Les forums Jasez
Musique

Et si on s'mettait un peu.....

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » Et si on s'mettait un peu.....
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 ... 221
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 ... 221
lune1
66 Rimouski
Abus Citer Posté le lundi 28 août 2017 à 21:11
Salut ourspoilu, as-tu déjà mis cette tune?

Modifié le lundi 28 août 2017 à 22:19

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 28 août 2017 à 21:16
Citation de "lune1"Salut ourspoilu, as déjà mis cette tune?

Je ne crois pas qu'elle ait été mise mais Ours te le diras mieux que moi.
En tout cas, c'est une bonne toune!
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 29 août 2017 à 07:11
Une voix d'Ange ce matin!

homdanslune2
74 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 29 août 2017 à 10:30
Citation de "mielnaturel"Une voix d'Ange ce matin!

Hello mielnaturel . Cette toune de voix d'ange ,c'est calme et relaxant .J'ai aimé
Épi le vidéo z'aussi qui nous montre de beaux paysages , de belles routes et sentiers escaliers même etc... J'ai aimé aussi merci pour cela .

Voici une petite toune qui est calme z'aussi ,je l'ai déjà mise ici ,car mon répertoire musical est très bas , donc j'ai pas le choix de remettre les mêmes parfois . :-$

Modifié le mardi 29 août 2017 à 11:03

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 29 août 2017 à 12:36
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"Une voix d'Ange ce matin!

Hello mielnaturel . Cette toune de voix d'ange ,c'est calme et relaxant .J'ai aimé
Épi le vidéo z'aussi qui nous montre de beaux paysages , de belles routes et sentiers escaliers même etc... J'ai aimé aussi merci pour cela .

Voici une petite toune qui est calme z'aussi ,je l'ai déjà mise ici ,car mon répertoire musical est très bas , donc j'ai pas le choix de remettre les mêmes parfois . :-$

Pas grave mon ami si tu l'avais déjà partagée car j'adore cette pièce et au piano c'est super.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 29 août 2017 à 19:50
Citation de "ourspoilu"

Super bon ça Ours... je les ai écoutés 2 fois:) et je vais les ré-écouter.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 29 août 2017 à 19:51
Citation de "elementaire13"

Merci Elementaire de l'avoir mis pour Water et moi j'aime beaucoup Santana. T'es bien gentille!

Modifié le mardi 29 août 2017 à 19:52

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 29 août 2017 à 20:13
Un p'tit merengue c'est bon pour le moral:)

lune1
66 Rimouski
Abus Citer Posté le mardi 29 août 2017 à 20:19
lune1
66 Rimouski
Abus Citer Posté le mardi 29 août 2017 à 20:22
lune1
66 Rimouski
Abus Citer Posté le mercredi 30 août 2017 à 06:42
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 30 août 2017 à 18:04
Merci bien Lune, Denfau, Water et Ours pour la musique, de belles découvertes pour moi et j'apprécie.

Ours: j'étais dans ton coin aujourd'hui..lolll au zoo avec ma petite nièce de 4.5 ans; st-creu elle en sait plus que moi sur les animaux maux faut dire que ça fait quelques fois qu'elle y va:))) J'ai jasé avec un biologiste du zoo...super inintéressante notre conversation et j'y ai appris des choses. Finalement je reviens chez-moi avec plus de connaissances que ce matin...lollll

Modifié le mercredi 30 août 2017 à 18:28

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 30 août 2017 à 18:57
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Merci bien Lune, Denfau, Water et Ours pour la musique, de belles découvertes pour moi et j'apprécie.

Ours: j'étais dans ton coin aujourd'hui..lolll au zoo avec ma petite nièce de 4.5 ans; st-creu elle en sait plus que moi sur les animaux maux faut dire que ça fait quelques fois qu'elle y va:))) J'ai jasé avec un biologiste du zoo...super inintéressante notre conversation et j'y ai appris des choses. Finalement je reviens chez-moi avec plus de connaissances que ce matin...lollll

tu es venue dans mon coin pi tu me l'a pas dit :-(
shame on you get down a genoux ;-P

Pardon mon oncle...lolllll

Je voulais dire 'intéressante' ma conversation avec le biologiste..... je me suis enfargée dans mes mots...

Je suis morte bien raide..... elle a de l'énergie la petite...lol

Modifié le mercredi 30 août 2017 à 18:59

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 30 août 2017 à 19:11
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Merci bien Lune, Denfau, Water et Ours pour la musique, de belles découvertes pour moi et j'apprécie.

Je voulais dire 'intéressante' ma conversation avec le biologiste..... je me suis enfargée dans mes mots...

mon neveu de 7 ans c'est un maniaque des manèges
moi non plus j'arrive pas a le suivre ;)

La petite aussi aimé bien les manèges mais là on arrêtait pas d'aller voir les singes et les ours grisly.
On a fait manger les animaux et pour les oiseaux dont je ne me souviens plus du nom, j'en avais un sur la tête, un dans le cou et un sur mon poignet qui mangeaient...lollll

Mais ça coûte cher une journee au zoo..loll
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 30 août 2017 à 19:17
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Merci bien Lune, Denfau, Water et Ours pour la musique, de belles découvertes pour moi et j'apprécie.

mon neveu de 7 ans c'est un maniaque des manèges
moi non plus j'arrive pas a le suivre ;)

La petite aussi aimé bien les manèges mais là on arrêtait pas d'aller voir les singes et les ours grisly.
On a fait manger les animaux et pour les oiseaux dont je ne me souviens plus du nom, j'en avais un sur la tête, un dans le cou et un sur mon poignet qui mangeaient...lollll

Mais ça coûte cher une journee au zoo..loll

c'est le cas de le dire tu étais aux oiseaux lolll
l'admission est plus cher pour les enfants

La petite a un abonnement.. mais pour moi c'est 34.$ + taxes et ensuite faut payer la bouffe pour les animaux.... 4.$ 2 petits morceaux de poisson d'un demi pouce pour nourrir les piranhas...lol