problèmes sanguins suite à l’injection.
IL faut comprendre que ces vaccins sont inutiles pour ceux en bonne santé, que les risques associés à l’injection sont supérieurs aux prétendus bénéfices. Pourquoi des gens sont sérieusement malades en contractant ce virus alors que d’autres n’ont même pas de symptômes ou très peu ? Pour ces derniers pour qu’elle raison se font ils vaccinés alors que même pour le vaccin Pfizer l’efficacité réelle est autour de 36% ? Cette ligne publicitaire qui dit que c’est pour les autres qu’ils le font ne dit pas que ces autres ce sont les compagnies pharmaceutiques et leurs profits. Les radios commerciales nous inondent de la propagande vaccinale parce qu’ils sont payés pour le faire et cela fini par en convaincre plusieurs de se faire piquer. La deuxième industrie mondiale ,les pharmaceutiques, est celle qui subventionne la publicité des vaccins avec ses milliards, même nos gouvernements reçoivent des ristournes pour en faire la promotion. IL n’y a pas que Big Pharma derrière cette censure et campagne publicitaire, il y a aussi l’industrie de la malbouffe , de la TV et du sofa rembourré, ces choses qui incitent a rester assis et consommer des aliments transformés, des bonbons des chips et de la bière. Vous êtes en mauvaise santé de par vos choix de vie et voulez imposer aux autres vos remèdes de charlatans ? Tous ces comportements et aliments malsains encouragent l’Inflammation et c’est la cause première des cas graves suite à l’infection par le virus, l’obésité étant un marqueur de cette condition.. |
hypermax 34 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le mercredi 16 juin 2021 à 08:57 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Si vous ne voulez vous faire vacciner, ne le faites pas. Mais il y a une différence entre le fait de revendiquer son libre arbitre et « charrier » une somme d’informations désuètes ( passées date ), des informations fausses parce que l'auteur n’a pas pris le temps de lire correctement le titre ou le contenu de l’article, de chercher à « ploguer » son auditoire sur une série de sites bidons.. etc.etc. ( parlant de crétinisme ). C est un traitement anti covid qui ne fonctionne pas tout comme le vaccin, Avez vous visionné les liens ? Le docteur Robert Malone est l’inventeur de la technologie ARN messager et il explique clairement le problème avec les vaccins pour contrer le covid. Cessez d’être de mauvaise foi et faites preuve d’un peu d’ouverture et de moins d’arrogance. |
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 16 juin 2021 à 09:43 |
![]() |
Citation de "hypermax"Pourquoi censurer les informations sur les effets secondaires de la vaccination ? Plusieurs groupes Facebook sont disparus dont un important de femmes qui témoignaient de problèmes sanguins suite à l’injection. IL faut comprendre que ces vaccins sont inutiles pour ceux en bonne santé, que les risques associés à l’injection sont supérieurs aux prétendus bénéfices. Pourquoi des gens sont sérieusement malades en contractant ce virus alors que d’autres n’ont même pas de symptômes ou très peu ? Pour ces derniers pour qu’elle raison se font ils vaccinés alors que même pour le vaccin Pfizer l’efficacité réelle est autour de 36% ? Cette ligne publicitaire qui dit que c’est pour les autres qu’ils le font ne dit pas que ces autres ce sont les compagnies pharmaceutiques et leurs profits. Les radios commerciales nous inondent de la propagande vaccinale parce qu’ils sont payés pour le faire et cela fini par en convaincre plusieurs de se faire piquer. La deuxième industrie mondiale ,les pharmaceutiques, est celle qui subventionne la publicité des vaccins avec ses milliards, même nos gouvernements reçoivent des ristournes pour en faire la promotion. IL n’y a pas que Big Pharma derrière cette censure et campagne publicitaire, il y a aussi l’industrie de la malbouffe , de la TV et du sofa rembourré, ces choses qui incitent a rester assis et consommer des aliments transformés, des bonbons des chips et de la bière. Vous êtes en mauvaise santé de par vos choix de vie et voulez imposer aux autres vos remèdes de charlatans ? Tous ces comportements et aliments malsains encouragent l’Inflammation et c’est la cause première des cas graves suite à l’infection par le virus, l’obésité étant un marqueur de cette condition.. C'est plutot vous qui escamoter moult informations pour ne retenir ce qui fait votre affaire! Venir dire que les vaccins sont inutiles démontrent votre envie crasse de continuer de désinformer! Ce n'est pas la vérité qui vous intéresse mais le fait que vous êtes anti-vaccinateux et que vous en faites la promotion, quitte à mentir, déformer l'information et carrément désinformer! |
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le mercredi 16 juin 2021 à 09:47 |
![]() |
Citation de "hypermax"C est un traitement anti covid qui ne fonctionne pas tout comme le vaccin, Avez vous visionné les liens ? Le docteur Robert Malone est l’inventeur de la technologie ARN messager et il explique clairement le problème avec les vaccins pour contrer le covid. Cessez d’être de mauvaise foi et faites preuve d’un peu d’ouverture et de moins d’arrogance. Faux! Aucun traitement anti-covid ne fonctionne! En revanche les vaccins fonctionnent bien comme les données nous l'indiquent! CESSEZ DE DÉSINFORMER ET DE MENTIR SUR LES VACCINS, ILS FONCTIONNENT! C'est vous qui êtes de mauvaise foi et qui êtes arrogant en ne cessant de revenir pour continuer de désinformer, l'ouverture d'esprit que vous demandez, vous ne l'exercez même pas sur vous! Au moins soyez transparent et cessez de faire l'hypocrite! Modifié le mercredi 16 juin 2021 à 09:47 |
Abus Citer Posté le mercredi 16 juin 2021 à 10:29 |
![]() |
Hyper Alors si tu es convaincu d'avoir la vérité tu devrais être d'accord avec le principe que ce ne devrait pas être à nous de payer ton hospitalisation et les soins intensifs si jamais tu attrapes la Covid-19. Quand tu choisis de refuser les vaccins pourquoi serait-ce à nous de payer? |