Les forums Jasez
Musique

Et si on s'mettait un peu.....

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » Et si on s'mettait un peu.....
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 ... 221
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 ... 221
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 3 octobre 2017 à 18:09
Citation de "ourspoilu"

Super bon, je retiens ce nom...
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 3 octobre 2017 à 18:16
St-creu demain je travaille encore sur un dossier de client, alors j'aurai plein de musique pour m'accompagner...lol
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 3 octobre 2017 à 18:33
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"St-creu demain je travaille encore sur un dossier de client, alors j'aurai plein de musique pour m'accompagner...lol

bon ben j'ai pas mal fait le tour de ce Français qui a aussi accompagné plusieurs bons artistes internationnal qui est encore actif musicalement a 67 ans

Super bien en tout cas... j'aime bien sa voix..
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 3 octobre 2017 à 19:10
Citation de "thorax1"

Impossible de ne pas rire...lollll
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 3 octobre 2017 à 19:42
Citation de "absinthe"

J'ai dansé sur cette chanson dans ma jeunesse:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 3 octobre 2017 à 19:57
Citation de "absinthe"

C'est bon ça et que dire du beau Tom....hummm
homdanslune2
74 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 4 octobre 2017 à 08:25
Hello mielnaturel , et les autres . :-)

Mon père jouait du violon en amateur , donc j'ai appris quelques reels au piano comme le reel de St anne , le reel du sirop d'érable etc.. et parfois j'en joue pour me réveiller quelques petits reels . :-$

Donc pour se réveiller à matin voici un petit reel , vraiment le tempo est très rapide donc la dame qui le joue , faut pas qu'elle fasse de l'arthrite au doigts , et aussi faut pas être dans Lune pour jouer cette toune,j'imagine loll. :-$

Modifié le mercredi 4 octobre 2017 à 08:32

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 4 octobre 2017 à 08:51
Citation de "homdanslune2"Hello mielnaturel , et les autres . :-)

Mon père jouait du violon en amateur , donc j'ai appris quelques reels au piano comme le reel de St anne , le reel du sirop d'érable etc.. et parfois j'en joue pour me réveiller quelques petits reels . :-$

Donc pour se réveiller à matin voici un petit reel , vraiment le tempo est très rapide donc la dame qui le joue , faut pas qu'elle fasse de l'arthrite au doigts , et aussi faut pas être dans Lune pour jouer cette toune,j'imagine loll. :-$

St-creu, mon ami t'as raison, ça réveille ça ce matin:-$
homdanslune2
74 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 4 octobre 2017 à 09:09
Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Hello mielnaturel , et les autres . :-)

Oui mon amie mielnaturel = ca réveille en ta barouette ,une toune de même .loll
Ca peut même aller jusqu'à réveiller un homme dans Lune et même aussi une femme dans Lune . loll:-$

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 4 octobre 2017 à 09:58
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Hello mielnaturel , et les autres . :-)

Oui mon amie mielnaturel = ca réveille en ta barouette ,une toune de même .loll
Ca peut même aller jusqu'à réveiller un homme dans Lune et même aussi une femme dans Lune . loll:-$

J'avoue que moi-même aujourd'hui je suis présente sur la lune et dans la lune:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 4 octobre 2017 à 10:50
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 4 octobre 2017 à 12:02
A mon tour de chanter l'amour!....

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 4 octobre 2017 à 12:14
Citation de "misterrob"

J'aime bien Bublé, merci pour le partage.
lune1
66 Rimouski
Abus Citer Posté le mercredi 4 octobre 2017 à 15:41
Jesse Cook est un guitariste de nouveau flamenco né en 1964 à Paris de parents canadiens. Il a rejoint Toronto à l'âge de trois ans.

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 4 octobre 2017 à 16:24
Citation de "lune1"Jesse Cook est un guitariste de nouveau flamenco né en 1964 à Paris de parents canadiens. Il a rejoint Toronto à l'âge de trois ans.

Très bon Lune, merci.