Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mercredi 4 octobre 2017 à 18:40 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le mercredi 4 octobre 2017 à 18:44 |
![]() |
|
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le jeudi 5 octobre 2017 à 17:13 |
![]() |
Modifié le jeudi 5 octobre 2017 à 17:43 |
Abus Citer Posté le jeudi 5 octobre 2017 à 18:15 |
![]() |
Merci Macha et Lune pour vos partages. |
Abus Citer Posté le jeudi 5 octobre 2017 à 18:30 |
![]() |
Citation de "dan99989"j'peux en mettre une.. Je connais cette chanson mais je ne l'avais jamais entendu des frères Bellamy... |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le jeudi 5 octobre 2017 à 18:53 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le jeudi 5 octobre 2017 à 20:07 |
![]() |
Citation de "lune1" J'aime bien, merci Lune. |
Abus Citer Posté le jeudi 5 octobre 2017 à 20:29 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le jeudi 5 octobre 2017 à 21:48 |
![]() |
Citation de "houessou12"SOLUTION A TOUS VOS PROBLEMES Grand marabout vaudou sorcier de retour d’affection rapide et immédiat. Réalise pour vous des prières de sortilège d’amour, chance, prospérité, succès,valise magique, porte feuille magique réussite, maladie, problèmes financiers etc.. Une solution adaptée à vos problèmes après consultation. je suis rigoureux dans mon travail et mes résultats sont concrets.Si vous êtes prêt à changer votre vie. je n’accepte de travailler qu’avec des clients sérieux et responsables. Mon pouvoir et mon savoir-faire garantissent mes travaux Mettez-moi à l’épreuve. Travail sérieux et garanti, 100% de réussite sur une date précise. Tel/WhatsApp: +229 66 17 48 40 Mail : houessou.aziakou@gmail.com Site web : marabouthouessou.blogspot.com Disponible 24/24, demandez a parlé au prêtre Dr HOUESSOU. le chef suprême de la confrérie 7 etoiles richesse. Soyez bénis En mettant tes conneries tu me rends marabout.... En plus tu m'envoies des mp... SVP, fiche-moi la paix. Modifié le jeudi 5 octobre 2017 à 21:55 |
Abus Citer Posté le jeudi 5 octobre 2017 à 21:55 |
![]() |
Citation de "twining" Merciiiiii, c'est une super belle chanson que j'aime bien. |
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le vendredi 6 octobre 2017 à 05:00 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2" St-creu, mon ami t'as raison, ça réveille ça ce matin ![]() Oui mon amie mielnaturel = ca réveille en ta barouette ,une toune de même .loll Ca peut même aller jusqu'à réveiller un homme dans Lune et même aussi une femme dans Lune . loll ![]() Citationmielnaturel J'avoue que moi-même aujourd'hui je suis présente sur la lune et dans la lune:) Hello mielnaturel = Faut pas s'en faire avec ca d'être dans Lune parfois . ![]() Il est vrai que nos cerveaux sont comme un grand livre d'images, dont nous pouvons tourner les pages les unes après les autres; nulle confusion dans cet amoncellement d'impressions multiples. ![]() Mais le cerveau est un instrument répercuteur et non pas auto producteur des forces, accumulées dans un générateur plus parfait: ![]() le centre vivifique dont je te parle,c'est notre âme, substance du Créateur qu'on nomme Dieu. ![]() ![]() Donc les souvenirs , les pensées et tout le système affectif et tout le tralala viennent de notre Âme . ![]() Il est évident que le processus de tomber dans Lune ,nous est inconnu: mais quand on tombe dans Lune ,on est un peu en scelle entre les deux mondes , c’est à dire =le monde de notre matière lourde et le monde spirituel .. ![]() Voici une toune calme à matin ... ![]() Modifié le vendredi 6 octobre 2017 à 05:19 |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le vendredi 6 octobre 2017 à 07:57 |
![]() |
Jon & Vangelis est le nom sous lequel Jon Anderson et Vangelis Papathanassiou ont publié ensemble quatre albums de 1979 à 1991. Modifié le vendredi 6 octobre 2017 à 07:59 |
Abus Citer Posté le vendredi 6 octobre 2017 à 10:23 |
![]() |
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2" St-creu, mon ami t'as raison, ça réveille ça ce matin ![]() Oui mon amie mielnaturel = ca réveille en ta barouette ,une toune de même .loll Ca peut même aller jusqu'à réveiller un homme dans Lune et même aussi une femme dans Lune . loll ![]() Citationmielnaturel J'avoue que moi-même aujourd'hui je suis présente sur la lune et dans la lune:) Hello mielnaturel = Faut pas s'en faire avec ca d'être dans Lune parfois . ![]() Il est vrai que nos cerveaux sont comme un grand livre d'images, dont nous pouvons tourner les pages les unes après les autres; nulle confusion dans cet amoncellement d'impressions multiples. ![]() Mais le cerveau est un instrument répercuteur et non pas auto producteur des forces, accumulées dans un générateur plus parfait: ![]() le centre vivifique dont je te parle,c'est notre âme, substance du Créateur qu'on nomme Dieu. ![]() ![]() Donc les souvenirs , les pensées et tout le système affectif et tout le tralala viennent de notre Âme . ![]() Il est évident que le processus de tomber dans Lune ,nous est inconnu: mais quand on tombe dans Lune ,on est un peu en scelle entre les deux mondes , c’est à dire =le monde de notre matière lourde et le monde spirituel .. ![]() Voici une toune calme à matin ... ![]() Bon matin Homdanslune! Oui je crois que je suis entre deux mondes quand je me retrouve dans la lune et j'avoue que ça m'arrive de plus en plus souvent. Je réalise après coup que je ne pensais à rien du tout durant ces moments... bizarre quand même... Un beau morceau de musique que tu nous partages ce matin... tout en douceur... Merci à toi! |
Abus Citer Posté le vendredi 6 octobre 2017 à 16:18 |
![]() |
Tant pis si vous la trouvez quétaine, moi j'aime les paroles de cette chanson... |
Abus Citer Posté le vendredi 6 octobre 2017 à 17:46 |
![]() |
Merci Houi, j'aime beaucoup Barzotti et la chanson de Claude Michel me rappelle des souvenirs. |