Les forums Jasez
Discussions générales

Les jeunes, regardez-ça!!!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Les jeunes, regardez-ça!!!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 17
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 17
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 18 décembre 2012 à 21:58
Avant de vous pétez la gueule... ça fait réfléchir.

http://video.telequebec.tv/video/11005/arme-a-quatre-roues


$
nomad23
34 Vancouver
Abus Citer Posté le mardi 18 décembre 2012 à 22:18
J'me sens pas super concernée... j'ai pas mon permis :-p
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mardi 18 décembre 2012 à 22:43
Citation de "nomad23"J'me sens pas super concernée... j'ai pas mon permis :-p



Idem pour moi.

J'ai une carte de bus.

<-)




(Pis un chum :-x)

Modifié le mardi 18 décembre 2012 à 22:44

dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mardi 18 décembre 2012 à 23:01
Rien ne dit que Patricia avait son permis, il est juste dit qu'elle promenait son chien à 18H30 du soir. Je ne comprends pas les commentaires de *je ne me sens pas concernée parce que je ne conduis pas, je n'ai pas mon permis*

Modifié le mardi 18 décembre 2012 à 23:02

nomad23
34 Vancouver
Abus Citer Posté le mardi 18 décembre 2012 à 23:04
Citation Rien ne dit que Patricia avait son permis, il est juste dit qu'elle promenait son chien à 18H30 du soir. Je ne comprends pas les commentaires de *je ne me sens pas concernée parce que je ne conduis pas, je n'ai pas mon permis*

Ahaha salut Dovie! En fait, je n'ai fait que regarder le titre "arme à quatre roues", et pis le commentaire de signe-de-piasse. Me semble que ça s'adresse aux conducteurs, son sujet, nan? :-p
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mardi 18 décembre 2012 à 23:07
Citation de "nomad23"

Ahaha salut Dovie! En fait, je n'ai fait que regarder le titre "arme à quatre roues", et pis le commentaire de signe-de-piasse. Me semble que ça s'adresse aux conducteurs, son sujet, nan? :-p




T'inquiètes... on moussera pas le sujet.

<-)
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mardi 18 décembre 2012 à 23:08
Citation de "nomad23"

Ahaha salut Dovie! En fait, je n'ai fait que regarder le titre "arme à quatre roues", et pis le commentaire de signe-de-piasse. Me semble que ça s'adresse aux conducteurs, son sujet, nan? :-p


Non pas vraiment, tu aurais dû regarder la vidéo. La jeune fille s'est fait frappée par un chauffard oui, mais elle promenait son chien. Elle est devenue légume.

En fait, ce qui est en cause c'est plus les indemnités des chauffards vs ceux qui sont blessés ou tués dans un accident causé par eux. Les chauffards font refaire leur voiture mais pour les blessés ou les morts, ils n'ont aucun recours de la SAAQ et ne peuvent poursuivre les chauffards (leurs familles, on s'entend).

Ce serait une bonne idée de regarder ce qui est proposé avant de commenter et dire n'importe quoi...

Modifié le mardi 18 décembre 2012 à 23:11

aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mardi 18 décembre 2012 à 23:19
Citation de "dovie"Citation de "nomad23"

Ahaha salut Dovie! En fait, je n'ai fait que regarder le titre "arme à quatre roues", et pis le commentaire de signe-de-piasse. Me semble que ça s'adresse aux conducteurs, son sujet, nan? :-p


Non pas vraiment, tu aurais dû regarder la vidéo. La jeune fille s'est fait frappée par un chauffard oui, mais elle promenait son chien. Elle est devenue légume.

En fait, ce qui est en cause c'est plus les indemnités des chauffards vs ceux qui sont blessés ou tués dans un accident causé par eux. Les chauffards font refaire leur voiture mais pour les blessés ou les morts, ils n'ont aucun recours de la SAAQ et ne peuvent poursuivre les chauffards (leurs familles, on s'entend).

Ce serait une bonne idée de regarder ce qui est proposé avant de commenter et dire n'importe quoi...





On ira aux sources alors.

<-)
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mardi 18 décembre 2012 à 23:30
J'ai écouté la vidéo et pour moi c'est un sujet très triste où l'injustice fait loi. Libre à toi Aryanne de le scrapper et de le tourner en ridicule comme tu sais si bien le faire :-)

Modifié le mardi 18 décembre 2012 à 23:39

aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mardi 18 décembre 2012 à 23:42
Citation de "dovie"J'ai écouté la vidéo et pour moi c'est un sujet très triste ou l'injustice fait loi. Libre à toi Aryanne de le scrapper et de le tourner en ridicule comme tu sais si bien le faire :-)



Moi j'ai juste dit que ça me concernait pas. Pour le reste, ne t'en prend qu'à toi-même.


<-)

Mais si tu y tiens, je peux aussi remercier votre génération de nous laisser en héritage ce système de "no fault" que vous avez créez afin d'encore une fois vous déresponsabiliser en tant que génération... comme vous l'avez fait pour tout le reste comme l'environnement, la dette, etc.



[-|

Modifié le mardi 18 décembre 2012 à 23:42

dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mardi 18 décembre 2012 à 23:44
Pourtant, il n'en tient qu'à vous les jeunes de changer tout ce que vous voudriez... vous manquez de chaudrons?

Modifié le mardi 18 décembre 2012 à 23:44

aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mardi 18 décembre 2012 à 23:44


ah ben oui !!!

Je l'avais regardé.


T'as pas encore compris qu'on va aux sources avant d'affirmer une niaiserie ?


:-/
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mardi 18 décembre 2012 à 23:47
Ben c'est pas moi qui a dit que je n'étais pas concernée parce que j'avais pas de permis... Ça laissait vraiment supposer que tu ne l'avais pas regardée la vidéo...

Modifié le mardi 18 décembre 2012 à 23:48

aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mardi 18 décembre 2012 à 23:51
Citation de "dovie"Ben c'est pas moi qui a dit que je n'étais pas concernée parce que j'avais pas de permis... Ça laissait vraiment supposer que tu ne l'avais pas regardée la vidéo...



Engueule-toi toute seule.
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mardi 18 décembre 2012 à 23:52
Plus d'arguments? honnnnn Ben oui dans le fond je suis mieux de m'obstiner avec quelqu'un qui a quelque chose à apporter au débat, et ce n'est manifestement pas toi...