Les forums Jasez
Discussions générales

Les jeunes, regardez-ça!!!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Les jeunes, regardez-ça!!!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 17
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 17
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 00:04
Citation de "grimhunter"Pour les personnes qui n'ont pas de permis ou autres.
N'attendez pas qu'un membre de votre famille proche se fasse frapper.

Moi si un de mes fils se fait tuer un trou de cul qui se drogue prends son véhicule, un con qui boit prend son véhicule. Ils sont aussi bien de mourir sur place, moi je prends autant de vie de leur famille que mon fils aurait eu d'année a vivre.

Le No Fault ne dois plus protéger les criminels, j'ai été victime du No Fault et le plus grave eu la responsabilité a 100%, le gars a pas fait son céder sur son entré sur l'autoroute en plein traffic.




Ouais... mais on est en démocratie.

Donc, rien ne changera.


:-(



dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 00:09
Mais quelle est notre responsabilité quand on est simplement un piéton qui promène son chien?
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 00:10
Citation de "aryanne"Citation de "grimhunter"Pour les personnes qui n'ont pas de permis ou autres.
N'attendez pas qu'un membre de votre famille proche se fasse frapper.

Moi si un de mes fils se fait tuer un trou de cul qui se drogue prends son véhicule, un con qui boit prend son véhicule. Ils sont aussi bien de mourir sur place, moi je prends autant de vie de leur famille que mon fils aurait eu d'année a vivre.

Le No Fault ne dois plus protéger les criminels, j'ai été victime du No Fault et le plus grave eu la responsabilité a 100%, le gars a pas fait son céder sur son entré sur l'autoroute en plein traffic.




Ouais... mais on est en démocratie.

Donc, rien ne changera.


:-(





Alors tu as fait du chaudon tout l'été pour rien??
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 00:13
Citation de "jef0"À Dovie...

"Ça laissait vraiment supposer que tu ne l'avais pas regardée la vidéo..."

Désolé... mais argumenter sur des "supposés"... ça fait vachement harcèlement non ! Surtout, quand connait vos relations tendues.

À mon avis, ici, la plus jeune n'a pas été la moins mature !


Tu as le droit à ton opinion. Et oui, selon moi, elle n'avait pas regardé la vidéo avant de commenter... qui sait? Tu le sais hors de tout doute toi qu'elle l'avait regardée? Ben moi non...

Modifié le mercredi 19 décembre 2012 à 00:15

aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 00:16
Citation de "grimhunter"Citation de "aryanne"
Ouais... mais on est en démocratie.

Donc, rien ne changera.
:-(


Effectivement, mais pas tout les cas qui se règle en cour.....
On me dit très rancunier et dit toi que moi je dors très et sans remords.

Mais comme écrit dans mon texte précédent nous avons une part de responsabilité a un endroit, que se soit de laisser conduire son frère, son ami et de rien faire.

Celui qui consommes, il dit non moi ça va bien et qu'il a (peu importe l'age) Car il y a des jeunes comme des vieux.

Dieu pardonne, moi je ne suis pas Dieu.

Je crois que je vais arrêter la car je me fâche juste a y penser.





C'est pas dans les promesses électorales... donc ça va attendre au moins un mandat... minimum.

:-(
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 00:18
J'ai rien compris Grimhunter. Et non, je ne me sens aucune responsabilité si je me fais frapper par un chauffard qui fait une course ou qui est soul au volant... Pour le reste, je ne sais pas ce que tu cherches et tu peux devenir insultant si ça te tentes. J'en ai rien à foutre puisque je ne vois pas où tu veux en venir... Tu me fais rire à constamment me menacer de devenir méchant ou insultant sans jamais aboutir...

Modifié le mercredi 19 décembre 2012 à 00:19

aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 00:23




Je sens qu'on va pisser de rire...

Dommage que j'aie pas de couilles... ça mousserait le sujet.

<-)
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 00:25
Ha d'accord, alors si une de tes filles se faisait frapper par un chauffard, ce serait quoi ta responsabilité ou celle de ta fille? Explique-moi au lieu de tourner le sujet en ridicule...
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 00:27
Citation de "dan99989"je peux fournir de ma mousse.^

Au lieu de scrapper le sujet, ça ne te tenterait pas d'y répondre intelligemment?
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 00:27
Citation de "dan99989"Je sens qu'on va pisser de rire...

Dommage que j'aie pas de couilles... ça mousserait le sujet.


je peux fournir de ma mousse.^





mouhahahahaha

:-)#c
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 00:28
Citation de "jef0"À Dovie

"Tu as le droit à ton opinion. Et oui, selon moi, elle n'avait pas regardé la vidéo avant de commenter... qui sait? Tu le sais hors de tout doute toi qu'elle l'avait regardée? Ben moi non..."

Dommage, mais tu ne fais que confirmer mes dires... Tu argumentes sur ses "suppositions"...

D'où harcelement ! Doit-on penser pour les autres ???


Je ne harcèle en rien... j'ai donné mon opinion et tu n'en sais pas plus que moi sur la question. Alors, lâche-moi avec le harcèlement
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 00:30
Citation de "dan99989"Je sens qu'on va pisser de rire...

Dommage que j'aie pas de couilles... ça mousserait le sujet.


je peux fournir de ma mousse.^


Allez-vous vraiment scrapper tous les sujets avec ça? Juste parce que vous n'avez pas réussi à prouver que ce que je disais n'était pas vrai? Vraiment??????????????
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 00:31
Citation de "dovie"Citation de "nomad23"

Ahaha salut Dovie! En fait, je n'ai fait que regarder le titre "arme à quatre roues", et pis le commentaire de signe-de-piasse. Me semble que ça s'adresse aux conducteurs, son sujet, nan? :-p


Non pas vraiment, tu aurais dû regarder la vidéo. La jeune fille s'est fait frappée par un chauffard oui, mais elle promenait son chien. Elle est devenue légume.

En fait, ce qui est en cause c'est plus les indemnités des chauffards vs ceux qui sont blessés ou tués dans un accident causé par eux. Les chauffards font refaire leur voiture mais pour les blessés ou les morts, ils n'ont aucun recours de la SAAQ et ne peuvent poursuivre les chauffards (leurs familles, on s'entend).

Ce serait une bonne idée de regarder ce qui est proposé avant de commenter et dire n'importe quoi...


Ils n'ont aucun recours de la SAAQ, la SAAQ est faite pourquoi alors ??? juste l'immatriculation et ca serait meme etendu a toutes les autres provinces (No Fault)

On pourrait meme s'il y a intention criminel de la part du chauffeur (chauffard) par exemple en etat d'ebriete se faire dedommager par l'IVAC ( ??? indemnites aux victimes d'actes criminels). J'ai rencontre une dame qui avait ete meme battue par son conjoint et qui a recu des indemnites de l'IVAC lorsque le type a ete reconnu criminellement responsable.

dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 00:31
Citation de "dan99989"Citation de "dovie"Citation de "dan99989"je peux fournir de ma mousse.^

Au lieu de scrapper le sujet, ça ne te tenterait pas d'y répondre intelligemment?


C'est toi qui scrappe le sujet.

nomad a répondu comme il faut


Ha oui? En disant qu'elle n'était pas concernée parce qu'elle n'avait pas de permis de conduire? As-tu écouté la vidéo??? La fille promenait son chien et elle s'est fait frappée et est devenue légume... quel est le rapport avec son permis de conduire?
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 19 décembre 2012 à 00:33
Citation de "prendre_letemps"Citation de "dovie"Citation de "nomad23"

Ahaha salut Dovie! En fait, je n'ai fait que regarder le titre "arme à quatre roues", et pis le commentaire de signe-de-piasse. Me semble que ça s'adresse aux conducteurs, son sujet, nan? :-p


Non pas vraiment, tu aurais dû regarder la vidéo. La jeune fille s'est fait frappée par un chauffard oui, mais elle promenait son chien. Elle est devenue légume.

En fait, ce qui est en cause c'est plus les indemnités des chauffards vs ceux qui sont blessés ou tués dans un accident causé par eux. Les chauffards font refaire leur voiture mais pour les blessés ou les morts, ils n'ont aucun recours de la SAAQ et ne peuvent poursuivre les chauffards (leurs familles, on s'entend).

Ce serait une bonne idée de regarder ce qui est proposé avant de commenter et dire n'importe quoi...


Ils n'ont aucun recours de la SAAQ, la SAAQ est faite pourquoi alors ??? juste l'immatriculation et ca serait meme etendu a toutes les autres provinces (No Fault)

On pourrait meme s'il y a intention criminel de la part du chauffeur (chauffard) par exemple en etat d'ebriete se faire dedommager par l'IVAC ( ??? indemnites aux victimes d'actes criminels). J'ai rencontre une dame qui avait ete meme battue par son conjoint et qui a recu des indemnites de l'IVAC lorsque le type a ete reconnu criminellement responsable.



D'après les familles éprouvées par le deuil et l'état légume de leur fille, non, il n'ont aucun recours...