| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
mielnaturel 55 La Présentation |
Abus Citer Posté le mercredi 5 juillet 2017 à 19:06 |
|
|
Citation de "ourspoilu"celle-ci est de ckjefoula qui ne peu poster de vidéo Tu lui diras un merci car j'aime bien; ça fait changement et ça fait du bien aussi... |
|
Abus Citer Posté le mercredi 5 juillet 2017 à 19:16 |
|
|
Citation de "ourspoilu" Wow! c'est beau cette musique et la vidéo est splendide.... |
|
Abus Citer Posté le mercredi 5 juillet 2017 à 19:22 |
|
|
Citation de "ourspoilu"tu as jamais vu le film ange et démon? Non, ce film ne m'a jamais attiré. Il est bon? |
|
Abus Citer Posté le mercredi 5 juillet 2017 à 19:27 |
|
|
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"tu as jamais vu le film ange et démon? Non, ce film ne m'a jamais attiré. Il est bon? moyen mais c'était la musique thème du film ;) Ah ok, je savais pas du tout. |
|
Abus Citer Posté le mercredi 5 juillet 2017 à 19:44 |
|
|
Oh oh, mon Ours veut me faire danser sur ma chaise...lolll |
|
Abus Citer Posté le mercredi 5 juillet 2017 à 19:50 |
|
|
Citation de "whoular"Un gars qui veut s'éloigner lolll : Je l'avais pas encore entendu celle là, je l'aime bien... |
|
Abus Citer Posté le mercredi 5 juillet 2017 à 19:51 |
|
|
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Oh oh, mon Ours veut me faire danser sur ma chaise...lolll lève toi sa va faire dessendre ton souper Bonne idée car là si ma mère me voyait elle dirait que j'ai des verres dans le derrière...lollllll Modifié le mercredi 5 juillet 2017 à 19:51 |
|
Abus Citer Posté le mercredi 5 juillet 2017 à 19:56 |
|
|
Citation de "ourspoilu" 30 minutes comme ça et je dépense 400 calories selon le calcul..... |
|
Abus Citer Posté le mercredi 5 juillet 2017 à 19:57 |
|
|
Citation de "ourspoilu" Je la connais celle-là mais je savais pas qui la chantait... |
|
Abus Citer Posté le mercredi 5 juillet 2017 à 20:03 |
|
|
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"[quote login="ourspoilu" 30 minutes comme ça et je dépense 400 calories selon le calcul..... surtout avec cette chaleur ;)[/quote] Ouais c'est peut-être plus même car moi j'ai pas de clim. |
|
Abus Citer Posté le mercredi 5 juillet 2017 à 20:08 |
|
|
J'aime bien The Pretenders, j'ai un cd... |
|
Abus Citer Posté le mercredi 5 juillet 2017 à 20:16 |
|
|
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"J'aime bien The Pretenders, j'ai un cd... presque aussi bon que heart oui j'aime les deux... |
|
Abus Citer Posté le dimanche 9 juillet 2017 à 11:35 |
|
|
Hello mon ours! Mais non pas déserté, j'étais partie en retraite de silence dans un Abbaye. Ça fait du bien d'entendre de la musique quand ça fait 48 heures que j'écoute le silence et surtout que je ne danse pas:) |
|
Abus Citer Posté le dimanche 9 juillet 2017 à 13:57 |
|
|
|
|
Abus Citer Posté le dimanche 9 juillet 2017 à 19:28 |
|
|