Les forums Jasez
Discussions générales

Les jeunes, regardez-ça!!!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Les jeunes, regardez-ça!!!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 17
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 17
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 00:36
Citation de "grimhunter"Citation de "dovie"J'ai rien compris Grimhunter. Et non, je ne me sens aucune responsabilité si je me fais frapper par un chauffard qui fait une course ou qui est soul au volant... Pour le reste, je ne sais pas ce que tu cherches et tu peux devenir insultant si ça te tentes. J'en ai rien à foutre puisque je ne vois pas où tu veux en venir... Tu me fais rire à constamment me menacer de devenir méchant ou insultant sans jamais aboutir...

Justement tu te sens pas responsable, voilà qui est pathétique.
Donc, si je suis ta logique.
Ton conjoint prends 2 verres de vins dans le SPA et décide de sortir pour aller a la SAQ en chercher un autre, il roule et la plaque de glace noir il tue une femme et son bébé qui eux était sur le coin de la rue...

C'est vrai toi tu te sens pas responsable du meurtre parce que tu veux ton vin...

Osti réveille.

On a tous une responsabilité quelconque, toi en laissant ton conjoint conduire avec de l'alcool dans le sang et lui en prenant son véhicule.

J'ai pas dit que tu étais responsable de la jeune fille qui a été frapper, ostie pour une personne qui se dit professionnel en lassant son BAC de sexologie et avoir travaillé plus de 10 ans aux éditions Blais ou dans une maison d'édition connexe pas fort Dovie.


Premièrement, j'ai un cellier de 200 bouteilles ici. Faque mon conjoint sortirait pas pour aller en chercher. Deuxièmement, si je me fais frapper par un fou du volant, qu'il soit en course ou soul non je ne me reconnais aucune responsabilité dans ça. C'est lui le coupable, pas moi. Je vois vraiment pas ce que tu comprends pas dans ça. Et je vois pas ce que mon bac a à voir dans ça... tu divagues... comme d'habitude...
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 00:37
Citation de "grimhunter"Effectivement ils ont aucun recours, voilà ou cela blesse. Le criminel qui a fait ça se lave les mains comme dans la plupart des causes ayant pour critères la drogue et la boisson.

Est-ce normal?


Non, mais dis-moi où était la responsabilité de ses jeunes? Au lieu de me vilipender....
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 00:40
Et Grimhunter, comme toi seul semble avoir fair une recherche sur moi, pourrais-tu éviter de donner des infos personnelles sur moi? Tu vois pourquoi je t'ai banni partout... garde-toi une petite gêne sur mes infos personnelles...
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 00:40
Citation de "dovie"Citation de "grimhunter"Citation de "dovie"J'ai rien compris Grimhunter. Et non, je ne me sens aucune responsabilité si je me fais frapper par un chauffard qui fait une course ou qui est soul au volant... Pour le reste, je ne sais pas ce que tu cherches et tu peux devenir insultant si ça te tentes. J'en ai rien à foutre puisque je ne vois pas où tu veux en venir... Tu me fais rire à constamment me menacer de devenir méchant ou insultant sans jamais aboutir...

Justement tu te sens pas responsable, voilà qui est pathétique.
Donc, si je suis ta logique.
Ton conjoint prends 2 verres de vins dans le SPA et décide de sortir pour aller a la SAQ en chercher un autre, il roule et la plaque de glace noir il tue une femme et son bébé qui eux était sur le coin de la rue...

C'est vrai toi tu te sens pas responsable du meurtre parce que tu veux ton vin...

Osti réveille.

On a tous une responsabilité quelconque, toi en laissant ton conjoint conduire avec de l'alcool dans le sang et lui en prenant son véhicule.

J'ai pas dit que tu étais responsable de la jeune fille qui a été frapper, ostie pour une personne qui se dit professionnel en lassant son BAC de sexologie et avoir travaillé plus de 10 ans aux éditions Blais ou dans une maison d'édition connexe pas fort Dovie.


Premièrement, j'ai un cellier de 200 bouteilles ici. Faque mon conjoint sortirait pas pour aller en chercher. Deuxièmement, si je me fais frapper par un fou du volant, qu'il soit en course ou soul non je ne me reconnais aucune responsabilité dans ça. C'est lui le coupable, pas moi. Je vois vraiment pas ce que tu comprends pas dans ça. Et je vois pas ce que mon bac a à voir dans ça... tu divagues... comme d'habitude...




Ouain mais s'il ne sortait pas... t'aurais pu de cellier de 200 bouteilles mais un cellier de 198 bouteilles. Ce qui est pas mal moins impressionnant comme argument.


Donc, moi je crois que tu lui demanderais de sortir.

Modifié le mercredi 19 décembre 2012 à 00:44

dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 00:41
Citation de "dan99989"Citation de "dovie"

Ha oui? En disant qu'elle n'était pas concernée parce qu'elle n'avait pas de permis de conduire? As-tu écouté la vidéo??? La fille promenait son chien et elle s'est fait frappée et est devenue légume... quel est le rapport avec son permis de conduire?


signe de piasse nous dit: les jeunes regardez çà, avant de vous peter la gueule

-çà parle d'accidents dus aux autmobiles, et de comment les victimes ne sont pas très indemnisées.

mais...s'il dit: les jeunes.. les vieux aussi peuvent êtres victimes de conducteurs, exact?

Donc, il parlait probablement de conduite. De ne pas avoir d'accident au volant car eux non plus risquent ne pas êtres indemnisées (ou très bien indemnisés).

C'est la supposition la plus raisonable qu'on pouvait faire de son post.

Si ce n'est pas cela, il nous l'indiquera.


Juste écouter la vidéo et signe de piasse n'a rien à ajouter...
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 00:42
Citation de "dan99989"Citation de "dovie"

Ha oui? En disant qu'elle n'était pas concernée parce qu'elle n'avait pas de permis de conduire? As-tu écouté la vidéo??? La fille promenait son chien et elle s'est fait frappée et est devenue légume... quel est le rapport avec son permis de conduire?


signe de piasse nous dit: les jeunes regardez çà, avant de vous peter la gueule

-çà parle d'accidents dus aux autmobiles, et de comment les victimes ne sont pas très indemnisées.

mais...s'il dit: les jeunes.. les vieux aussi peuvent êtres victimes de conducteurs, exact?

Donc, il parlait probablement de conduite. De ne pas avoir d'accident au volant car eux aussi risquent ne pas êtres indemnisées (ou très bien indemnisés).

C'est la supposition la plus raisonable qu'on pouvait faire de son post.

Si ce n'est pas cela, il nous l'indiquera.





Voilà !!!

<-)
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 00:43
Citation de "grimhunter"Ben oui je divague. on se fou de ton cellier de 200 bouteilles.
Anyway ta logique est que le monde boivent chez toi et son saoul pis tu les laissent partir... Voilà ta mentalité.

Dis moi est-ce génétique chez toi ou c'est dans ta nature.


Non, tout le monde qui vient souper chez-moi viennent en taxi (et repartent en taxi) ou dorment ici, s'ils ne peuvent pas conduire... tu ne me connais pas. Comment oses-tu porter des jugements!!!!
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 00:43
Citation de "grimhunter"Ben oui je divague. on se fou de ton cellier de 200 bouteilles.
Anyway ta logique est que le monde boivent chez toi et son saoul pis tu les laissent partir... Voilà ta mentalité.

Dis moi est-ce génétique chez toi ou c'est dans ta nature.




C'est de nature génétique je dirais.

<-)
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 00:44
Citation de "dovie"Et Grimhunter, comme toi seul semble avoir fair une recherche sur moi, pourrais-tu éviter de donner des infos personnelles sur moi? Tu vois pourquoi je t'ai banni partout... garde-toi une petite gêne sur mes infos personnelles...



C'est pas lui qui a parlé d'un cellier de 200 bouteilles !!!

[-|
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 00:44
Citation de "aryanne"Citation de "dovie"Citation de "grimhunter"Citation de "dovie"J'ai rien compris Grimhunter. Et non, je ne me sens aucune responsabilité si je me fais frapper par un chauffard qui fait une course ou qui est soul au volant... Pour le reste, je ne sais pas ce que tu cherches et tu peux devenir insultant si ça te tentes. J'en ai rien à foutre puisque je ne vois pas où tu veux en venir... Tu me fais rire à constamment me menacer de devenir méchant ou insultant sans jamais aboutir...

Justement tu te sens pas responsable, voilà qui est pathétique.
Donc, si je suis ta logique.
Ton conjoint prends 2 verres de vins dans le SPA et décide de sortir pour aller a la SAQ en chercher un autre, il roule et la plaque de glace noir il tue une femme et son bébé qui eux était sur le coin de la rue...

C'est vrai toi tu te sens pas responsable du meurtre parce que tu veux ton vin...

Osti réveille.

On a tous une responsabilité quelconque, toi en laissant ton conjoint conduire avec de l'alcool dans le sang et lui en prenant son véhicule.

J'ai pas dit que tu étais responsable de la jeune fille qui a été frapper, ostie pour une personne qui se dit professionnel en lassant son BAC de sexologie et avoir travaillé plus de 10 ans aux éditions Blais ou dans une maison d'édition connexe pas fort Dovie.


Premièrement, j'ai un cellier de 200 bouteilles ici. Faque mon conjoint sortirait pas pour aller en chercher. Deuxièmement, si je me fais frapper par un fou du volant, qu'il soit en course ou soul non je ne me reconnais aucune responsabilité dans ça. C'est lui le coupable, pas moi. Je vois vraiment pas ce que tu comprends pas dans ça. Et je vois pas ce que mon bac a à voir dans ça... tu divagues... comme d'habitude...




Ouain mais s'il ne sortait pas... t'aurais pu de cellier de 200 bouteilles mais un cellier de 198 bouteilles. Ce qui est pas mal moins impressionnant comme argument.


Donc, moi je crois que tu le demanderais de sortir.


Tu sais Aryanne, à 200 bouteilles, il a le temps en masse d'aller en chercher à jeun... c'est tellement con comme argument...
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 00:45
Citation de "grimhunter"Citation de "dovie"Citation de "grimhunter"Effectivement ils ont aucun recours, voilà ou cela blesse. Le criminel qui a fait ça se lave les mains comme dans la plupart des causes ayant pour critères la drogue et la boisson.

Est-ce normal?


Non, mais dis-moi où était la responsabilité de ses jeunes? Au lieu de me vilipender....


Responsabilités des jeunes qui prennent leurs autos en étant sous l'influence de drogue et alcool, ou les jeunes qui ne devrait pas se trouvé la quand ses cons passent? La c'est moi qui te comprends pas.... Je dois être épais en ostie.






Bah, elle voulait seulement placer le mot "vilipender".

Soit doux avec les enfants grimhunter !

<-)
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 00:46
Citation de "grimhunter"Citation de "dovie"Citation de "grimhunter"Effectivement ils ont aucun recours, voilà ou cela blesse. Le criminel qui a fait ça se lave les mains comme dans la plupart des causes ayant pour critères la drogue et la boisson.

Est-ce normal?


Non, mais dis-moi où était la responsabilité de ses jeunes? Au lieu de me vilipender....


Responsabilités des jeunes qui prennent leurs autos en étant sous l'influence de drogue et alcool, ou les jeunes qui ne devrait pas se trouvé la quand ses cons passent? La c'est moi qui te comprends pas.... Je dois être épais en ostie.


Tu veux dire que la fille qui s'est fait frappée en promenant son chien n'aurait pas dû se trouver là????
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 00:47
Citation de "dovie"Citation de "grimhunter"Ben oui je divague. on se fou de ton cellier de 200 bouteilles.
Anyway ta logique est que le monde boivent chez toi et son saoul pis tu les laissent partir... Voilà ta mentalité.

Dis moi est-ce génétique chez toi ou c'est dans ta nature.


Non, tout le monde qui vient souper chez-moi viennent en taxi (et repartent en taxi) ou dorment ici, s'ils ne peuvent pas conduire... tu ne me connais pas. Comment oses-tu porter des jugements!!!!





lolllll

Alors... comment t'as fait pour supposer que j'avais pas regardé la vidéo ?


:-P

Modifié le mercredi 19 décembre 2012 à 00:50

dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 00:48
Citation de "grimhunter"Citation de "dovie"Et Grimhunter, comme toi seul semble avoir fair une recherche sur moi, pourrais-tu éviter de donner des infos personnelles sur moi? Tu vois pourquoi je t'ai banni partout... garde-toi une petite gêne sur mes infos personnelles...

Tes infos tu es responsable de toi, pis pour le bannissement excuse moi mais c'est moi qui ta flusher la dame, moi des dépendante affective c'est comme les mouches a marde... Donc, passa par dessus.


C'est toi qui le dit, moi je dis le contraire... hahahaha
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 00:49
Citation de "dovie"Citation de "aryanne"Citation de "dovie"Citation de "grimhunter"Citation de "dovie"J'ai rien compris Grimhunter. Et non, je ne me sens aucune responsabilité si je me fais frapper par un chauffard qui fait une course ou qui est soul au volant... Pour le reste, je ne sais pas ce que tu cherches et tu peux devenir insultant si ça te tentes. J'en ai rien à foutre puisque je ne vois pas où tu veux en venir... Tu me fais rire à constamment me menacer de devenir méchant ou insultant sans jamais aboutir...

Justement tu te sens pas responsable, voilà qui est pathétique.
Donc, si je suis ta logique.
Ton conjoint prends 2 verres de vins dans le SPA et décide de sortir pour aller a la SAQ en chercher un autre, il roule et la plaque de glace noir il tue une femme et son bébé qui eux était sur le coin de la rue...

C'est vrai toi tu te sens pas responsable du meurtre parce que tu veux ton vin...

Osti réveille.

On a tous une responsabilité quelconque, toi en laissant ton conjoint conduire avec de l'alcool dans le sang et lui en prenant son véhicule.

J'ai pas dit que tu étais responsable de la jeune fille qui a été frapper, ostie pour une personne qui se dit professionnel en lassant son BAC de sexologie et avoir travaillé plus de 10 ans aux éditions Blais ou dans une maison d'édition connexe pas fort Dovie.


Premièrement, j'ai un cellier de 200 bouteilles ici. Faque mon conjoint sortirait pas pour aller en chercher. Deuxièmement, si je me fais frapper par un fou du volant, qu'il soit en course ou soul non je ne me reconnais aucune responsabilité dans ça. C'est lui le coupable, pas moi. Je vois vraiment pas ce que tu comprends pas dans ça. Et je vois pas ce que mon bac a à voir dans ça... tu divagues... comme d'habitude...




Ouain mais s'il ne sortait pas... t'aurais pu de cellier de 200 bouteilles mais un cellier de 198 bouteilles. Ce qui est pas mal moins impressionnant comme argument.


Donc, moi je crois que tu le demanderais de sortir.


Tu sais Aryanne, à 200 bouteilles, il a le temps en masse d'aller en chercher à jeun... c'est tellement con comme argument...





Ce n'était pas un argument... une simple supposition.

Ton sport préféré... ça m'étonne que tu ne l'ais pas reconnu !!!

<-)