Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mardi 3 octobre 2017 à 07:31 |
![]() |
Citation de "lune1"Ha ha ha ha ha, mais quel ! C'est le cd Sympathique que j'avais reçu et c'est très bon. Je ne connaissais pas Jo Ann Martin et j'aime bien. |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le mardi 3 octobre 2017 à 13:11 |
![]() |
une autre encore très Sympathique Titre : Les Amoureux des Bancs Publics (Georges Brassens) Modifié le mercredi 4 octobre 2017 à 15:27 |
Abus Citer Posté le mardi 3 octobre 2017 à 13:29 |
![]() |
Citation de "lune1"Ma question est Jo Ann Martin, ou Jo Ann Castle ---------------------------------------------- une autre encore très Sympathique Lolllll... je ne sais pas pourquoi j'ai écrit Martin au lieu de Castle..:) J'imagine que c'est parce qu'en ce moment je travaille sur un dossier pour M. Martin... Désolée... |
Abus Citer Posté le mardi 3 octobre 2017 à 15:12 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le mardi 3 octobre 2017 à 15:49 |
![]() |
Encore une fois, trop belle cette chanson.... |
Abus Citer Posté le mardi 3 octobre 2017 à 15:57 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"tu n'as pas a t'excuser regarde sur le disque c'est écrit jo ann martin j'ai fait une petite recherche selon google il n'y a aucune jo ann martin chanteuse et jo ann castle est une pianiste elle ne chante pas trouvez l'erreur ;) je préfère cette version Ah bien merci pour les explications:) |
Abus Citer Posté le mardi 3 octobre 2017 à 16:06 |
![]() |
Citation de "absinthe"Merci de l'avoir remis. Je suis encore triste de sa disparition et j'en fais part a tout l'monde de mon entourage. C'est un monument avec 82 millions d'albums vendus. Ça me fait plaisir car je l'aime bien moi aussi. Incroyable hein, 82 millions d'albums vendus... ça fait beaucoup de monde qui l'aimait ça.... Ce midi, ils ont raconté l'avant décès depuis dimanche quand il est tombé dans le coma. Tu vois c'est dans des événements comme cela que notre foi est ébranlée...Les tueurs restent vivants et les bons partent... |
Abus Citer Posté le mardi 3 octobre 2017 à 16:12 |
![]() |
Citation de "absinthe" Faut dire sur 40 ans de carrière, mais quand meme; ca fait 2 millions par année en moyenne. Oui j'avais fait le calcul et ça fait plus de 38milles albums par semaine...par semaine.... st-creu je ne savais pas cela de lui...incroyable quand même. |
Abus Citer Posté le mardi 3 octobre 2017 à 16:21 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"un ti country J'aime bien cette toune:) |
Abus Citer Posté le mardi 3 octobre 2017 à 16:40 |
![]() |
Tu m'en fais connaitre des nouveaux là:) |
Abus Citer Posté le mardi 3 octobre 2017 à 16:56 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Une belle voix ce monsieur... |
Abus Citer Posté le mardi 3 octobre 2017 à 17:06 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Oh oh, encore une découverte pour moi! |
Abus Citer Posté le mardi 3 octobre 2017 à 17:21 |
![]() |
Je ne fournis pas à les écouter...loll Pas grave ça me fera des tounes en 'stock':) |
Abus Citer Posté le mardi 3 octobre 2017 à 17:37 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Je ne fournis pas à les écouter...loll Pas grave ça me fera des tounes en 'stock':) voila tu les écoutera quand sa t'adonnera ;) J'en écoute quand je travaille de la maison sur des dossiers... |
Abus Citer Posté le mardi 3 octobre 2017 à 17:58 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Wow! j'adore.... |