Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le dimanche 1 octobre 2017 à 14:57 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le dimanche 1 octobre 2017 à 15:03 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le dimanche 1 octobre 2017 à 15:12 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"pas une chanson d'amour mais quelle performance intense des 2 ex Oui, oui, super belle chanson... je ne me souviens s'ils s'étaient quittés au moment de cette chanson. |
Abus Citer Posté le dimanche 1 octobre 2017 à 15:17 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" C'est bon ça aussi... Je ne suis pas une fan de Céline mais j'aime bien Eric par exemple. |
Abus Citer Posté le dimanche 1 octobre 2017 à 15:28 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"pas une chanson d'amour mais quelle performance intense des 2 ex Oui, oui, super belle chanson... je ne me souviens s'ils s'étaient quittés au moment de cette chanson. je viens de faire une recherche ils en on fait l'annonce le 1er mai 2006 et la prestation du 5 décembre 2004 donc oui Et bien.... Lui il a eu une grosse peine d'amour quand ils se sont quittés. |
Abus Citer Posté le dimanche 1 octobre 2017 à 15:32 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le dimanche 1 octobre 2017 à 15:34 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"pas une chanson d'amour mais quelle performance intense des 2 ex Oui, oui, super belle chanson... je ne me souviens s'ils s'étaient quittés au moment de cette chanson. je viens de faire une recherche ils en on fait l'annonce le 1er mai 2006 et la prestation du 5 décembre 2004 donc oui Et bien.... Lui il a eu une grosse peine d'amour quand ils se sont quittés. je voulais dire oui ils étaient encore ensembles loll ah je n'avais pas trop suivi ca Oui je sais que tu voulais dire cela. Je voulais juste ajouter quelque chose:) |
Abus Citer Posté le dimanche 1 octobre 2017 à 16:40 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Hummm... une autre belle chanson ça.... Dans les partys de famille, je regardais les matantes danser le slow sur cette chanson.... moi j'étais jeune:) |
Abus Citer Posté le dimanche 1 octobre 2017 à 16:51 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu" Hummm... une autre belle chanson ça.... Dans les partys de famille, je regardais les matantes danser le slow sur cette chanson.... moi j'étais jeune:) tu le dansait pas avec tes cousins? ;) Heille j'étais bien trop gênée. Quand j'avais 15-16-17 ans, les gars me surnommaient la Sainte-Nitouche...lollll j'allais brailler à mes frères et ils m'expliquaient que c'était mieux sainte-nitouche que guidoune ou plo.... |
Abus Citer Posté le dimanche 1 octobre 2017 à 16:59 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu" Hummm... une autre belle chanson ça.... Dans les partys de famille, je regardais les matantes danser le slow sur cette chanson.... moi j'étais jeune:) tu le dansait pas avec tes cousins? ;) Heille j'étais bien trop gênée. Quand j'avais 15-16-17 ans, les gars me surnommaient la Sainte-Nitouche...lollll j'allais brailler à mes frères et ils m'expliquaient que c'était mieux sainte-nitouche que guidoune ou plo.... hahaha oui cette expression était tres courante mes sœurs en save quelque chose surtout celle qui a que 2 ans de moin que moi ;) ils avaient raison les frères et ça ne m'a pas empêché de faire ma vie:) |
Abus Citer Posté le dimanche 1 octobre 2017 à 17:14 |
![]() |
Citation de "watt-eur"D 'ont. let me fall.. Ernesto coltazar.. J adore l automne, les couleurs sont tout simplement comme des gouttes de peinture mélangées au milieu d un ciel grisonnant qui se dirige lentement vers l hiver ... Aujourd'hui je suis allé au marché Jean-Talon, ça sentait le bonheur.. C était le fun de voir les gens bras dessus dessous remplir les bras de fruit et légumes.. Moi j ai simplement acheté des petits bouts de pas grand chose, juste pour le plaisir de pas revenir les mains vides)) |
Abus Citer Posté le dimanche 1 octobre 2017 à 17:16 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu" Hummm... une autre belle chanson ça.... Dans les partys de famille, je regardais les matantes danser le slow sur cette chanson.... moi j'étais jeune:) tu le dansait pas avec tes cousins? ;) Heille j'étais bien trop gênée. Quand j'avais 15-16-17 ans, les gars me surnommaient la Sainte-Nitouche...lollll j'allais brailler à mes frères et ils m'expliquaient que c'était mieux sainte-nitouche que guidoune ou plo.... hahaha oui cette expression était tres courante mes sœurs en save quelque chose surtout celle qui a que 2 ans de moin que moi ;) ils avaient raison les frères et ça ne m'a pas empêché de faire ma vie:) je peu te dire que celles qui traitais les autres de sainte nitouche il y en a eu une couples d'entres elles qui se sont retrouvées enceinte assez jeune et seul ;) Pareil parmi mon entourage de jeunesse ou 2 ans plus tard les gars disaient d'elles qu'il n'y avait que les trains qui n'avaient pas passé dessus... pas drôle... |
Abus Citer Posté le dimanche 1 octobre 2017 à 17:35 |
![]() |
Citation de "watt-eur"UCitation de "mielnaturel"Citation de "watt-eur"D 'ont. let me fall.. Ernesto coltazar.. J adore l automne, les couleurs sont tout simplement comme des gouttes de peinture mélangées au milieu d un ciel grisonnant qui se dirige lentement vers l hiver ... Aujourd'hui je suis allé au marché Jean-Talon, ça sentait le bonheur.. C était le fun de voir les gens bras dessus dessous remplir les bras de fruit et légumes.. Moi j ai simplement acheté des petits bouts de pas grand chose, juste pour le plaisir de pas revenir les mains vides)) Merci c est bien celle là.. Le titre n as aucun rapport à rien, je trouvais la musique et les images belles.. Je pense à bien y réfléchir que mon prochain achat seras un portable qui vas me permettre d enregister mes tubes préférer et arrêter d embêter les internautes pour les faire agir comme disque jokey.. Hier je me suis gâté, j ai acheté une mini chaine de 120 Watt.. De quoi faire suer les voisins.. Mais je suis à l ecoute, alors j ai aussi acheté des écouteurs.. Ça ne nous embête pas du tout de les mettre. Oui cette musique est très belle. |
Abus Citer Posté le dimanche 1 octobre 2017 à 17:35 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"ben voila elles se moquais des autres car trop tranquilles et renfermées mais une couples d'années plus tard c'est de elles que les gens se moquais C'est ce qu'on appelle la loi du retour:) |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le lundi 2 octobre 2017 à 07:58 |
![]() |
David Ian Jackson, dit Joe Jackson, né le 11 août 1954 à Burton upon Trent, Staffordshire, Royaume-Uni, est un musicien britannique. |