Les forums Jasez
Santé

Guerre virale

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Guerre virale
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 51
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 51
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 4 juin 2021 à 12:20
Citation de "tolba"
Je ne vous connais pas mais j'me suis aperçue, au fil des ans, qu'il a du mal à "dealer" avec les femmes qui s'assument, indépendantes et qu'il pense plus intelligente et instruites que lui. Il croit que le mot féministe est une insulte, c'est pour dire... loll




Il se prend pour la police du forum mdrrrr

Dire qu'il a voulu être modérateur; vous vous imaginez "L'objectivité" de ce sinistre personnage...

Pour ma part, je ne le vois plus et ça fait du bien en maudit, un autre insolent que le forum n'a pas besoin; s'il se contentait des billets de musique et se mêlait de ses affaires...
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le samedi 5 juin 2021 à 06:53
Citation de "frisounet"Citation de "hypermax"Il semble que certains commencent à allumer concernant la vaccination des jeunes, un article dans le journal de Mourial en parle ce matin. Fallait pas être très futé pour comprendre l’arnaque mais peu se sont prononcés jusqu’a maintenant sur cette imposture..



Si vous voulez dire allumer à votre désinformation, il s'en trouvera toujours pour croire n'importe quoi, sauf que la vaccination est ce qui est en train de nous sortir de cette pandémie, j'espère que c'est ce que vous voulez vous aussi, et non pas continuer de désinformer et de manipuler les informations par idéologie!


https://www.journaldemontreal.com/2021/06/04/vaccination-chez-les-jeunes-des-scientifiques-tirent-la-sonnette-dalarme?fbclid=IwAR0twKOVV4awQJcsSI6vZ-nzCR0WhAgc4Z5Jsq1FBVSG101v1X3ORt-01dw

hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le samedi 5 juin 2021 à 07:22
Une entrevue avec le Dr Byram Bridle, professeur agrégé d’immunologie virale à l’Université de Guelph, au sujet de nouvelles études évaluées par des pairs qui suggèrent qu’il peut y avoir des raisons terrifiantes pour lesquelles des effets secondaires tels que l’inflammation cardiaque, le VITT et d’autres problèmes graves peuvent survenir chez les personnes vaccinées.

La protéine spike inoculée par l’entremise du vaccin est un poison pour l’organisme qui se retrouve dans le sang et cause toutes sortes de problèmes, dont des menstruations irrégulières et abondantes chez plusieurs femmes.

ierson/new-peer-reviewed-study-on-covid-19-vaccines-sugge#description" target="_blank">https://omny.fm/shows/on-point-with-alex-pierson/new-peer-reviewed-study-on-covid-19-vaccines-sugge#description
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 5 juin 2021 à 16:05
Citation de "hypermax"Une entrevue avec le Dr Byram Bridle, professeur agrégé d’immunologie virale à l’Université de Guelph, au sujet de nouvelles études évaluées par des pairs qui suggèrent qu’il peut y avoir des raisons terrifiantes pour lesquelles des effets secondaires tels que l’inflammation cardiaque, le VITT et d’autres problèmes graves peuvent survenir chez les personnes vaccinées.

La protéine spike inoculée par l’entremise du vaccin est un poison pour l’organisme qui se retrouve dans le sang et cause toutes sortes de problèmes, dont des menstruations irrégulières et abondantes chez plusieurs femmes.



Évidemment comme c'est l'option que vous supportez sans aucuns faits ou preuves pour que démontrer autre que de croire à ce qui est dit!

Dites-moi donc la différence entre ce que vous faites (de la désinformation) et la foi religieuse (qui se base sur les croyances)?
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le lundi 7 juin 2021 à 09:52
Le Dr David Martin a déclaré dans les études sur les animaux, après que les injections d’ARNm ont été administrées aux chats, lorsque le virus est arrivé une fois de plus dans le corps , il est arrivé comme un cheval de Troie, non détecté par le propre système immunitaire des chats . Le virus s’est multiplié sans contestation et tous les animaux impliqués dans l’expérience sont morts de diverses causes .

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 7 juin 2021 à 11:53
Citation de "hypermax"Le Dr David Martin a déclaré dans les études sur les animaux, après que les injections d’ARNm ont été administrées aux chats, lorsque le virus est arrivé une fois de plus dans le corps , il est arrivé comme un cheval de Troie, non détecté par le propre système immunitaire des chats . Le virus s’est multiplié sans contestation et tous les animaux impliqués dans l’expérience sont morts de diverses causes .




Et il en rajoute sans liens valides qui de toute façon, ne sont que la continuité de la désinformation systémique qu'il nous abreuve, comme si lui, croyant, allait convertir tout le monde avec des mensonges...
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mardi 15 juin 2021 à 14:51
Dans ce vidéo une discussion avec L’inventeur de la, technologie MRNA utilisée pour le vaccin du covid 19, où il acquiesce avec Geert Vandem Boosche quant à la fabrique de mutants par les vaccinés , qu’il est contre productif de vacciner durant une pandémie.

Il est aussi question de la protéine spike qui est fabriquée par les cellules suite à l’injection qui en se retrouvant dans le sang cause des problème inflammatoire et autres. Un des participants ajoute qu’il sera bien difficile de revenir en arrière pour ceux qui se sont fait *vacciner*.

https://www.youtube.com/watch?v=_B9xbSl_zMo

https://www.youtube.com/watch?v=Du2wm5nhTXY
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 15 juin 2021 à 15:00
Citation de "hypermax"Dans ce vidéo une discussion avec L’inventeur de la, technologie MRNA utilisée pour le vaccin du covid 19, où il acquiesce avec Geert Vandem Boosche quant à la fabrique de mutants par les vaccinés , qu’il est contre productif de vacciner durant une pandémie.

Il est aussi question de la protéine spike qui est fabriquée par les cellules suite à l’injection qui en se retrouvant dans le sang cause des problème inflammatoire et autres. Un des participants ajoute qu’il sera bien difficile de revenir en arrière pour ceux qui se sont fait *vacciner*.




Le désinformateur ne lâche pas le morceau; il y croit coute que coute!

Il est anti-vaccinateux et il va tout faire pour désinformer, même si cela veut dire mentir et tromper!

Encore la même poutine, rien ne change...

Modifié le mardi 15 juin 2021 à 15:00

hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mardi 15 juin 2021 à 15:10
Astra Zeneca annonce que son vaccin est inefficace contre le covid 19

https://www.lci.fr/sante/astrazeneca-annonce-que-son-traitement-anti-covid-est-inefficace-2188797.html?fbclid=IwAR1mQkJ5Nd3JDXRyssyR_j6gq5TkrN6wVLbufAyBQ6LwkOlEy0xENPvY1Sg
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 15 juin 2021 à 15:17
Citation de "hypermax"Astra Zeneca annonce que son vaccin est inefficace contre le covid 19




Désinformation!

Il ne s'agit pas d'un vaccin mais d'un traitement médicamenté!

Lisez donc avant de publier n'importe quoi!

Modifié le mardi 15 juin 2021 à 15:17

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mardi 15 juin 2021 à 15:23
Citation de "hypermax"Astra Zeneca annonce que son vaccin est inefficace contre le covid 19

https://www.lci.fr/sante/astrazeneca-annonce-que-son-traitement-anti-covid-est-inefficace-2188797.html?fbclid=IwAR1mQkJ5Nd3JDXRyssyR_j6gq5TkrN6wVLbufAyBQ6LwkOlEy0xENPvY1Sg[/quote]

On parle du Traitement expérimental, pas du vaccin !!
C’est dans le titre.
Savez-vous lire ?


Misère...
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mardi 15 juin 2021 à 15:24
Oups.
J’avais pas vu la réponse de Frisounet.

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mardi 15 juin 2021 à 16:54
Le plus désolant, c’est la quantité de petites gens qui est susceptible de se faire abuser par ce type de désinformation. Des individus dont le niveau de littératie est faible ou inexistant.

Des individus qui se font doublement abuser par l’arrogance de maîtres conspirationnistes qui, non seulement vont les abreuver de fausses informations mais se faire mépriser pour certaines de leurs habitudes culturelles
( les «  tivia » ) n’est-ce pas ?

Parmi ces maitres à penser ( sic ) nombre d’entre eux sont des sociopathes notoires en attente de procès tels Mario Roy ou Daniel Pilon ou des opportunistes encouragés par l’idée d’engranger le cash ( Amélie Paul ).
Des blogueurs et /ou trolls qui relaient ces messages qui visent à désinformer devraient être considérés comme des criminels, au même titre que ceux et celles pour qui ils sont à la solde !!

Modifié le mardi 15 juin 2021 à 17:51

jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 15 juin 2021 à 18:39
Pourquoi administrer ces différents types de vaccins aux enfants et aux jeunes de moins de 18 ans, si ils ont très peu de chances de tomber malades.

Les chiffres et les données sont pourtant limpides: le taux de mortalité et de complication pour les jeunes est très faible.

(j’espère que mon commentaire ne suscitera pas trop de colère et de haine à mon endroit.)(c)







frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 15 juin 2021 à 18:44
Citation de "jakob77"Pourquoi administrer ces différents types de vaccins aux enfants et aux jeunes de moins de 18 ans, si ils ont très peu de chances de tomber malades.

Les chiffres et les données sont pourtant limpides: le taux de mortalité et de complication pour les jeunes est très faible.

(j’espère que mon commentaire ne suscitera pas trop de colère et de haine à mon endroit.)(c)



Parce qu'il a été démontré que ce sont les jeunes qui sont les plus grands vecteurs de transmission du virus, même s'ils ne ressentent absolument rien!

Alors ce que vous dites n'entre pas en ligne de compte, il ne s'agit pas directement des jeunes qui tombent malades mais des jeunes qui transmettent le virus!

Alors la vaccination va contribuer à atténuer de façon notable cette transmission, et c'est le but recherché!