Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mardi 3 octobre 2017 à 18:09 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Super bon, je retiens ce nom... |
Abus Citer Posté le mardi 3 octobre 2017 à 18:16 |
![]() |
St-creu demain je travaille encore sur un dossier de client, alors j'aurai plein de musique pour m'accompagner...lol |
Abus Citer Posté le mardi 3 octobre 2017 à 18:33 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"St-creu demain je travaille encore sur un dossier de client, alors j'aurai plein de musique pour m'accompagner...lol bon ben j'ai pas mal fait le tour de ce Français qui a aussi accompagné plusieurs bons artistes internationnal qui est encore actif musicalement a 67 ans Super bien en tout cas... j'aime bien sa voix.. |
Abus Citer Posté le mardi 3 octobre 2017 à 19:10 |
![]() |
Citation de "thorax1" Impossible de ne pas rire...lollll |
Abus Citer Posté le mardi 3 octobre 2017 à 19:42 |
![]() |
Citation de "absinthe" J'ai dansé sur cette chanson dans ma jeunesse:) |
Abus Citer Posté le mardi 3 octobre 2017 à 19:57 |
![]() |
Citation de "absinthe" C'est bon ça et que dire du beau Tom....hummm |
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le mercredi 4 octobre 2017 à 08:25 |
![]() |
Hello mielnaturel , et les autres . ![]() Mon père jouait du violon en amateur , donc j'ai appris quelques reels au piano comme le reel de St anne , le reel du sirop d'érable etc.. et parfois j'en joue pour me réveiller quelques petits reels . ![]() Donc pour se réveiller à matin voici un petit reel , vraiment le tempo est très rapide donc la dame qui le joue , faut pas qu'elle fasse de l'arthrite au doigts , et aussi faut pas être dans Lune pour jouer cette toune,j'imagine loll. ![]() Modifié le mercredi 4 octobre 2017 à 08:32 |
Abus Citer Posté le mercredi 4 octobre 2017 à 08:51 |
![]() |
Citation de "homdanslune2"Hello mielnaturel , et les autres . ![]() Mon père jouait du violon en amateur , donc j'ai appris quelques reels au piano comme le reel de St anne , le reel du sirop d'érable etc.. et parfois j'en joue pour me réveiller quelques petits reels . ![]() Donc pour se réveiller à matin voici un petit reel , vraiment le tempo est très rapide donc la dame qui le joue , faut pas qu'elle fasse de l'arthrite au doigts , et aussi faut pas être dans Lune pour jouer cette toune,j'imagine loll. ![]() St-creu, mon ami t'as raison, ça réveille ça ce matin ![]() |
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le mercredi 4 octobre 2017 à 09:09 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Hello mielnaturel , et les autres . ![]() Mon père jouait du violon en amateur , donc j'ai appris quelques reels au piano comme le reel de St anne , le reel du sirop d'érable etc.. et parfois j'en joue pour me réveiller quelques petits reels . ![]() Donc pour se réveiller à matin voici un petit reel , vraiment le tempo est très rapide donc la dame qui le joue , faut pas qu'elle fasse de l'arthrite au doigts , et aussi faut pas être dans Lune pour jouer cette toune,j'imagine loll. ![]() St-creu, mon ami t'as raison, ça réveille ça ce matin ![]() Oui mon amie mielnaturel = ca réveille en ta barouette ,une toune de même .loll Ca peut même aller jusqu'à réveiller un homme dans Lune et même aussi une femme dans Lune . loll ![]() |
Abus Citer Posté le mercredi 4 octobre 2017 à 09:58 |
![]() |
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Hello mielnaturel , et les autres . ![]() Mon père jouait du violon en amateur , donc j'ai appris quelques reels au piano comme le reel de St anne , le reel du sirop d'érable etc.. et parfois j'en joue pour me réveiller quelques petits reels . ![]() Donc pour se réveiller à matin voici un petit reel , vraiment le tempo est très rapide donc la dame qui le joue , faut pas qu'elle fasse de l'arthrite au doigts , et aussi faut pas être dans Lune pour jouer cette toune,j'imagine loll. ![]() St-creu, mon ami t'as raison, ça réveille ça ce matin ![]() Oui mon amie mielnaturel = ca réveille en ta barouette ,une toune de même .loll Ca peut même aller jusqu'à réveiller un homme dans Lune et même aussi une femme dans Lune . loll ![]() J'avoue que moi-même aujourd'hui je suis présente sur la lune et dans la lune:) |
Abus Citer Posté le mercredi 4 octobre 2017 à 10:50 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le mercredi 4 octobre 2017 à 12:02 |
![]() |
A mon tour de chanter l'amour!.... |
Abus Citer Posté le mercredi 4 octobre 2017 à 12:14 |
![]() |
Citation de "misterrob" J'aime bien Bublé, merci pour le partage. |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le mercredi 4 octobre 2017 à 15:41 |
![]() |
Jesse Cook est un guitariste de nouveau flamenco né en 1964 à Paris de parents canadiens. Il a rejoint Toronto à l'âge de trois ans. |
Abus Citer Posté le mercredi 4 octobre 2017 à 16:24 |
![]() |
Citation de "lune1"Jesse Cook est un guitariste de nouveau flamenco né en 1964 à Paris de parents canadiens. Il a rejoint Toronto à l'âge de trois ans. Très bon Lune, merci. |