| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
mielnaturel 55 La Présentation |
Abus Citer Posté le samedi 1 juillet 2017 à 21:31 |
|
|
Citation de "dan99989"Citation de "mielnaturel"Lolllllll... morte de rire.... moi têtue... Je suis tellement low profil et combien de fois j'ai dit que j'étais experte en lâcher-prise.... Mais je dois être têtue dans mon lâcher-prise:) faut que j'y réfléchisse... Ayoye j'ai jamais pensé que je pouvais être une femme têtue mais je suis une femme qui sait ce qu'elle veut par exemple et sait ce qu'elle ne veut pas:)))) Non, j'ai plutôt l'impression que tu es fluide, capable d'apprendre, etc une personne têtue elle ne change pas vite de comportement ou d'idée. Tu peux être ferme mais pas têtue. Bonsoir en passant! Ah mon cher Dan tu viens de taper dans le mille, tu fais une bonne description de moi. Merci bien et bonsoir aussi à toi. |
|
Abus Citer Posté le dimanche 2 juillet 2017 à 10:27 |
|
|
|
|
Abus Citer Posté le dimanche 2 juillet 2017 à 16:30 |
|
|
|
|
Abus Citer Posté le dimanche 2 juillet 2017 à 21:03 |
|
|
Citation de "ourspoilu" Très bon ça ourspoilu, j'aime beaucoup. Merci. |
|
Abus Citer Posté le dimanche 2 juillet 2017 à 21:10 |
|
|
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"[quote login="ourspoilu" Très bon ça ourspoilu, j'aime beaucoup. Merci. m'en doutais bien c'est assez relaxe ;)[/quote] pour un dimanche soir c'est bon. en fds, je gardais ma petite nièce et nous avons dansé sur les chansons qu'il y a ici; elle trouvait qu'il y en avait beaucoup:) elle a 4 ans mais elle est comme tante Zizi (elle m'appelle comme ça) elle aime la danse.:) |
|
Abus Citer Posté le dimanche 2 juillet 2017 à 21:17 |
|
|
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"[quote login="ourspoilu" Très bon ça ourspoilu, j'aime beaucoup. Merci. m'en doutais bien c'est assez relaxe ;) pour un dimanche soir c'est bon. en fds, je gardais ma petite nièce et nous avons dansé sur les chansons qu'il y a ici; elle trouvait qu'il y en avait beaucoup:) elle a 4 ans mais elle est comme tante Zizi (elle m'appelle comme ça) elle aime la danse.:) ah c'est bien moi sa été soirée ciné j'ai regardé rush entre autres tres bon film[/quote] Je l'avais déjà vu ce film et c'est vrai que c'est super bon. |
|
Abus Citer Posté le dimanche 2 juillet 2017 à 21:41 |
|
|
Citation de "parci-parla" Je sais, c'est pas le genre de la place mais après un long congé festif, je trouvais ça rempli de tendresse et de légèreté Bon retour à travail à tous et sans trop d'effort après tant de festivité Non, non, c'est correct... Merci! C'est dont ben cute! je la garde pour montrer à ma petite nièce de 4 ans. Bon retour pour toi aussi. Moi ce sera tranquille, un seul client cette semaine; j'en prends moins en juillet et août. |
|
Abus Citer Posté le lundi 3 juillet 2017 à 18:44 |
|
|
|
|
Abus Citer Posté le lundi 3 juillet 2017 à 19:16 |
|
|
On danse.... |
|
Abus Citer Posté le lundi 3 juillet 2017 à 19:21 |
|
|
An another.... |
|
Abus Citer Posté le lundi 3 juillet 2017 à 19:24 |
|
|
|
|
Abus Citer Posté le mercredi 5 juillet 2017 à 08:53 |
|
|
Citation de "ourspoilu" Ça c'est une des belles chansons... |
|
Abus Citer Posté le mercredi 5 juillet 2017 à 08:55 |
|
|
Citation de "ourspoilu" Deux styles différents mais très bons.... Je ne connaissais pas du tout. |
|
Abus Citer Posté le mercredi 5 juillet 2017 à 09:16 |
|
|
La vie est un combat.... |
|
Abus Citer Posté le mercredi 5 juillet 2017 à 18:47 |
|
|
Summertime......... |