Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 21:29 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"on fais tu un deal? lequel? |
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 21:31 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"les auditions de la voix on débuté oui mais là c'est La Voix Junior qui commence bientôt si ma mémoire est bonne. je vais surveiller ca j'aime bien essayer de deviner qui va gagner j'aime bien moi aussi mais des fois j'ai l'impression que c'est un peu arrangé:) c'est ben possible mais peu importe je te lance un défis ;) ben lequel défi? |
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 21:33 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"on fais tu un deal? lequel? on devra choisir celui ou celle que l'on pense qui l'emportera Ok mais faut les avoir tous écouté avant de faire un choix donc ce ne sera pas dans les premières semaines; on commence avec le junior et après les fêtes ce sera les plus vieux. |
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 21:35 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"mais pas a partir du début mais les duels Ok marché conclu:) |
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 21:38 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"mais pas a partir du début mais les duels Ok marché conclu:) 1 point pour chaque duel gagné ah ok, ça me va. |
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 21:44 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"mais pas a partir du début mais les duels Ok marché conclu:) cool et le gagnant mais oui il y a un prix je te laisse songer un peu et te grattouiller la tete lolll Bah moi je joue toujours à des jeux pour l'honneur, c'est important l'honneur:) |
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 21:45 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"mais pas a partir du début mais les duels Ok marché conclu:) 1 point pour chaque duel gagné ah ok, ça me va. bon attache ta tuque lolll si je gagne tu m'amène avec toi a hawai si tu gagne je te paye une semaine de plus c'est offre est accepté ou refusé? ![]() Lolllll... est bonne |
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 21:48 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"mais pas a partir du début mais les duels Ok marché conclu:) 1 point pour chaque duel gagné ah ok, ça me va. bon attache ta tuque lolll si je gagne tu m'amène avec toi a hawai si tu gagne je te paye une semaine de plus c'est offre est accepté ou refusé? ![]() Lolllll... est bonne je savais bien que tu accepterais ;) Je suis morte de rire... un gars comprend bien ce qu'il veut comprendre hein..lol |
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 21:51 |
![]() |
Lolll... j'ai bien vu cela que tu tranches:) |
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 21:53 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Lolll... j'ai bien vu cela que tu tranches:) sa évite les pertes de temps inutiles ;) tant qu'à ça, la vie est courte:) |
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 21:55 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Lolll... j'ai bien vu cela que tu tranches:) sa évite les pertes de temps inutiles ;) tant qu'à ça, la vie est courte:) la mienne plus que la tienne ;) Ça veut rien dire... je peux bien mourir cette nuit ou demain ou me faire frapper en traversant la rue... on ne connait pas l'avenir. |
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 21:58 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"en débutant avec les duels sa va nous donner la chance d'avoir entendu la voix de chaques concurrents choisi ce qui va faciliter nos choix par la suite effectivement mais leur performance peut changer en duel |
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 22:00 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Lolll... j'ai bien vu cela que tu tranches:) sa évite les pertes de temps inutiles ;) tant qu'à ça, la vie est courte:) la mienne plus que la tienne ;) Ça veut rien dire... je peux bien mourir cette nuit ou demain ou me faire frapper en traversant la rue... on ne connait pas l'avenir. c'est sur l'age veut rien dire et j'ai pleins de niaiseries a dire et a faire pour un bon bout allors... de toute manière, je vais réincarner alors pas de problème pour moi:) |
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 22:02 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"en débutant avec les duels sa va nous donner la chance d'avoir entendu la voix de chaques concurrents choisi ce qui va faciliter nos choix par la suite effectivement mais leur performance peut changer en duel tout a fait les juges en tienne beaucoups compte d'ailleurs oui et ils regardent surtout si c'est vendable par la suite.. |
Abus Citer Posté le dimanche 3 septembre 2017 à 22:04 |
![]() |
Regarde celui-là... |