Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mercredi 30 août 2017 à 19:18 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Ah c'est bon ça... |
Abus Citer Posté le mercredi 30 août 2017 à 19:22 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Oh le beau Brian..... que du bonheur! |
Abus Citer Posté le mercredi 30 août 2017 à 19:27 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Ah bien là.. Mon souper est prêt, je vais écouter cela en mangeant.. je vais essayer de revenir plus tard. |
Abus Citer Posté le mercredi 30 août 2017 à 21:05 |
![]() |
Oh! les gars j'en ai écouté une bonne partie en mangeant et j'écoute le reste maintenant. Merci, juste de la bonne musique...lol |
Abus Citer Posté le mercredi 30 août 2017 à 21:15 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Oh! les gars j'en ai écouté une bonne partie en mangeant et j'écoute le reste maintenant. Merci, juste de la bonne musique...lol qu'a tu pensé de chakachas? ;) Spécial comme toune si on peut appeler ça une toune...lolllll |
Abus Citer Posté le mercredi 30 août 2017 à 21:18 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Oh! les gars j'en ai écouté une bonne partie en mangeant et j'écoute le reste maintenant. Merci, juste de la bonne musique...lol qu'a tu pensé de chakachas? ;) Spécial comme toune si on peut appeler ça une toune...lolllll hahaha sa te donne pas des idées? ;) Et non pas vraiment:) |
Abus Citer Posté le mercredi 30 août 2017 à 21:20 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Oh! les gars j'en ai écouté une bonne partie en mangeant et j'écoute le reste maintenant. Merci, juste de la bonne musique...lol qu'a tu pensé de chakachas? ;) Spécial comme toune si on peut appeler ça une toune...lolllll hahaha sa te donne pas des idées? ;) Et non pas vraiment:) ok debord si un jours on se rencontre je mettrai autres chose mdrrrr Lolllllll crampée de rire... |
Abus Citer Posté le mercredi 30 août 2017 à 21:28 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"kin avec ca on est bon pour 3h va tu tenir le coups? ![]() J'en ai écouté juste un bout, c'est bien bon.... Ta voisine adorerait:)))))) |
Abus Citer Posté le mercredi 30 août 2017 à 21:33 |
![]() |
est tranquille on va la laisser dormir ;)[/quote] Ah bon tant mieux si tu as la paix:) |
Abus Citer Posté le mercredi 30 août 2017 à 21:38 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel" est tranquille on va la laisser dormir ;) Ah bon tant mieux si tu as la paix:) je suis sur de rien mais je pense que ils ont changé son médicament ;)[/quote] Bien possible que c'est ce que tu pensais et penses. Ou elle a peur de se faire expulser.... De toute manière, l'important c'est qu'elle se soit calmée. |
Abus Citer Posté le mercredi 30 août 2017 à 21:42 |
![]() |
On change de rythme:))) Modifié le mercredi 30 août 2017 à 21:42 |
Abus Citer Posté le mercredi 30 août 2017 à 21:45 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Mes petits yeux se ferment...lolll Faut dire que j'avais faite des boites jusqu'à 3hres la nuit dernière et me suis levée à 7h00 car je voulais être au zoo pour l'ouverture à 10h00. J'ai enregistré celle-ci et je vais l'écouter pour m'endormir. Je te souhaite une bonne fin de soirée et une belle nuit douce. |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le jeudi 31 août 2017 à 06:14 |
![]() |
Citation de "macha1607"Vous vous souvenez sûrement de cette chanson! Tout à fait, https://www.youtube.com/watch?v=8DlxO2frMPE&t=98s[/youtube] https://www.youtube.com/watch?v=q2Zgi4W3j7U https://www.youtube.com/watch?v=L82GmLn0ntU&list=PLDOo22NF6yqscDd5P2NHn-x6hbgYtMao5&index=44&t=111s Modifié le jeudi 31 août 2017 à 06:19 |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le jeudi 31 août 2017 à 06:21 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le jeudi 31 août 2017 à 08:38 |
![]() |
Citation de "lune1" Merci Lune, j'avais toujours entendu cette chanson par Bélanger mais jamais de cette chanteuse, j'aime bien sa voix. |