Les forums Jasez
Discussions générales

Les jeunes, regardez-ça!!!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Les jeunes, regardez-ça!!!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 17
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 17
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 00:49
Citation de "aryanne"Citation de "dovie"Et Grimhunter, comme toi seul semble avoir fair une recherche sur moi, pourrais-tu éviter de donner des infos personnelles sur moi? Tu vois pourquoi je t'ai banni partout... garde-toi une petite gêne sur mes infos personnelles...



C'est pas lui qui a parlé d'un cellier de 200 bouteilles !!!

[-|


Je parles pas de ça non plus, pauvre idiote
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 00:49
Citation de "aryanne"Citation de "grimhunter"Citation de "dovie"Citation de "grimhunter"Effectivement ils ont aucun recours, voilà ou cela blesse. Le criminel qui a fait ça se lave les mains comme dans la plupart des causes ayant pour critères la drogue et la boisson.

Est-ce normal?


Non, mais dis-moi où était la responsabilité de ses jeunes? Au lieu de me vilipender....


Responsabilités des jeunes qui prennent leurs autos en étant sous l'influence de drogue et alcool, ou les jeunes qui ne devrait pas se trouvé la quand ses cons passent? La c'est moi qui te comprends pas.... Je dois être épais en ostie.






Bah, elle voulait seulement placer le mot "vilipender".

Soit doux avec les enfants grimhunter !

<-)


Tu en reparleras avec Crazyman... hahahaha
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 00:49
Citation de "grimhunter"Effectivement Dan, mais aussi de se responsabilisé face a ce qui pourrait arriver et de plus très pertinent en cette période.

Mais dans la vidé il y avait aussi un homme d'âge mure.

Donc, cela s'adresse a tout les âges. (âge légale pour avoir un permis)





Et pas juste "aux jeunes".

<-)
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 00:51
J'ai tu bien fait de prendre un bon bain, de me faire une tasse de bon thé chaï avec des biscuits secs Social Tea, j'ai enfiler ma robe de chambre en ratine pis là, je regarde la TV! C'est divertissant les comédies! :-)
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 00:51
Citation de "grimhunter"Effectivement Dan, mais aussi de se responsabilisé face a ce qui pourrait arriver et de plus très pertinent en cette période.

Mais dans la vidé il y avait aussi un homme d'âge mure.

Donc, cela s'adresse a tout les âges. (âge légale pour avoir un permis)


Oui mais je persiste et je signe, une personne n'est pas responsable de se faire frapper par un imbécile qui course ou qui est soul...
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 00:52
Citation de "dovie"Citation de "aryanne"Citation de "dovie"Et Grimhunter, comme toi seul semble avoir fair une recherche sur moi, pourrais-tu éviter de donner des infos personnelles sur moi? Tu vois pourquoi je t'ai banni partout... garde-toi une petite gêne sur mes infos personnelles...



C'est pas lui qui a parlé d'un cellier de 200 bouteilles !!!

[-|


Je parles pas de ça non plus, pauvre idiote





Ben là...

Le cellier est à qui ?
Qui a donné l'info que c'était 200 bouteilles ?
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 00:52
Citation de "dan99989"Citation de "dovie"

Juste écouter la vidéo et signe de piasse n'a rien à ajouter...


Elle a répondu au sujet de signe de piasse... j'ai expliqué çà dans mon post.

Tu n'as pas à critiquer sa réponse.


Nomad a répondu sans avoir écouté la vidéo... elle l'a dit...
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 00:53
Citation de "frisounet"J'ai tu bien fait de prendre un bon bain, de me faire une tasse de bon thé chaï avec des biscuits secs Social Tea, j'ai enfiler ma robe de chambre en ratine pis là, je regarde la TV! C'est divertissant les comédies! :-)



Y'a des celliers dans ta comédie ?


<-)
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 00:54
Citation de "aryanne"Citation de "dovie"Citation de "grimhunter"Ben oui je divague. on se fou de ton cellier de 200 bouteilles.
Anyway ta logique est que le monde boivent chez toi et son saoul pis tu les laissent partir... Voilà ta mentalité.

Dis moi est-ce génétique chez toi ou c'est dans ta nature.


Non, tout le monde qui vient souper chez-moi viennent en taxi (et repartent en taxi) ou dorment ici, s'ils ne peuvent pas conduire... tu ne me connais pas. Comment oses-tu porter des jugements!!!!





lolllll

Alors... comment t'as fait pour supposer que j'avais pas regardé la vidéo ?


:-P


Parce que c'était évident...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 00:54
Citation de "aryanne"Citation de "frisounet"J'ai tu bien fait de prendre un bon bain, de me faire une tasse de bon thé chaï avec des biscuits secs Social Tea, j'ai enfiler ma robe de chambre en ratine pis là, je regarde la TV! C'est divertissant les comédies! :-)



Y'a des celliers dans ta comédie ?


<-)



En autant que les usagers le mentionne certainement, car moi ici mon cellier a 2 bouteilles lolllll
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 00:55
Citation de "grimhunter"Citation de "dovie"Non, tout le monde qui vient souper chez-moi viennent en taxi (et repartent en taxi) ou dorment ici, s'ils ne peuvent pas conduire... tu ne me connais pas. Comment oses-tu porter des jugements!!!!

C'est incohérent ce que tu as écris, tu te sens pas responsable.
Pour ce qui est de jugement je suis aller a la bonne école car mon prof est ici présentement et elle écrit.


Il n'y a aucune incohérence... je ne vois pas où tu en vois... mais la meute est sortie... hahahaha
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 00:55
Citation de "grimhunter"Citation de "dovie"Tu veux dire que la fille qui s'est fait frappée en promenant son chien n'aurait pas dû se trouver là????

Pas moi qui le suppose, c'est toi avec la responsabilité.allo réveille, si tu veux chercher la bagarre je suis la... Pis demain matin on va lire encore (je fou mon camps du forum).

Mais toi tu es quand même pas pire...... Tu as besoin de te sentir un peu élever donc tu viens ici pour te gâter un peu, mais penses un peu avec ta tête.

Et je te donne un conseil, ne ressort plus jamais un mot ou une phrase de son contexte. La prend le comme une promesse car je ne menace jamais, fouille dans tes bouquin de droit.




Ellea aussi un bac en Droit de la sexologie moussante ?


<-)
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 00:57
Citation de "aryanne"Citation de "dovie"Citation de "aryanne"Citation de "dovie"Et Grimhunter, comme toi seul semble avoir fair une recherche sur moi, pourrais-tu éviter de donner des infos personnelles sur moi? Tu vois pourquoi je t'ai banni partout... garde-toi une petite gêne sur mes infos personnelles...



C'est pas lui qui a parlé d'un cellier de 200 bouteilles !!!

[-|


Je parles pas de ça non plus, pauvre idiote


Je ne parlais pas de ça... suis là... tu ralentis le groupe hahahaha


Ben là...

Le cellier est à qui ?
Qui a donné l'info que c'était 200 bouteilles ?


dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 00:58
Citation de "grimhunter"Citation de "dovie"Tu veux dire que la fille qui s'est fait frappée en promenant son chien n'aurait pas dû se trouver là????

Pas moi qui le suppose, c'est toi avec la responsabilité.allo réveille, si tu veux chercher la bagarre je suis la... Pis demain matin on va lire encore (je fou mon camps du forum).

Mais toi tu es quand même pas pire...... Tu as besoin de te sentir un peu élever donc tu viens ici pour te gâter un peu, mais penses un peu avec ta tête.

Et je te donne un conseil, ne ressort plus jamais un mot ou une phrase de son contexte. La prend le comme une promesse car je ne menace jamais, fouille dans tes bouquin de droit.


Jamais jamais je n'ai supposé ça, c'est ton esprit tordu qui essaie de me faire dire ce que je n'ai jamais dit. Au contraire,je dis que la fille n'est en RIEN responsable de s'être fait frappée... coudon... tu pue la mauvaise foi...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 00:59
Ton avatar est tellement drôle grim :-$